| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 5 Avr 2007 - 12:36 | |
| Alors la ca c'est genial, enfin la petite famille reunit, chuis trop contente pour vous, | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1838 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 5 Avr 2007 - 16:36 | |
| Vous devez etre content^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 5 Avr 2007 - 16:43 | |
| - lillycat a écrit:
- youhou !!!!! Après quasi 4 mois d'attente on vient enfin de rentrer à la maison avec nos filles !!
Suis trop heureuse. Dès que j'ai un peu de temps promis je me remets aux poupées ! alleluia, ça fait trop plaisir de lire ça!! alors, elles ressemblent le plus à qui? pôpô ou môman? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 5 Avr 2007 - 16:47 | |
| Oh Lilly! C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaal! Bisous à vous 4! ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 6 Avr 2007 - 12:27 | |
| Félicitations pour toute ta petite famille ! ^_________^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 6 Avr 2007 - 15:45 | |
| Super!!! ^^ Plein de bisous aux deux miss^^ | |
|
| |
Tite-abi
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 6 Avr 2007 - 15:52 | |
| Lilycat je suis nouvelle et on ne se connait pas mais je viens de lire tout le post et je suis vraiment très heureuse pour toi ! ta poupée est magnifique tu es doté d'un talent fou. En ce qui concerne tes enfants je trouve ça vraiment réconfortant que tu puisses les avoirs chez toi :] bonne chance pour la suite | |
|
| |
miwa
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 6 Avr 2007 - 18:45 | |
| Je suis exactement dans le meme cas que Tite abi...Je suis arrivée sur le post a cause de la poupée (mâââgnifique au passage) mais je l'ai lu en entier et j'ai été vraiment désolée pour toi et touchée moi aussi... Je suis tres tres heureuse pour toi et soulagée que tout aille bien maintenant ^__^ Alors meme si on ne se connais pas je t'envoie plein de bisous (au moins pour 4 ^^) plein de bonheur et bonne continuation!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 10 Avr 2007 - 9:22 | |
| je suis contente que tout s'arrange pour toi, les enfants c'est sacrée et vivre avec eux c'est encore plus merveilleux, moi aussi j'ai deux filles Bon courage et bonne continuation avec tes puces et tes créations !!!! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 13 Avr 2007 - 11:41 | |
| bon retour a la maison avec tes petites puces fait leur de gros bisous pour nous | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 15 Avr 2007 - 11:16 | |
| Ouééé!!!C'est une sacrée nouvelle ça:cheers: !!!!Eh bien félicitation, toute cette attente porte ses fruits = ). Bonne continuation et puis même si moi non plus je ne te connais pas vraimment,je te souhaite beaucoup de bonnes choses | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 17 Avr 2007 - 18:59 | |
| Coucou!! Alors toi!!!!!! je crois que ..comment dire, si j'étais une bjd, je serais une des tienne !!!! ^^ y'a pas de mots pour les qualifier telement elles sont belles!!!! vraiment bravo!!! c'est pas humain franchement de faire des choses si parfaite!!! XDDD Leur visage, leur nez!!! les yeux!!! même le corps, tout est parfait! superbe... pas d'autres mots! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 19 Juin 2007 - 13:24 | |
| Tu voudrais pas nous prendre de nouvelles photos dis ? Juste pour le plaisir de la regarder ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 19 Juin 2007 - 13:59 | |
| oh voui des nouvelles photooosss!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|