| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 1:02 | |
| Génial, tu t'es enfin décidée à poster des photos! Tu vois, tu n'avais pas à avoir peur, ta Sandre a du succès! En tout cas elle a un rendu super lisse, le résultat fait vraiment pro. J'ai trop hâte de la voir en résine. Moi j'opterai pour du normal skin dans un premier temps. | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 6:50 | |
| Idem, je suis C'est vraiment maginifque, tu as dû y mettre un temps fou. J'ai sculpté pendant 8 ans alors j'imagine un peu la quantité de boulot. Tu as fait ce modèle en terre ? Comment comptes-tu t'y prendre pour la résine ? Je suis curieuse ^___^ Le corps est très fin, et élégant. Pareil que pour tout le monde, je serai intéressée par la gamme de prix, et pour la couleur de peau, je serai plutôt white skin ^^; mais volontiers une normal aussi Merci de nous faire partager tes photos ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 6:54 | |
| Elle est magnifique, le visage me plait bcp, mais quelle tentation que tu nous apportes là >_< *ne plus acheter de BJD, ne plus acheter de BJD* En tout cas félicitations, c'est sublime !!!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 7:03 | |
| Vraiment magnifique! J'attends moi aussi la gamme de prix et en ce qui concerne la couleur de peau : peu m'importe! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 7:41 | |
| les bras m'en tombent!!!c'est magnifique,vraiment! un fabriquant de bjd en france,c'est génial
Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 8:21 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaa mais mon dieu, elle est absolument magnifique est tellement bien faite, j'aime beaucoup son corps et son visage est très jolie et ce qui est bien c'est qu'il y'en a aucune qui lui ressemble en tout cas tu es vraiment doué bravo 1000 fois^^ il me tarde de voir l'avencement avec le make up^^ kat en admiration ouaaaaaaa | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 8:22 | |
| Très très beau travail... je n'ose imaginer les heures que tu as passé sur Sandre mais le résultat est magnifique ! Bravo... je suis sciée ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 8:26 | |
| C'est bluffant.... Ta bjd est sublime!Made in france et...j'adore sa tete!!! Je trouve ça formidable que tu te lance dans l'aventure j'ai hate de la voir en white skin (mais moi je suis plutot normal :p) et maquille et habille car la elle me laisse vraiment tres admirative!!!!Project:cerisedolls, on attends les photo avec envie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 8:39 | |
| Impressionant...... j'en reste sans voix. Tu a une petite idée du ptix de reviens? |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 8:47 | |
| quel travail ! *o* chapeau bas vraiment .... j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 9:52 | |
| Elle est superbe. C'est une réussite ^_^ C'est dingue de penser que ce n'est pas une doll de pro.
Pour la couleur de résine, je vote normal skin ^_^ | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 10:00 | |
| Je suis ebahie par ce travail spectaculaire.. C'est impressionnant et magnifique.. Je ne sais quoi dire d'autre.. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 10:37 | |
| Eh bah *________* Quel boulot! Quel corps! J'ai vraiment hate de la voir en résine, quoique dans cette couleur elle a un petit air elfique sympa | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 10:49 | |
| Ouaaaah *en reste sans voix* C'est impressionnant comme boulot!! En tout cas, Sandre a l'air très posable!! J'ai vraiment hâte de voir ce que la suite va donner!! ça promet!!! Moi, j'aimerais la voir en normal skin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|