Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

+172
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:21

pour le corps je vais faire un essai avec elsa la semaine prochaine je suis pas chez moi en ce moment ^^
Ah oui j'avais oublié les pieds sont roses car ils ne sont pas terminés j'attends d'avoir reçu des chaussures taille msd standard pour vérifier que ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:28

olalalalala !!! >< j'avais pas fais attention à ce topic !!

et je dois dire que jeregrette Embarassed c'est magnifique !! I love you
y a pas a dire ce forum concentre des talents immense !!!

elle est tres jolie et me fais penser à un perso d'une BD , mais j'me souviens plus qui ^^;;

bref elle est tres jolie et un tres grd bravo !!
parceque j'imagine que c'est pas facile et que ca demande bcp de patience et de concentration surtout pr un tel niveau ^o^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:35

admiration admiration

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:20, édité 1 fois
Pinoko

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:03

C'est vraiment super ce que tu projette de faire, j'espere que ca va marcher pour toi^^

Si jamais tu fais plusieurs visage, ca serait bien une avec un peu la bouche entrouvert ou on voit les dents, parce que j'adoore c trop mignon^^ en tout cas c super cool si jamais les coprs sont adaptable, parce que le corps est magnifique!!

Encore bravo et vivement la suite Wink
http://lunoa.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:05

Shocked WOAAAAAAAAAAAAAA c'est toi qui a fait ca ?! OMG !!!
je croyais que s'était une "vraie" doll quand je l'ai vus !
comment est-il possible de faire quelque chose d'aussi parfait !
je suis en totale admiration ! bravo ! wowow !!!!!!!!
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:59

Merci pour ta réponse Lillycat ^^
Tiens j'aurais pas cru qu'elle était faite en fimo! O_O
Comment t'as fait pour poncer alors? D'aprés ce que j'ai compris c'était pas possible si?
En tout cas j'ai hâte de la voir en résine aussi! ^^

Moi aussi, je vais sans doute faire une formation pour le moulage parce que je rêve de pouvoir faire ma bjd, mais avant, je vais bosser le corps qui m'a l'air effectivement trés compliqué avec les joints -_-
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
ikeagirl

ikeagirl

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:59

C'est génial Lillycat! Beau boulot! J'ai hâte de voir la version résine! Like a Star @ heaven
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:09

Elle est magnifique, son visage est très original et j'adore la forme de ses lèvres. Et j'aimerais bien la voir en normal skin. époustouflante putain, j'en reviens pas encore là.
http://www.digitalyn.net/blog/
Emu

Emu

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 8:14

Il n'y avait vraiment pas d'inquiétude à avoir, elle est magnifique ! Son visage est particulièrement expressif et son corps est si beau.... *Emu très adminirative*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:46

Bravo Lillycat, elle est magnifique. sunny
Je ne sais pas comment tu as pu faire ça en fimo, moi je trouve ça vraiment trop dur à travailler ... Tu as réussi à atteindre une telle finesse ! j'aime beaucoup ses proportions et ses l'écartement de ses yeux, elle a de la personnalité. Tu prévois de faire des garçons ? I love you
Si ça ne te gêne pas de nous le dire (sinon pm moi s'il te plait) je serai très curieuse de savoir combien va coûter sa transformation en résine.( Je devais rencontrer les gens d'esprit composite à Paris demain pour avoir un devis pour "transformer" Bertille mais j'ai des soucis de voiture donc plus de sous Shit .) Tu vas faire le moule et le coulage toi-même ou bien tout confier à des pros ?
Et j'adore aussi le nom de ta compagnie ! C'est dur de se décider ... drunken

Edit: moi je vote normal skin !
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:04

C'est vraiment un super travail, j'arrive même pas à trouver les mots ! on dirait vraiment du pro. Son corps est magnifique et il est vraiment très proche de ce qu'on peut trouver sur le marché. Les pieds que tu as mis, c'est toi aussi qui les as fais ? Pour la couleur de la résine, je suis comme Nade je préfère les normal skin mais après c'est au choix de chacune Wink
La tête me semble un peu grosse mais ce doit être les photos !

Superbe travail en tout cas !!! et vivement la vraie !!!
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:06

pour le prix de la fabriquation je peux pas dire pour le moment parce que je le sais pas moi même lol je vais voir ça en rentrant sur paris. Je pense tout faire moi même enfin ça serait mieux ça permet un contrôle sur la production et j'ai pour habitude de dire qu'on est toujours mieux servit par soi même. Sinon pour la tête ça m'énerve que ça donne cette impression sur les photos en vrai elle donne pas du tout cette sensation.

Les pieds je les ai fait moi même c'est la couleur naturelle de la fimo je n'ai pas encore traité cette partie à l'appret car je dois faire des essais avec des chaussures avant.

Pour info j'ai commencé à bosser sur la prochaine tête je pense l'appeler Manon mais ça reste à voir bientôt donc des photos de la deuxième miss Smile
Et en fonction de retours quand je mettrais en vente cette série de 50cm je ferais sans doute des SD j'ai déjà des croquis du corps que je voudrais faire avec plus d'articulation pour avoir des mouvements sympas.

Voili voilou plein de projets dans la tête entre ça et ma série bd je vais pas avoir le temps de m'ennuyer l'année prochaine ^^.
http://www.lillycat.net
nelween

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:19

Magnifique Very Happy
avalon

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:33

whaaaooouuuuu Shocked Shocked Magnifique j'en reste sans voix.
Je pense que si mon porte monnaie suit bounce , tu pourra me compter sur ta liste de clientes....

Penses tu faire un modele de tete dreaming (j'adore leur expression).

Et encore chapeau.....
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 2:53

Un corps SD!!! I love you Rhoooo j'en veux un pour ma Claraaaa *3*
N'empeche puisque tu demandes ce qu'on aimerait voir comme dolls... C'est peut-etre moi, mais je trippe sur les corps assez maigres (genre la seol-a) mais par contre je trouve hyper dommage qu'il n'y ait pas de corps plus "ronds", c'est tellement jolis les rondeurs! Je veux dire, des hanches et des cuisses plus larges, qui iraient bien avec une belle poitrine quoi. Genre Cristina Ricci ou Thora Birch en fait ^3^, quelque chose d'harmonieux!
Boudiou j'ai trop hâte de voir ta prochaine tête!!!! alien
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 4 Empty

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Page 4 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant