| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 12:36 | |
| wouaw je suis sur le cul! elle est geniale cette petite tête!! tu as jamais pensé a faire que des têtes optionnelles qui pourraient aller sur des corps deja existants????? ca pourrai dechirer grave! lol | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 13:16 | |
| Non ça m'intéresse pas de faire ça. Là on va faire quelques sandre en résine avec Alexiel mais moins de 8 parce que de toute façon mon statut ne me permet pas d'en faire plus légalement. Et puis ensuite j'arreterais les dolls en résine. Ca ne m'amuse pas du tout et je trouve ça extrèmement contraignant. Je préfère vraiment dans la démarche faire des pièces uniques comme Loonette. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 13:39 | |
| en effet, vu sous cet angle la demarche artistique est beaucoup plus interressante de faire une seule vraie poupée unique qu'une serie si le but n'est pas lucratif, mais la creation pure. en tout cas tu fais du travail superbe, j'espère la voir très bientot sur patte! mdr | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 13:50 | |
| - Archangel a écrit:
- en effet, vu sous cet angle la demarche artistique est beaucoup plus interressante de faire une seule vraie poupée unique qu'une serie si le but n'est pas lucratif, mais la creation pure.
Si le but n'était pas un tant soit peu lucratif, les poupées dites d'artistes ne seraient jamais mises en vente, ou alors à un petit prix (et il me semble que ce n'est pas le cas). Mais je vois ce que tu veux dire ! C'est moins "politique industrielle" quoi ! Pour le mélange que tu as utilisé Lillycat, ça a vraiment l'air super en tout cas ! Et je suis d'accord avec toi : c'est drôlement plus intéressant de concevoir une nouvelle poupée que de faire des tirages résine. Mouler, c'est juste ennuyeux (pis ça ruine la santé !), mais ça dépend de ce qu'on veut faire après (moi j'aime bien customiser, alors refaire une poupée entière juste pour faire une autre couleur de peau ou de cheveux, c'est inutile). J'ai bien hâte de la voir finie (et tu arrives dans le Sud un jour ??) ! edit : ho les vilaines fautes d'ortho....
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 13:57 | |
| oui oui enaibi c'est ca que je voulais dire! je comprend tout a fait qu'une poupee unique d'artiste parte a un bon prix, c'est une oeuvre d'art après tout! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 16:35 | |
| bouhhh bon mon mélange est solide, sauf sur la tête il y a une fissure et en essayant de la combler je l'ai vachement agrandit. j'espère que je vais réussir à rattraper ça. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 16:48 | |
| Harg zut !! Mais pourquoi elle s'est fissurée ? Au séchage ?? | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 17:14 | |
| erf :/
et tu peux rajouter et enlever autant que tu veux comme le plastiroc ? j'espere en tous cas buh | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 17:31 | |
| bh je sais pas ce qui s'est passé sans doute au séchage en se rétractant Je vais voir ce que je peux faire. Là je renforce toutes les pièces de l'intérieur avec un mélange pate à bois + colle. Et pour la tête bah je vais voir ce que je peux faire je vais déjà attendre que ça soit complétement sec et en fonction j'aviserais.. Mais c'est chiant. En fait l'erreur que j'ai fait c'est que j'aurais du mettre de la colle dans mon mélange de base mais comme je me suis à moitié intoxiqué la dernière fois que j'avais fait comme ça, bah là j'en ai pas mis. Au pire je la termine et je la garderais pour moi parce que c'est clair que je vendrais pas une poupée si j'ai le moindre doute sur sa solidité. SInon je laisse tomber et j'en commence une autre. Suis assez perplexe là. bouhhhhhh | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 18:01 | |
| bon bah j'ai plus qu'à en commencer une autre. Suis super dégouttée je sais pas ce qui se passe avec ma pâte mais on dirait qu'elle est corgée de flotte ça fait une réaction trop bizarre. Là je pense que j'en tirerais plus rien de bon. Tant pis ça fait juste des heures de taff pour rien. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 18:02 | |
| et la mouler ou la faire mouler en pièce unique? oui bonje sais tu voulais pas la faire en resine, mais ca serai peut etre la solution contre la solidité...parce que si tes pièces sont pas assez solide, ca serai domage de tout jeter, parce que dans ce style là elle est juste parfaite a mes yeux | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 18:12 | |
| Oui, rien ne t'empêche de la faire en résine, et ne la tirer en résine qu'une seule fois si tu tiens à son statut de poupée unique ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 18:16 | |
| C'est frustrant ce qui t'arrives, surtout que la petite était déjà bien avancée! et tellement mignonne! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 18:17 | |
| je suis sûre qu'il y a un moyen de tout rattraper, ce serait trop dommage de devoir tout recommencer, avec le temps que tu as passé dessus !!! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 18:22 | |
| trop crakinette cette demoiselle! je vois ce que tu veux dire pour la poupée d'artiste, c'est sur que le moulage, c'est cher, dangereux, dur..... mais à mes yeux c'est toujours dur de se séparer de ses poupées! lol! bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|