Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

+172
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 38 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:07

*toute petite voix*
J'aimerais bien être sur la liste des prévenues si jamais tu en fais une en tanned. Embarassed
Je bave comme pas permis sur les détails du corps, elle est si fluide, si naturellement grâcieuse et élégante... Gah.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:55

Waw waw!!!
Félicitations!! J'ai hate d'etre à cet été pour voir toutes ces petites sandre avec plein de custos differentes sur le forum!!! Son corps est vraiment magnifique je bave sur le dos (les chtites fossettes sur les hanches, mioum!!)! Je la trouve trop belle avec la derniere wig!!
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:34

Ou punaise *0*
Tes photos sont à tomber et ta miss est un canon. Je suis vraiment impatiente de pouvoir la voir vrai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 8:09

petite question technique tu pense en vendre certaines avec make up ou uniquement des sans make up?
gommette

gommette

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 8:38

Arrg, je viens seulement de voir les nouvelles photos !!! Elle est vraiment troooooop belle !
Bon, vu que j'ai pas dit explicitement "je veux être sur la liste d'attente", je pense que je n'y suis pas... Donc si jamais quelqu'un se désiste, pense à moi... Au pire, je veux bien être sur la liste d'attente pour l'édition suivante!
http://dorachan.wordpress.com/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:44

Dorachan > si quelqu'un se désiste je te dirais. De toute façon d'ici cet été ça risque de bouger. Je penserais à toi ^^et si d'aventure j'en avais une en plus en stock qui traine je te dis.

Poon poon > il n'y aura à priori que sur cette première édition que l'on pourra choisir avec ou sans make up. Par la suite comme je le disais ça sera des séries limitées d'environ 5 pièces à chaque fois avec make up et numéroté. Mais niveau prix il ne devrait être identique. C'est juste que pour moi que c'est plus rigolo à réaliser et que je veux pas devenir une usine Smile
Mais je ferais des séries spéciales sans make up réguli-rement pour celles qui veulent absolument pas une poupée maquillée.
Donc Poon poon tu pourras choisir le make up et la couleur des yeux Very Happy
Pour ça que je disais que sur cette première série ça sera une préorder que vous puissiez toute me dire exactement ce que vous voulez.
http://www.lillycat.net
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:55

Je trouve çà super ce que tu fais !
Car en France nous sommes un peu laisée, tout est très loin et là tu nous fais rêver avec tes superbes poupées..
Tu es vraiment douée et je te remercie de la chance que tu nous offres d'avoir une poupée unique voir très rare..
Merci
http://www.dadadiablesse.com/bjd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:55

Elle est magnifique, si gracieuse, j'adore son visage qui est très beau tant de face que de profile (ch'uis souvent déçue de certaines dolls par leur profile Sad ).

Avec la perruque aux longs cheveux raides elle en jette un max I love you I love you
gommette

gommette

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:12

Merci Lillycat!

Jehanna a écrit:
Avec la perruque aux longs cheveux raides elle en jette un max I love you I love you
tout pareil!!
http://dorachan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:38

génial cheers maintenant j'attend de connaitre le prix exacte pour savoir si je reste su la liste d'attente ou pas Embarassed
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:18

Sinon pour les perruques de la première série, tu penses les prendre ou??? J'aime bcp celle en mohair de Margot, elle vient de quel site???
https://www.littlesotters.com
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:25

Pour les perruques c'est la grande question. Celle de Margot est une Neale mais elles sont assez cher et difficile à avoir, pour Margot je l'avais eu sur DOA. La difficulté réside dans le fait de trouver un fournisseur en Europe pour ne pas payer en plus de taxes à l'entrée en France. Pour les yeux Masterpiece ils sont un peu cher mais j'ai trouvé un revendeur en europe et la qualité est vraiment super. Surtout qu'il vende la taille idéal pour la miss du 15mm ni trop petit ni trop grand parfait quoi. Donc à la rigueur si parmis certaines connaissent des fabriquants de perruques Européen ça m'intéresse.
http://www.lillycat.net
Mystical

Mystical

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:08

Magnifique. Vraiment *_* Depuis le départ je suis décidée à ne pas avoir d'autre BJD que Heaven mais la je commence à me demander si je ne craquerai pas quand ta boutique sera ouverte... ^^,
http://chezmystical.fried-rice.net
raspoutina

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:19

Si la liste est complète j'attendrai une nouvelle commande, afin de me permettre aussi de réfléchir un peu Smile

Mais ta Sandre est magnifique et me fais drôlement envie !.
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 EmptySam 25 Mar 2006 - 1:49

Je suis fan, même si je ne pense pas pouvoir m'en offrir une si jolie avant pas mal de temps, j'ai très hâte d'en voir sur le forum. Son visage est une pure merveille, terriblement originale. On dirait une créature de Loisel faite euh... j'ai le droit de dire chair ? Parce que la résine est vraiment superbe.
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 14 Empty

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Page 14 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 38 ... 63  Suivant