| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Elle a un petit museau adorable! Et en même temps un corps de femme mature, vivement le résultat final! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 26 Aoû 2007 - 13:13 | |
| merci tout le monde ^^ Oui elle aura un petite queue mais amovible en fait. Ca sera un petit ponpon blanc fixé avec un petit noeud au dessus des fesses. Comme ça on pourra l'enlever pour mettre des vêtements plus près du corps. J'ai vraiment hâte d'avoir du temps là je viens d'être hospitalisée et j'ai passé mon séjour à l'hosto à faire des croquis de nouvelles poupettes ! Du coup maintenant j'ai encore plus hâte de pouvoir m'y mettre à fond Faut absolument après Loonette que je teste la porcelaine à froid le rendu a l'air super ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 26 Aoû 2007 - 14:07 | |
| erf j'espere que tu vas bien keumeme!!!
fufufu et faudra nous scanner tout ca hein X3 | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 26 Aoû 2007 - 16:53 | |
| J'espère que tu vas bien ^^ Sinon, j'adoooooore trop ta miss ^^ elle est superbe, elle à une bouille ... bon rétablissement =3 *se languis de voir tes crocquis ^^* | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 26 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Wopinaise !!! je craque, elle a l'air trop raaaaaajeveux !!! bon rétablissement ^3^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 2 Sep 2007 - 21:29 | |
| Elle est vraiment superbe, et dire que ce n'est qu'un début! La poitrine est adorable, la jambe galbée, fuselée, ultra féminine, et le visage, d'une finesse! Ca a l'air si facile de modeler qd on voit ces photos! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 10:24 | |
| elle est trop chouuuuuuu et son corps il est euh... parfait pfouuu c'est pas gentil de décourager les gens! *retourne se battre avec les minis bras de Taupe* | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 10:29 | |
| Ahhhhhhhh! Je meuuuuuurs! Elle est superbe de finesse et d'originalité, et elle dégage qq chose de très spécial! Tu me la donnes, dis, lol? XD Ca promet une très très belle vente | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 10:30 | |
| Gniiii strop mignon! Vraiment choupi comme tout! C'est une très bonne idée et j'adore son petit museau | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 10:32 | |
| huhu te la donner pi être pas quand même Lywann tu devrais pas dire ça elle est superbe ta Taupe, j'aime beaucoup ce que tu as fait, surtout que j'adore ce genre de physique et elle a une tite tête trop mignonne. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 11:08 | |
| hu elle est geniale ta puce son petit corps est superbe X3 et moi tu me la donnes? bah je tente ma chance aussi hein hihi
huuuu, j'aimerais avoir autant d'or dans les mains^^ courage vivement la suite | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 11:37 | |
| elle est belleuh >.< !! allez ! zo boulot ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 11:41 | |
| L'est toute mimi ! Et alors, maintenant que tu as tranché dedans, tu es toujours satisfaite quant à sa solidité ? Ca tient bien ? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 17 Sep 2007 - 12:16 | |
| ah oui c'est très solide, et super léger. Donc ça va bien le faire je pense. je vais remettre une couche de pate à bois à l'intérieur des pièces comme les jambes et les bras pour renforcer encore. Mais là même sans mouler à moins de l'envoyer à travers la pièce ça tiendra très bien. De toute façon j'ai vraiment utilisé le même mélange que les japonais quand ils font des dolls d'artistes. L'avantage c'est que ça se ponce trop facilement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|