| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Mar 2006 - 18:49 | |
| J'en reve la nuit! MDR Au boulot j'arrette pas de penser a quel habits irais bien et bla bli et bla blo! Et je rentre et hop je viens voir les photos! Suis complètement atteinte j'ai chopper le virus Sandre, merci Lillicat! Ta vraiment crée une perle rare! Unique et si belle. *s'en va gagatter ailleurs* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Mar 2006 - 19:03 | |
| Elfe> bah dis donc ça me fait vachement plaisir ce que tu me dis là. Si tu en rêves et que ça ne te fait pas faire de cauchemard c'est l'essentiel ^^ Bon je suis reboostée à mort là faut que je trouve un peu de temps avant le bouclage de ma bd pour affiner les nuances de couleur de résine. Je vais essayer de voir si j'arrive à faire une version tanning régler les petits problèmes techniques pour vous proposer des dolls toutes belles cet été | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Mar 2006 - 19:07 | |
| Pour le Tanning, il s'agirait de pigmenter dans la masse ou colorer en surface ? Snif ! Moi aussi j'aimerais avoir à "affiner les nuances de coloration de résine"... mais moi, c'est plutôt "trouver de la bonne résine" le problème !! Haaaa Lillycat, je t'envie... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Mar 2006 - 19:18 | |
| Enaibi> t'imagines pas les heures de galère de crise de nerf d'essais foirés et les sommes investies. Heureusement que maintenant ça commence un peu à prendre forme sinon je crois que je serais en train de faire une énorme dépression. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Mar 2006 - 19:25 | |
| Alors tu imagines bien ce que je vis en ce moment...
Mais courage, ton projet tout beau tout nouveau arrive à terme ! Ceci dit, tu vas faire une tanned ponçable ou pas alors ?
(moi je suis de tout coeur avec les créateurs, je t'envie mais t'encourage autant !!)
Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Mar 2006 - 19:26 | |
| moi je vais jouer la chiante comme d'hab ^_^, est-ce que tu pourrais nous remettre une photos de la tète sans make up je ne la retrouve pas. J'aimerais bien essayer de voir si mon idée de custo passe ou pas |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Mar 2006 - 19:34 | |
| oui par la tanned elle devrait être ponçable mais plus clair que la luts. Enfin faut que je vois.
Poon Poon > j'ai pas de photo correct sans make up. La prochaine fois que je fais un tirage je te ferais une photo sans wig ni make up que tu puisses te rendre compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 26 Mar 2006 - 9:40 | |
| Merci je compte refaire ma Yuko en plus petite et je me demandais si ca irait |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 2 Avr 2006 - 23:33 | |
| Et bien je viens de decouvrir ce post et je suis sans voix face à un tel travail. Tu merites vraiment de vendre, elle est vraiment magnifique. je l'avais vue en photos dans un autre post d'aujourd'hui et, tu m'epattes là. je note on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 3 Avr 2006 - 21:03 | |
| Je débarque longtemps après mais ... il faut que je le dise ! C'est superbe ! Quel boulot quelle patience, bravo bravo bravo !
(note: j'adore aussi ce que tu fais en dessin uhuhuhu !) | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 22 Avr 2006 - 13:31 | |
| XD moi aussi je débarque lol Je n'avais pas encore vu ce post, mais ça fait plusieurs semaines que je craquais sur cette fameuse Sandre sans savoir ce qu'elle était réellement... Je suis admirative, un tel travail, c'est époustouflant, elle est parfaite, tu as vraiment su lui donner une touche personnelle et non, une simple copie! J'adore son make up et son visage... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 22 Avr 2006 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 22 Avr 2006 - 13:54 | |
| Je me rends compte que je suis ce topic depuis le debut et que j'ai encore rien dit à propos de Sandre... Bon, on va faire une liste.
-Elle est magnifique (le corps, la tete... tout) -J'adore sa posabilité. -J'aimerai bien la voir en tanned (je trouve que son visage fait un peu africain^^) -Vivement qu'on voie la premiere geberation de Sandre se promener sur le forum^^
Et je le redis: Elle est beeeeeelle!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 12 Mai 2006 - 18:17 | |
| J’arrive à la traîne !! Waouh !! C’est du super travail que tu a fourni la. une doll française le pied !! J’espère être sur la prochaine liste si il y en a une. Sinon je te souhaite beaucoup de courage pour continuer dans cette voie. J’aime bien sandre avec perruque blonde |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 12 Mai 2006 - 19:41 | |
| en fait j'aurais pas de limite de nombre pour la première série parce que je vais passer direct en statut micro entreprise, ça sera plus simple niveau compta. Du coup celle qui m'ont dit qu'elle la voulait reste sur ma liste et si d'autres personnes sont intéressées il faudra me le faire savoir au moment de la preorder de cet été ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|