| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 25 Jan 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Capucine
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 26 Jan 2007 - 22:16 | |
| Courage Lillycat, avoir des jumeaux c'est une très belle aventure, même si leur arrivée n'est pas toujours celle qu'on espérait. J'ai des jumeaux de 6 ans, et leur naissance n'est franchement pas mon meilleur souvenir, mais une fois qu'on les ramène à la maison et qu'on laisse tous ces mauvais jours derrière nous, c'est tout plein de bonheur multiplié par deux ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 26 Jan 2007 - 23:21 | |
| Merci Capucine pour ton message, je suppose donc que tu as du passer par la même épreuve que nous.. Mais on garde le moral et la motivation, elles progressent chaque jour un peu plus donc y'a pas de raison qu'elles ne finissent pas par rentrer Merci à toutes pour vos petits mots. | |
|
| |
Capucine
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 8:48 | |
| Les miens ne sont restés que 3 semaines à l'hopital parce qu'ils avaient un bon poids de naissance, mais ma fille avait de très gros problèmes respiratoires au début et les 10 premiers jours étaient vraiment éprouvants. Aujourd'hui elle déborde d'énergie, des fois ça nous épuise, mais quand on repense à ses premiers jours, on est heureux de la voir si épanouie... Vous avez raison de garder le moral, avoir des parents qui ont le moral ça les aide à mieux grandir et ça leur donne envie de se battre... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 10:02 | |
| Courage Lilly, je n'avais pas vu non plus que tu avais déjà accouché, mais je t'envoie plein de bisous de réconfort ^^
Et des bisous aux puces aussi quand tu pourras les tenir dans tes bras ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 10:30 | |
| et si on pouvait avoir de jolies photos dés que possible, je pense que tous le monde serait ravis! plein de potous aux petits bout et aux parents! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 11:11 | |
| capucine < ah oui vous avez eu de la chance qu'ils ne restent pas plus longtemps. Nous ça fait déjà 1 mois et demi qui les filles sont hospitalisées et elles devraient rester encore bien 2 mois. Mais les miennes sont nées à 6 mois de grossesse c'est pour ça, elles faisaient moins d'1kg à la naissance :s. Pour les photos faudra attendre qu'elles soient rentrées à la maison.
Après j'aurais sans doute envie de me remettre aux poupées, et j'aurais pas le choix parce que pour les motiver à grandir je leur ai promis de leur fabriquer des poupées ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 11:22 | |
| Courage Lillycat tu vas voir, elles seront fortes tes pepettes-^^- en plus si tu leurs a promis des jolies poupettes comme ca elles vont surement bien vite se mettre sur pied hehe et sur papattes XD en plus je suis sure qu'elles sont super choupineeeette-^^- nyoooo | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 11:30 | |
| Y'a pas de raison ! Ma marraine a eu son premier fils à seulement 6 mois de grossesse aussi, il pesait 1,100 kg.
Ben maintenant, c'est pas un homme, c'est une barraque, mais une barraaaaaque (1,90m, plus de 100 kg, mais pas d'obèsité !) !!!!! Alors évidemment, je ne te souhaite pas d'avoir des filles genre Stalone à la maison, mais c'est rassurant de savoir que tout peut plus que s'arranger !
On pense à elles ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 11:46 | |
| plein plein plein de voeux pouyr les deux petiotes et la nouvelle famille toute entiere, lillycat! elles grandissent bien? et vous deux, pas trop fatigués? courage, tres bientot vous les aurez pres de vous et ce sera super | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 11:56 | |
| Courage Lillycat, c'est dure quand dès la naissance on en est séparé pour des causes medicales. j'ai eu mon petit bonhomme aussi à l'avance sur la date prévu, 3 semaines... il avait un bon poids mais quand j'ai vu qu'on l'embarquait sur une couverture chaffante et avec des appareils respiratoires.... 48h d'espèrenace de vie!!! je n'ai jamais fumé ni bu d'alcool rien! il est resté dans les hopitaux jusque 7 mois avec toujours cet apareil (monitoring jour/ nuit) jusqu'a ses 8 mois....
maintenant il epanoui et en pleine santé. c'est un petit garçon de 7 ans que j'habille en 12 ans tellement il est grand et bien.
Voilà juste pour te dire que les premiers moments c'est difficile car on les attends impatiamment. courage . | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 14:24 | |
| courage lilicat je suis sure que tes petites poupettes seront bientot a la maison , avec une maman aussi attentionnee elles ne peuvent qu'avoir envie de revenir vite | |
|
| |
ladysalmakkia
| |
| |
Allya
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Jan 2007 - 19:37 | |
| Allez, courage Lillycat ^_^ Elle ont l'air d'être des battantes tes filles, je suis certaine qu'elles vont continuer à se battre et progresser un peu plus tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 2 Fév 2007 - 4:10 | |
| Je joins ma voix et mon soutien à ce choeur/coeur : Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les quatre, que les puces grandissent en bonne santé et que leurs parents tiennent bien le coup.
Ta poupée est magnifique, mais tu pourras toujours la faire plus tard, elle. Garde espoir et moral !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|