Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

+172
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Pinoko

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:32

Une nouvelle tête excellent moi aussi il me tarde de la voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Emu

Emu

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:47

Je trouve l'idée de Pandore assez intéressante... une bjd plus voluptueuse... les luts ont déjà de fortes poitrines mais les hanches ne suivent pas. .. pas forcément trop ronde mais plus ronde.
Il me tarde aussi de voir la nouvelle tête, le travail fait jusque maintenant est admirable !
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:51

^^ j'avais déjà dans l'idée de faire un modèle plus en rondeur en 50cm, mais de peur que ça ne plaise pas j'ai préféré commencé par une silhouette plus fine. Mais oui pourquoi ps par la suite proposé deux type de silhouette au moins comme ça y'en aura pour tous les goûts et puis il y a des nanas tellement belles avec des formes que c'est dommage qu'elles ne soient pas représentées Smile
http://www.lillycat.net
Emu

Emu

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:53

J'ai hâte de voir les résultats... pour les rondes, je crois que ça sera une première !
Tu fais vraiment du beau travail, je tiens encore une fois à t'en féliciter !
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:05

Rhooo mon dieu ce serait trop genial que tu fasses un corps plus en rondeur! J'étais tellement frustrée qu'il n'en existe pas pour faire ma Félicie... What a Face
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
raspoutina

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:45

Ah oui, ça serai bien un corps rond. De bonnes hanches et des belles cuicuisses ^^. Je sais pas si je serai acheteuse car je m'imagine pas trop le résultat mais je serai bien curieuse. Entre tes mains ça devrai le faire ! Smile
http://myspace.com/raspoutina
kiri

kiri

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:52

(en retard comme d'hab): waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_* superbe!!! vraiment tres pro, et adorable, elle pose hyper bien, j'ai hate de voir les premieres résines, et la nouvelle tete et le nouveau corps en projet!
http://drkiriko.deviantart.com
Allya

Allya

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:44

C'est une super bonne idée, un corps en rondeurs féminines harmonieuses ^_^ Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
http://ccreuzet.free.fr/
Bory

Bory

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:49

En tout cas, je l'avais pas dit, mais j'apprécie beaucoup que Sandre fasse 50 cm tout en étant de dimension plus ou moins msd ^^ elle a de plus longues jambes, et ça compense ce qui m'ennuie souvent chez les msd: je les trouve un peu trop souvent courte sur pattes I love you
http://scarlet.butterflies.free.fr
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:02

oui moi aussi c'est le soucis que j'ai avec les msd je les trouve courte sur patte pour beaucoup et surtout elles ont souvent un corps beaucoup trop enfant. Et comme pour ma part je trouve les SD un poil trop grande je trouvais que 50cm c'était un bon compromis entre les deux du coup on devrait pouvoir dans certains utiliser les accessoires de l'une ou l'autre taille. Mais pour l'avoir sous les yeux quand on la met entre une sd et une msd ça choque pas du tout ça fait vraiment taille intermédiaire et pour la couture ça sera plus pratique que sur une taille msd enfin je verrais bien mais je trouve vraiment que cette taille est un bon compromis.
http://www.lillycat.net
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:38

Magnifique travail, plein d'originalité, continuez nous attendons tous la suite avec impatience. Si je peux me permettre une nouvelle tête, parmi le lot des nouvelles têtes prévues, un peu plus petite ne serai peut-être
pas mal non plus. Normal skin pour moi.
Si vous avez des moments de doutes, relisez tout, et cela devrai repartir de plus bel. Félicitations nous sommes toutes très fières de vous et votre création.
Alice

Alice

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:53

ouhla! Je suis impressionnée! c'est superbe! Et pour cet appret gris, qu'as tu utilisé?
http://chatboule.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:07

Le seul pb avec une BJD plus "ronde" c'est qu'elle ne rentrera pas dans les fringues SD normales. Il lui faudra des fringues adaptées qui seront donc forcément + rares... Qui se dévoue pour lancer une ligne de vêtements? Mr. Green

nelween

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:33

Juste Anne-Laure Neutral
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2005 - 5:58

oui mais vu qu'elle est plus petite, meme plus ronde elle rentrera ds 1 taille SD, ^^
La Megu est bien ronde comme poupee, ^^

Sinon, peut-etre que Veraker ou Kanea pourront aider a creer 1 collection que pour elle, ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 5 Empty

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Page 5 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant