| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 16:07 | |
| *toute petite voix* J'aimerais bien être sur la liste des prévenues si jamais tu en fais une en tanned. Je bave comme pas permis sur les détails du corps, elle est si fluide, si naturellement grâcieuse et élégante... Gah. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 19:55 | |
| Waw waw!!! Félicitations!! J'ai hate d'etre à cet été pour voir toutes ces petites sandre avec plein de custos differentes sur le forum!!! Son corps est vraiment magnifique je bave sur le dos (les chtites fossettes sur les hanches, mioum!!)! Je la trouve trop belle avec la derniere wig!! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 22:34 | |
| Ou punaise *0* Tes photos sont à tomber et ta miss est un canon. Je suis vraiment impatiente de pouvoir la voir vrai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 8:09 | |
| petite question technique tu pense en vendre certaines avec make up ou uniquement des sans make up? |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 8:38 | |
| Arrg, je viens seulement de voir les nouvelles photos !!! Elle est vraiment troooooop belle ! Bon, vu que j'ai pas dit explicitement "je veux être sur la liste d'attente", je pense que je n'y suis pas... Donc si jamais quelqu'un se désiste, pense à moi... Au pire, je veux bien être sur la liste d'attente pour l'édition suivante! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 10:44 | |
| Dorachan > si quelqu'un se désiste je te dirais. De toute façon d'ici cet été ça risque de bouger. Je penserais à toi ^^et si d'aventure j'en avais une en plus en stock qui traine je te dis. Poon poon > il n'y aura à priori que sur cette première édition que l'on pourra choisir avec ou sans make up. Par la suite comme je le disais ça sera des séries limitées d'environ 5 pièces à chaque fois avec make up et numéroté. Mais niveau prix il ne devrait être identique. C'est juste que pour moi que c'est plus rigolo à réaliser et que je veux pas devenir une usine Mais je ferais des séries spéciales sans make up réguli-rement pour celles qui veulent absolument pas une poupée maquillée. Donc Poon poon tu pourras choisir le make up et la couleur des yeux Pour ça que je disais que sur cette première série ça sera une préorder que vous puissiez toute me dire exactement ce que vous voulez. | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 10:55 | |
| Je trouve çà super ce que tu fais ! Car en France nous sommes un peu laisée, tout est très loin et là tu nous fais rêver avec tes superbes poupées.. Tu es vraiment douée et je te remercie de la chance que tu nous offres d'avoir une poupée unique voir très rare.. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 10:55 | |
| Elle est magnifique, si gracieuse, j'adore son visage qui est très beau tant de face que de profile (ch'uis souvent déçue de certaines dolls par leur profile ). Avec la perruque aux longs cheveux raides elle en jette un max |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 11:12 | |
| Merci Lillycat! - Jehanna a écrit:
- Avec la perruque aux longs cheveux raides elle en jette un max
tout pareil!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 11:38 | |
| génial maintenant j'attend de connaitre le prix exacte pour savoir si je reste su la liste d'attente ou pas |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 13:18 | |
| Sinon pour les perruques de la première série, tu penses les prendre ou??? J'aime bcp celle en mohair de Margot, elle vient de quel site??? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 13:25 | |
| Pour les perruques c'est la grande question. Celle de Margot est une Neale mais elles sont assez cher et difficile à avoir, pour Margot je l'avais eu sur DOA. La difficulté réside dans le fait de trouver un fournisseur en Europe pour ne pas payer en plus de taxes à l'entrée en France. Pour les yeux Masterpiece ils sont un peu cher mais j'ai trouvé un revendeur en europe et la qualité est vraiment super. Surtout qu'il vende la taille idéal pour la miss du 15mm ni trop petit ni trop grand parfait quoi. Donc à la rigueur si parmis certaines connaissent des fabriquants de perruques Européen ça m'intéresse. | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 14:08 | |
| Magnifique. Vraiment *_* Depuis le départ je suis décidée à ne pas avoir d'autre BJD que Heaven mais la je commence à me demander si je ne craquerai pas quand ta boutique sera ouverte... ^^, | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 24 Mar 2006 - 14:19 | |
| Si la liste est complète j'attendrai une nouvelle commande, afin de me permettre aussi de réfléchir un peu Mais ta Sandre est magnifique et me fais drôlement envie !. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Mar 2006 - 1:49 | |
| Je suis fan, même si je ne pense pas pouvoir m'en offrir une si jolie avant pas mal de temps, j'ai très hâte d'en voir sur le forum. Son visage est une pure merveille, terriblement originale. On dirait une créature de Loisel faite euh... j'ai le droit de dire chair ? Parce que la résine est vraiment superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|