| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 10:51 | |
| Voui normal skin ^^ Je la regarde depuis tout à l'heure, vraiment je n'en reviens pas... | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 11:23 | |
| elle est magnifique bravo et j'adore ses longues jambes. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 11:43 | |
| Lilicat, j'espere avoir la chance de la voir en vrai , si possible quand je serai en France.
car je peux de dire que des now, tu peux me compter parmi tes futures clientes, j'espere juste reussir a avoir la somme pour m'en offrir une, ^______^
elle est superbe, je suis conquise.
bravo Lilicat, je reste impressionnee par ton travail. | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 11:52 | |
| Ben ça alors, on en arriverait presque à douter que c'est "fait maison" tellement ton travail est formidable ! Mille bravo à l'artiste passionnée...et j'ai déjà hâte de voir la suite ! Je te souhaite d'aller beaucoup plus loin dans cette aventure ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 12:24 | |
| Alors là, j'en reste baba. *_* Est-ce que j'ai le droit de faire ma chieuse et demander si tu comptes la faire en tanned ? J'ai drôlement hâte de voir la suite des opérations. *_* | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 12:33 | |
| Comme je te l'ai dejà dit sur msn : quelle beautée !!! C'est un travail incroyable que tu as accompli durant des semaines ! Bravo ! *o* Surtout si la posabilité est toute étudiée ! miam ! XD
preference en couleur de resine : normal skin. ^.^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 14:29 | |
| elle est magnifique ! bravo ! quel travail ! en + elle ne ressemble pas aux visages d'autres bjd, elle a son style, ses traits... j'aime bien ses lèvres un tout petit peu charnues, c'est joli. Et puis, son visage, on croirait presque qu'elle est metisse, je la trouve trop belle, je suis sûre que pas forcémment en white skin, mais même une peau halée lui irai bien aussi... enfin j'suis pas une pro en bjd, mais voilà ce que j'en pense. En tout cas j'suis vachement fière ! une bjd crée en France, cocorico ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 16:10 | |
| j'en reste sans voix aussi... Je voulais essayer moi aussi et je me renseigne depuis un moment sur la résine et autres produits. En tout cas, le fait de voir Sandre me donne encore plus envie de faire ma BJD Je voulais savoir avec quoi tu as fait le proto? Bon courage et Bravo! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 16:27 | |
| C'est vrai que tout ça me donne de furieuses envies de faire la mienne... je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait arriver à un tel résultat! Mais je te le redit car ça fais au moins 30 fois je regarde tes photos et c'est trop beaaaaaaau!!! Bon apparemment beaucoup votent normal skin, moi j'avoue que white skin me plairait bien... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 17:08 | |
| Moi je vais faire ma chieuse, dans l'idéal je voudrais une peau à la DoD, très pâle mais pas complètement blanche ^^
Mais j'aime aussi le reste, et je sauterais donc sur le premier modèle qu'il soit white ou normal ^^ | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 17:59 | |
| Quel travail! Et réussi! Bravo Lillycat! Quand je vois la version actuelle je me dis qu'une black skin version lui irait bien (ça existe au moins?) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 18:50 | |
| waaa bah ça me fait vraiment chaud au coeur de lire vos commentaire moi qui avais si peur qu'elle ne vous plaise pas. Pour expliquer un peu la façon de faire le proto est réalisé en Fimo, l'avantage de la fimo même si pour le travail des détails c'est un peu beaucoup galère mais par contre le fait de pouvoir cuire et modifier tout de suite si besoin ça c'est génial. Sinon bah je suis partie à l'impro en fait j'ai pas fait de croquis de départ j'y suis allée comme ça et ensuite j'ai pas mal galéré sur les articulations pour avoir quelque chose à la fois de joli à regarder mais aussi de posable. Du coup petit à petit en modifiant et remodifiant des trucs qui fonctionnaient pas j'ai compris pourquoi les bjds étaient faite comme elles sont faites ex : l'importance de l'emplacement de trous au niveau des jointures etc... Bref je dirais on apprend sur le tas d'ailleurs en bd je fais pareil je fais aucun croquis préparatoire et j'improvise sur les pages. Mais bon je suis partie avec un bagage de base car j'ai appris le modelage quand j'étais étudiante et en cours on a étudier le corps humain sous toutes ses coutures du coup je n'avais peut être pas difficultés à gérer sur ce plan là ce qui m'a aidé à ne pas me décourager vu comme j'ai galéré ensuite sur les articulations surtout les genoux c'était l'enfer cette partie là lol. Voilà niveau nombre d'heure je les ai pas compté mais je dirais dans les 200h si c'est pas plus en fait lol. Pour la suite je travaille déjà chez moi pour la bd et l'illustration donc je pense que je vais faire pareil pour les bjds donc pas d'atelier du coup pour celles qui seront intéressées et habitent dans la région le moment venu il sera possible de venir les chercher directement chez moi. Pour le prix je serais dans les prix du marché pas plus cher en tout cas, il faut que je calcule le prix de fabrication avec les boites et ce qui va avec. Je pense que Sandre sera livrée dans un premier temps avec bien sûr une boite, mais également une paire de forceps et un petit guide illustré expliquant en image le démontage montage de la bjd etc... Pour la couleur de peau je proposerais plusieurs couleurs au choix donc white et normal mais peut être aussi tanned parce que c'est trop joli comme couleur. Sinon là la prochaine étape sera de faire une formation de moulage pour pouvoir faire tout ça moi même. Du coup j'espère pouvoir ouvrir la boutique vers le mois de mars si tout ce passe bien d'ici là je vous présenterais les nouvelles têtes, pour l'instant je ne vais pas faire de garçons je verrais déjà comment fonctionnent les filles. Et sinon détail important vu qu'à priori je vais pas pouvoir embaucher je ne travaillerais que sur des quantités réduites pour garder un travail de qualité. Voilà ^^ maintenant il faut partir en quête de fournisseur j'vais bien rigoler je sens lol Ah oui il faut que je fasse des essais en rentrant chez moi mais je crois qu'on devrait pouvoir adapter des têtes MSD sur le corps de Sandre y'en a que ça pourra peut être intéresser. J'ai trop hâte de l'avoir en résine je cours dans tous les sens depuis hier tellement je suis contente de la voir enfin naitre Encore un gros merci à vous toutes pour vos gentils messages ça me rebooste pour la suite \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 19:08 | |
| je suis abasourdieeeee. Qu'elle est belle , magnifique j'ai hâte de la voir en version resine , parce que là je suis completement sonnée. Je veux voir al version thailandaise aussi tiens et si c'est le prix MSD je t'en prendrais une c'est obligé , d'ici mars un peu d'économie j'espère xD raaah qu'elle est belle. bravoo , bravo |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 19:14 | |
| Si on peut avoir un corps adaptable à une tête taille SD, ça m'intérresserai aussi du coup !. Car je compte m'acheter une tête LUTS DELF, tu crois que ça sera bon ?. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|