Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

+172
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 10:51

Voui normal skin ^^
Je la regarde depuis tout à l'heure, vraiment je n'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadadiablesse.com/bjd
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:23

elle est magnifique bravo thumright et j'adore ses longues jambes.
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:43

Lilicat, j'espere avoir la chance de la voir en vrai , si possible quand je serai en France.

car je peux de dire que des now, tu peux me compter parmi tes futures clientes, j'espere juste reussir a avoir la somme pour m'en offrir une, ^______^

elle est superbe, je suis conquise.

bravo Lilicat, je reste impressionnee par ton travail.
Keihaku

Keihaku

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:52

Ben ça alors, on en arriverait presque à douter que c'est "fait maison" tellement ton travail est formidable ! Mille bravo à l'artiste passionnée...et j'ai déjà hâte de voir la suite ! Je te souhaite d'aller beaucoup plus loin dans cette aventure !
http://sonyf717.webhop.net/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:24

Alors là, j'en reste baba. *_*
Est-ce que j'ai le droit de faire ma chieuse et demander si tu comptes la faire en tanned ? J'ai drôlement hâte de voir la suite des opérations. *_*
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:33

Comme je te l'ai dejà dit sur msn :
quelle beautée !!!
C'est un travail incroyable que tu as accompli durant des semaines ! Bravo ! *o*
Surtout si la posabilité est toute étudiée ! miam ! XD

preference en couleur de resine : normal skin. ^.^
http://www.auroreblackcat.net
raspoutina

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:15

C'est magnifique, j'en revient pas Shocked Shocked Shocked
Comment as tu fais ? enfin... tu as vachement de talent quoi !!!!. Je veux en voir plus I love you I love you

Ah j'ai cru reconnaitre une de mes perruque, non ? Mr.Red
http://myspace.com/raspoutina
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:29

elle est magnifique ! bravo ! quel travail !
en + elle ne ressemble pas aux visages d'autres bjd, elle a son style, ses traits... j'aime bien ses lèvres un tout petit peu charnues, c'est joli. Et puis, son visage, on croirait presque qu'elle est metisse, je la trouve trop belle, je suis sûre que pas forcémment en white skin, mais même une peau halée lui irai bien aussi... enfin j'suis pas une pro en bjd, mais voilà ce que j'en pense.
En tout cas j'suis vachement fière ! une bjd crée en France, cocorico ! cheers
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:10

Shocked j'en reste sans voix aussi...
Je voulais essayer moi aussi et je me renseigne depuis un moment sur la résine et autres produits.
En tout cas, le fait de voir Sandre me donne encore plus envie de faire ma BJD Mr. Green

Je voulais savoir avec quoi tu as fait le proto?

Bon courage et Bravo! Very Happy
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:27

C'est vrai que tout ça me donne de furieuses envies de faire la mienne... je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait arriver à un tel résultat! Shocked Mais je te le redit car ça fais au moins 30 fois je regarde tes photos et c'est trop beaaaaaaau!!!

Bon apparemment beaucoup votent normal skin, moi j'avoue que white skin me plairait bien... Mr. Green
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:08

Moi je vais faire ma chieuse, dans l'idéal je voudrais une peau à la DoD, très pâle mais pas complètement blanche ^^

Mais j'aime aussi le reste, et je sauterais donc sur le premier modèle qu'il soit white ou normal ^^
Mystical

Mystical

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:59

Quel travail! Et réussi! Bravo Lillycat! Quand je vois la version actuelle je me dis qu'une black skin version lui irait bien (ça existe au moins?) cheers
http://chezmystical.fried-rice.net
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:50

waaa bah ça me fait vraiment chaud au coeur de lire vos commentaire moi qui avais si peur qu'elle ne vous plaise pas.

Pour expliquer un peu la façon de faire le proto est réalisé en Fimo, l'avantage de la fimo même si pour le travail des détails c'est un peu beaucoup galère mais par contre le fait de pouvoir cuire et modifier tout de suite si besoin ça c'est génial.
Sinon bah je suis partie à l'impro en fait j'ai pas fait de croquis de départ j'y suis allée comme ça et ensuite j'ai pas mal galéré sur les articulations pour avoir quelque chose à la fois de joli à regarder mais aussi de posable. Du coup petit à petit en modifiant et remodifiant des trucs qui fonctionnaient pas j'ai compris pourquoi les bjds étaient faite comme elles sont faites ex : l'importance de l'emplacement de trous au niveau des jointures etc... Bref je dirais on apprend sur le tas d'ailleurs en bd je fais pareil je fais aucun croquis préparatoire et j'improvise sur les pages.

Mais bon je suis partie avec un bagage de base car j'ai appris le modelage quand j'étais étudiante et en cours on a étudier le corps humain sous toutes ses coutures du coup je n'avais peut être pas difficultés à gérer sur ce plan là ce qui m'a aidé à ne pas me décourager vu comme j'ai galéré ensuite sur les articulations surtout les genoux c'était l'enfer cette partie là lol.
Voilà niveau nombre d'heure je les ai pas compté mais je dirais dans les 200h si c'est pas plus en fait lol.

Pour la suite je travaille déjà chez moi pour la bd et l'illustration donc je pense que je vais faire pareil pour les bjds donc pas d'atelier du coup pour celles qui seront intéressées et habitent dans la région le moment venu il sera possible de venir les chercher directement chez moi.

Pour le prix je serais dans les prix du marché pas plus cher en tout cas, il faut que je calcule le prix de fabrication avec les boites et ce qui va avec. Je pense que Sandre sera livrée dans un premier temps avec bien sûr une boite, mais également une paire de forceps et un petit guide illustré expliquant en image le démontage montage de la bjd etc...
Pour la couleur de peau je proposerais plusieurs couleurs au choix donc white et normal mais peut être aussi tanned parce que c'est trop joli comme couleur.

Sinon là la prochaine étape sera de faire une formation de moulage pour pouvoir faire tout ça moi même. Du coup j'espère pouvoir ouvrir la boutique vers le mois de mars si tout ce passe bien d'ici là je vous présenterais les nouvelles têtes, pour l'instant je ne vais pas faire de garçons je verrais déjà comment fonctionnent les filles. Et sinon détail important vu qu'à priori je vais pas pouvoir embaucher je ne travaillerais que sur des quantités réduites pour garder un travail de qualité.
Voilà ^^ maintenant il faut partir en quête de fournisseur j'vais bien rigoler je sens lol

Ah oui il faut que je fasse des essais en rentrant chez moi mais je crois qu'on devrait pouvoir adapter des têtes MSD sur le corps de Sandre y'en a que ça pourra peut être intéresser.

J'ai trop hâte de l'avoir en résine Smile je cours dans tous les sens depuis hier tellement je suis contente de la voir enfin naitre
Encore un gros merci à vous toutes pour vos gentils messages ça me rebooste pour la suite \o/
http://www.lillycat.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:08

je suis abasourdieeeee.
Qu'elle est belle , magnifique j'ai hâte de la voir en version resine , parce que là je suis completement sonnée.

Je veux voir al version thailandaise aussi tiens Razz
et si c'est le prix MSD je t'en prendrais une c'est obligé , d'ici mars un peu d'économie j'espère xD

raaah qu'elle est belle.
bravoo , bravo
raspoutina

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:14

Si on peut avoir un corps adaptable à une tête taille SD, ça m'intérresserai aussi du coup !. Car je compte m'acheter une tête LUTS DELF, tu crois que ça sera bon ?.
http://myspace.com/raspoutina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 3 Empty

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Page 3 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant