| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 11 Jan 2008, 09:22 | |
| Il me semble que l'huile, c'est ce qui est précaunisé pour le ponçage des pâtes polymères comme la fimo cuite. J'avais lu ce conseil sur un paquet de pâte du genre en tout cas.
Pour la résine, je peux te dire que les seules différences de résine que j'ai pu constater sur les miennes ont complétement disparues une fois le MSC pulvérisé. Mais bon c'est sûr, moi je n'ai jamais fait de couleur aussi foncée jusqu'alors, donc difficile de savoir comment ça va rendre sur ta miss rouge. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 11 Jan 2008, 09:29 | |
| Oui : on ne le dira jamais assez : Pas d'huile au contact de la résine !!!
Bon tu le sais déjà, mais j'adore le make-up que tu lui as fait, elle est sublime ! Elle a déjà un sacré aura ! Vivement les photos du Full set complet ! _________________ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 11 Jan 2008, 10:16 | |
| En tout cas, le mack up est vraiment bien parti ^^ je veux du matos, pour commencer a faire mes projets moi aussi !!! mais j'ai pas de sous -_- en tout, cas, j'ai hate, de voir cette Sandre fini rien que pour le plaisir des yeux ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 12 Jan 2008, 09:42 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 12 Jan 2008, 10:09 | |
| aaaah c'est genial ca tient super!!! super idée de lui en avoir recourbé une ça donne un super effet!
alala qu'est ce qu'elle est chouette cette loonette! vivement qu'on puisse la voir sur pied!
j'ai beau chercher, y a aucun défaut c'est frustrant cette perfection XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 12 Jan 2008, 10:14 | |
| Très chouette, c'est super de voir les étapes de ton travail. Loonette a déjà un regard très particulier, on sent "ta patte" dedans, bravo! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 12 Jan 2008, 10:54 | |
| et bien bravo ! sa ptite tête est superbe et avec les oreilles c'est...genialisime^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 12 Jan 2008, 11:25 | |
| "Avant de refermer", tu veux dire que tu vas sceller la calote ? Alors on ne pourra pas tourner les yeux par exemple... tu vas donc aussi les coller pour qu'ils ne tombent pas dans le crâne ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 12 Jan 2008, 11:40 | |
| Trop mignonne avec ses oreilles *0*
Enaibi >>> Si je me souviens bien oui on ne pourras pas changer les yeux ni la démonter, comme une vrai poupée d'artiste | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 12 Jan 2008, 20:27 | |
| Félicitation, je suis vraiment contente pour toi que ton projet se concretise enfin et franchement ton travail est magnifique et je trouve Sandre parfaite!
Je vennais plus sur le forum car les tentations sont trop grande et ta Sandre est pour moi LA tentation extreme mais tant pis je voulais quand meme passé pour te féliciter et admirer tes merveilles!
Bref je suis vraiment admirative devant ta miss, je trouve son visage et son corps fin et gracile comme aucune autre BJD et je suis fan lol.
Bonne continuation et longue vie a CeriseDolls! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 12 Jan 2008, 20:34 | |
| Elfe> Merci beaucoup ! Ca me touche ce que tu dis C'est vraiment motivant de se sentir soutenue dans son boulot ! | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 12 Jan 2008, 21:34 | |
| Uh elle est choute! Plus sérieusement, elle est très bien faite c'est incroyable! Très expressive, très détaillée, bref je suis fan. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 13 Jan 2008, 09:49 | |
| olala loonette à une tête ou plutôt une expression géniale ! Je souris comme une tarée devant mon écran, elle a ce je-ne-sais-quoi de bonne humeur, c'est contagieux | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 13 Jan 2008, 10:06 | |
| ^^ C'est marrant qu'elle fasse cette effet là. Normalement dans l'histoire, ce perso est une petite punk complétement déjantée. Mais elle est marrante donc c'est cool que ça passe dans la poupée. Faut vraiment que je relance mon pote qu'on essaye de monter le dossier pour la BD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 13 Jan 2008, 10:21 | |
| Une Bd sur Lonette ? j'ai hate de voir ça, tu peut être sure, que je l'acheterais dans l'immedia, vu que je suis une de tes fan lol ^^ c'est ta BD sur Mina, qui m'a donner envis de finir mon année de formation a la bd l'année derniére ^^ et si j'avais les sous, j'acheterais, aussi tes poupées lol ^^ Dit moi ? tu rpévois de faire Mina en BJD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|