| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 8:32 | |
| Une nouvelle tête excellent moi aussi il me tarde de la voir^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 8:47 | |
| Je trouve l'idée de Pandore assez intéressante... une bjd plus voluptueuse... les luts ont déjà de fortes poitrines mais les hanches ne suivent pas. .. pas forcément trop ronde mais plus ronde. Il me tarde aussi de voir la nouvelle tête, le travail fait jusque maintenant est admirable ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 13:51 | |
| ^^ j'avais déjà dans l'idée de faire un modèle plus en rondeur en 50cm, mais de peur que ça ne plaise pas j'ai préféré commencé par une silhouette plus fine. Mais oui pourquoi ps par la suite proposé deux type de silhouette au moins comme ça y'en aura pour tous les goûts et puis il y a des nanas tellement belles avec des formes que c'est dommage qu'elles ne soient pas représentées | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 13:53 | |
| J'ai hâte de voir les résultats... pour les rondes, je crois que ça sera une première ! Tu fais vraiment du beau travail, je tiens encore une fois à t'en féliciter ! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 16:05 | |
| Rhooo mon dieu ce serait trop genial que tu fasses un corps plus en rondeur! J'étais tellement frustrée qu'il n'en existe pas pour faire ma Félicie... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 17:45 | |
| Ah oui, ça serai bien un corps rond. De bonnes hanches et des belles cuicuisses ^^. Je sais pas si je serai acheteuse car je m'imagine pas trop le résultat mais je serai bien curieuse. Entre tes mains ça devrai le faire ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 17:52 | |
| (en retard comme d'hab): waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_* superbe!!! vraiment tres pro, et adorable, elle pose hyper bien, j'ai hate de voir les premieres résines, et la nouvelle tete et le nouveau corps en projet! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 18:44 | |
| C'est une super bonne idée, un corps en rondeurs féminines harmonieuses ^_^ Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 18:49 | |
| En tout cas, je l'avais pas dit, mais j'apprécie beaucoup que Sandre fasse 50 cm tout en étant de dimension plus ou moins msd ^^ elle a de plus longues jambes, et ça compense ce qui m'ennuie souvent chez les msd: je les trouve un peu trop souvent courte sur pattes | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 19:02 | |
| oui moi aussi c'est le soucis que j'ai avec les msd je les trouve courte sur patte pour beaucoup et surtout elles ont souvent un corps beaucoup trop enfant. Et comme pour ma part je trouve les SD un poil trop grande je trouvais que 50cm c'était un bon compromis entre les deux du coup on devrait pouvoir dans certains utiliser les accessoires de l'une ou l'autre taille. Mais pour l'avoir sous les yeux quand on la met entre une sd et une msd ça choque pas du tout ça fait vraiment taille intermédiaire et pour la couture ça sera plus pratique que sur une taille msd enfin je verrais bien mais je trouve vraiment que cette taille est un bon compromis. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 21:38 | |
| Magnifique travail, plein d'originalité, continuez nous attendons tous la suite avec impatience. Si je peux me permettre une nouvelle tête, parmi le lot des nouvelles têtes prévues, un peu plus petite ne serai peut-être pas mal non plus. Normal skin pour moi. Si vous avez des moments de doutes, relisez tout, et cela devrai repartir de plus bel. Félicitations nous sommes toutes très fières de vous et votre création. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 1 Déc 2005 - 0:53 | |
| ouhla! Je suis impressionnée! c'est superbe! Et pour cet appret gris, qu'as tu utilisé? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 1 Déc 2005 - 23:07 | |
| Le seul pb avec une BJD plus "ronde" c'est qu'elle ne rentrera pas dans les fringues SD normales. Il lui faudra des fringues adaptées qui seront donc forcément + rares... Qui se dévoue pour lancer une ligne de vêtements? _________________ | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 2 Déc 2005 - 5:58 | |
| oui mais vu qu'elle est plus petite, meme plus ronde elle rentrera ds 1 taille SD, ^^ La Megu est bien ronde comme poupee, ^^
Sinon, peut-etre que Veraker ou Kanea pourront aider a creer 1 collection que pour elle, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|