| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 9 Jan 2008 - 23:41 | |
| Ça fait depuis un bon moment que je suis ton travail, et je dois dire que je suis toujours aussi impressionnée. Tu as un style bien particulier que j'apprécie énormément. Les visages sont originaux et ont du caractère, quand aux corps, ils sont vraiment très délicats tout en finesse avec des formes vraiment superbes ... J'aime beaucoup Sandre, mais j'avoue avoir une nette préférence pour la petite Loonette qui me fait complètement craquer (j'aime aussi beaucoup Key, mais vu le boulot énorme que cela représente, et tous tes projets je me doute que tu ne la commencera pas avant longtemps, mais j'ai quand même hâte de la voir ^^ ). Bonne continuation, j'espère que tu pourra mener tous tes projets à bien car ils en valent vraiment la peine, et que c'est un plaisir de suivre l'avancée de ton travail ^_^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 18:14 | |
| merci beaucoup les filles ! J'aimerais beaucoup commencer Key, mais j'arrive vraiment pas à trouver du polystirène sur Toulouse snifff. J'vais tenter un nouveau magasin de bricolage voir si ils en ont. Sinon aujourd'hui j'ai maquillé la Sandre qui sera en vente la semaine prochaine normalement. Sur la photo le make up était pas fini, j'ai rajouté un peu de vert sur les paupières histoire d'avoir un rappel de la couleur de la tenue, elle aura des yeux albinos violet et lavende pour rappeler la couleur du pantalon et une perruque noir ondulé de chez jpopdolls. J'updaterais demain avec des photos du make up fini avec cils gloss et tout et tout ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 18:17 | |
| ah oui et j'oubliais, suis en train de poncer la sandre rouge, qui sera donc la numéro 3. Je vous dis pas la galère :s sur une couleur foncé comme ça faut bien poncer partout sinon ça fait des traces plus sombres... Par contre c'est cool parce que la couleur est vraiment dans la masse. Juste elle a éclairci au poncage et est plus couleur jus de fraise maintenant, mais ça empéchera pas de faire un démon avec. La petite astuce que j'ai trouvé pour poncer les couleurs comme ça, c'est aller du papier de verre 180 à 1000, bien laver. Et ensuite polir avec le dremel et les petits disque de feutrine. Le rendu est pas trop mal comme ça. Mais c'est clairement beaucoup plus compliqué à bosser ce genre de couleur que du normal skin tout simple. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 18:19 | |
| j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! j'ai hate de le voir fini ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 18:57 | |
| Elle est superbe^^
ah oué, les couleurs ... brrr quand j'ai fais neko en noire, je te dis pas comment j'ai galeré... gruuuh
chui sure qu'elle est super ta sandre | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 19:19 | |
| bah la prochaine fois penses à tester les petits disques de feutrine, ça marche vraiment pas mal. C'est pas miraculeux, mais ça améliore grave la surface. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 19:22 | |
| yeah! merci pour le truc! enfin bon ça m'étonnerais que je refasse du noir (oh la galère >.>) mais ptetre du bleu, alors j'essaieras^^
merciiii
(faut nous mettre le makeup finiiii, tu aimes te faire désirer hein hehe) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 21:10 | |
| ... je suis toujours béate d'admiration devant tes makes up, evidemment celui ci ne déroge pas à la rêgle.. les cils, les sourcil, les détails des lèvres , tout est superbe, c'est scotchant ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 21:18 | |
| Elle est trop chouette la première, j'ai hâte de voir l'ensemble, ça rends déjà super bien ^^ Et donc la prochaine c'est la rouge, cool | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 21:39 | |
| Vivement le final | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 10 Jan 2008 - 23:43 | |
| Ah la la sandre makupée, c'est un régal pour les yeux | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 11 Jan 2008 - 0:31 | |
| Viiiite des photos!!! C'est la fête des Sandre en ce moment, comment j'ai hate de voir la rouge!!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 11 Jan 2008 - 8:51 | |
| elles sont vraiment géniale tes Sandre!!! Pour le ponçage de la résine foncée, moi on m'a dit de mouiller ou d'huiler la pièce avant. Bon, ça te bousille ton papier de verre si tu mets l'huile, mais il parait que du coup ça fait pas de trace "blanche"... faudra que j'essaie un jour - lointain - quand je tirerais mes Mini-Fahm... | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 11 Jan 2008 - 9:29 | |
| waouh super ce make -up les paupieres sombres j'adore dit moi qu'utilise tu ?(si c'est pas trop indiscret bien entendu) a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 11 Jan 2008 - 9:36 | |
| huiler ? Mais pourtant la résine aime pas trop le gras non ? Ca tache. Même avec l'eau ça fait des traces, c'est vraiment une question de bien poncer partout pareil, parce que la couleur en surface est pas celle de la résine à l'intérieur. Je vais essayer de faire des photos comparatives aujourd'hui.
Edit: Stephani pour le make up je bosse aux pastels pour les blush appliqué au pinceau, et ensuite acrylique pour tous les petits détails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|