| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 19:21 | |
| pour le corps je vais faire un essai avec elsa la semaine prochaine je suis pas chez moi en ce moment ^^ Ah oui j'avais oublié les pieds sont roses car ils ne sont pas terminés j'attends d'avoir reçu des chaussures taille msd standard pour vérifier que ça fonctionne bien. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 19:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 21:03 | |
| C'est vraiment super ce que tu projette de faire, j'espere que ca va marcher pour toi^^ Si jamais tu fais plusieurs visage, ca serait bien une avec un peu la bouche entrouvert ou on voit les dents, parce que j'adoore c trop mignon^^ en tout cas c super cool si jamais les coprs sont adaptable, parce que le corps est magnifique!! Encore bravo et vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 21:05 | |
| WOAAAAAAAAAAAAAA c'est toi qui a fait ca ?! OMG !!! je croyais que s'était une "vraie" doll quand je l'ai vus ! comment est-il possible de faire quelque chose d'aussi parfait ! je suis en totale admiration ! bravo ! wowow !!!!!!!! |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 21:59 | |
| Merci pour ta réponse Lillycat ^^ Tiens j'aurais pas cru qu'elle était faite en fimo! O_O Comment t'as fait pour poncer alors? D'aprés ce que j'ai compris c'était pas possible si? En tout cas j'ai hâte de la voir en résine aussi! ^^
Moi aussi, je vais sans doute faire une formation pour le moulage parce que je rêve de pouvoir faire ma bjd, mais avant, je vais bosser le corps qui m'a l'air effectivement trés compliqué avec les joints -_- | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 28 Nov 2005 - 23:59 | |
| C'est génial Lillycat! Beau boulot! J'ai hâte de voir la version résine! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 29 Nov 2005 - 1:09 | |
| Elle est magnifique, son visage est très original et j'adore la forme de ses lèvres. Et j'aimerais bien la voir en normal skin. époustouflante putain, j'en reviens pas encore là. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 29 Nov 2005 - 8:14 | |
| Il n'y avait vraiment pas d'inquiétude à avoir, elle est magnifique ! Son visage est particulièrement expressif et son corps est si beau.... *Emu très adminirative* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 29 Nov 2005 - 16:46 | |
| Bravo Lillycat, elle est magnifique. Je ne sais pas comment tu as pu faire ça en fimo, moi je trouve ça vraiment trop dur à travailler ... Tu as réussi à atteindre une telle finesse ! j'aime beaucoup ses proportions et ses l'écartement de ses yeux, elle a de la personnalité. Tu prévois de faire des garçons ? Si ça ne te gêne pas de nous le dire (sinon pm moi s'il te plait) je serai très curieuse de savoir combien va coûter sa transformation en résine.( Je devais rencontrer les gens d'esprit composite à Paris demain pour avoir un devis pour "transformer" Bertille mais j'ai des soucis de voiture donc plus de sous .) Tu vas faire le moule et le coulage toi-même ou bien tout confier à des pros ? Et j'adore aussi le nom de ta compagnie ! C'est dur de se décider ... Edit: moi je vote normal skin ! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 29 Nov 2005 - 17:04 | |
| C'est vraiment un super travail, j'arrive même pas à trouver les mots ! on dirait vraiment du pro. Son corps est magnifique et il est vraiment très proche de ce qu'on peut trouver sur le marché. Les pieds que tu as mis, c'est toi aussi qui les as fais ? Pour la couleur de la résine, je suis comme Nade je préfère les normal skin mais après c'est au choix de chacune La tête me semble un peu grosse mais ce doit être les photos ! Superbe travail en tout cas !!! et vivement la vraie !!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 29 Nov 2005 - 18:06 | |
| pour le prix de la fabriquation je peux pas dire pour le moment parce que je le sais pas moi même lol je vais voir ça en rentrant sur paris. Je pense tout faire moi même enfin ça serait mieux ça permet un contrôle sur la production et j'ai pour habitude de dire qu'on est toujours mieux servit par soi même. Sinon pour la tête ça m'énerve que ça donne cette impression sur les photos en vrai elle donne pas du tout cette sensation. Les pieds je les ai fait moi même c'est la couleur naturelle de la fimo je n'ai pas encore traité cette partie à l'appret car je dois faire des essais avec des chaussures avant. Pour info j'ai commencé à bosser sur la prochaine tête je pense l'appeler Manon mais ça reste à voir bientôt donc des photos de la deuxième miss Et en fonction de retours quand je mettrais en vente cette série de 50cm je ferais sans doute des SD j'ai déjà des croquis du corps que je voudrais faire avec plus d'articulation pour avoir des mouvements sympas. Voili voilou plein de projets dans la tête entre ça et ma série bd je vais pas avoir le temps de m'ennuyer l'année prochaine ^^. | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 29 Nov 2005 - 19:33 | |
| whaaaooouuuuu Magnifique j'en reste sans voix. Je pense que si mon porte monnaie suit , tu pourra me compter sur ta liste de clientes.... Penses tu faire un modele de tete dreaming (j'adore leur expression). Et encore chapeau..... | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 30 Nov 2005 - 2:53 | |
| Un corps SD!!! Rhoooo j'en veux un pour ma Claraaaa *3* N'empeche puisque tu demandes ce qu'on aimerait voir comme dolls... C'est peut-etre moi, mais je trippe sur les corps assez maigres (genre la seol-a) mais par contre je trouve hyper dommage qu'il n'y ait pas de corps plus "ronds", c'est tellement jolis les rondeurs! Je veux dire, des hanches et des cuisses plus larges, qui iraient bien avec une belle poitrine quoi. Genre Cristina Ricci ou Thora Birch en fait ^3^, quelque chose d'harmonieux! Boudiou j'ai trop hâte de voir ta prochaine tête!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|