| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 16:53 | |
| Je la trouve absolument extra, a la fois hyper originale et vraiment esthetique La houpette sur le front ca va etre trognon je le sens ^^ Enfin bref, vraiment superbe, bien proportionnée, super mignonne, et c'est pas troujours gagné avec les creatures mi animales mi humanoides. Celle ci est une vrai reussite, j'adore la regarder !! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 17:12 | |
| ... | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 18:40 | |
| Elle est super belle ta petite loonette ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 18:43 | |
| Elle est superbe. Gracieuse comme pas possible, expressive, et ses mains semblent d'une finesse Oo
Bravo, c'est un très beau boulot, j'ai hâte de voir la suite de ta custo ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 19:05 | |
| Elle est magnifique, j'en pleure même ! (pas pour de faut ^^") je veuxxxxx !!! (je veux trops de chose en doll lol ^^)
non vraiment, elle est superbe, et moi qui n'aime pas les articulations en général, comme tu lui a faites au cuisses, et bien la je revois mon jugement, je ne peux même pas l'imaginer autrement ^^ Mais je vois a la base de ses reins quelque chose, tu vas lui accrocher un pompom ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 19:19 | |
| yep elle va avoir une petite queue ponpon avec de la dentelle Merci pour elle, ça me fait plaisir que vous la trouviez jolie ! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1838 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 20:32 | |
| Elle est superbe! Et je dois t'avouer que j'en suis raide dingue. Et de dos...mon dieu qu'elle beauté...j'adore son dos *_* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 21:06 | |
| Elle est trop trop belle !!! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 22:18 | |
| Non seulement sa tête est géniale mais alors ce corps Incroyable, j'adore ses formes, elles sont vraiment superbes: fines et gracieuses (et ce petit ventre *_*). Je craque complètement, surtout qu'elle à l'air de pouvoir prendre des poses très chouettes! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 18 Jan 2008 - 22:35 | |
| Elle estvraiment superbe!!!^^ que dis-je... Magnifique???
tu fais vraiment un boulot exceptionnel!!! tu as tellement de talent!!!
elle tient vraiment bien bien, elle est super gracieuse et a un minoi magnifique | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 19 Jan 2008 - 10:36 | |
| J'ai hate de la voir totalement fini et de voir sa gallerie ^^ surtout qu'elle est unique ^^ quel dommage que tu ne la fasse pas en résine lol ^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 19 Jan 2008 - 11:02 | |
| Wopinaise *o* elle est superbe ! j'adorais sa bouille, mais son corps (de face, de dos, en plongée), c'est une merveille °o° | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 19 Jan 2008 - 12:42 | |
| Quelle réussite *__________* j'adore ses proportions, le petit bedu, les bonnes hanches, les jambes fines, tout. Et la bouille! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 19 Jan 2008 - 16:47 | |
| Je suis complètement fan! De son corps, d'abord, avec ses hanches si jambes si bien dessinées, et aussi de son visage, surtout ses grands yeux! J'adore vraiment leur forme, vraiment très féminine! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 19 Jan 2008 - 16:53 | |
| Elle est vraiment superbe!!!! Elle a un caractère bien à elle, c'est sublime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|