| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 18 Jan 2009 - 0:18 | |
| *allucine* Petite question a tous vous voire, j'me dit que pourquoi pas essayer, mais, j'ai lu un peu les topic de materiaux, et des amis mon parler d'epoxy, est ce que tu conseille ce materiaux? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 18 Jan 2009 - 0:48 | |
| TheJoker =>Tu devrais plutot poser ta question dans un nouveau topic ^^Sinon j'aime enormement le visage d'Absinthe que j'avais raté, pourtant j'aime suivre les topics de créa >3< De profil elle est vraiment toute gracieuse avec ses poses de petite nymphe Et vraiment vraiment trop mimi sa petite tete, ses petites cornes <3 | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 24 Mar 2009 - 21:29 | |
| Bravo, tout ce que tu fais est vraiment magnifique !! Bonne continuation | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 24 Mar 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 24 Mar 2009 - 23:24 | |
| Je viens de me taper tout le topic d'une traite, message par message... j'ai revecu ta vie en accelèré, tes premiers bébés, ta première doll... je suis toute émue. C'est magnifique ! Tout est absolumment merveilleux. Je n'ai qu'une chose à dire: ne t'arrêtes jamais ! Je viens de tomber amoureuse | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 24 Mar 2009 - 23:37 | |
| heureuse que t'aies remonté le topic car je suis complètement d'accord avec toi! Est-que tu continues à faire des poupées? et si oui.. où on peut voir ton travail? ... ici c'était merveilleux car on pouvait voir l'évolution de tes créas! Est-que tu postes dans un autre forum / blog / site web ??? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 25 Mar 2009 - 14:41 | |
| Merci ^^ J'avais mis la sculpture entre parenthèse pendant 9mois. Car j'utilise des produits qui n'étaient pas forcément compatible avec la grossesse. Mais je devrais m'y remettre au mois de Juin normalement | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 25 Mar 2009 - 16:13 | |
| Youpiiiiiii, super nouvelle, | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 25 Mar 2009 - 17:54 | |
| wiiiiiiiiiiiiiii Vivement juin!!!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 25 Mar 2009 - 20:23 | |
| j'ai vraiment hâte de voir ça alors! tu as un univers tellement personnel et interessant! j'adore les visages de tes créations et absinthe est juste terrible! Sans parler de ta Sandre et son corps bref ta plus belle créa reste quand même ton bout de choux il est ultra beau ce bébé | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 26 Mar 2009 - 12:10 | |
| au moins de juin normalement ? yay !!! c'est une super nouvelle ça !!! j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 26 Mar 2009 - 18:48 | |
| je viens de parcourir le flirk et je trouve tes créas splendides.
je commanderai bien une petite Sandre en normal skin. Elles sont formidable !
Alors ça en est ou ta créa d'entreprise as tu des commandes ? bon j'ai l'air de débarqué un peu c'est parceque je suis allée à l'essentiel ta galerie sur le net les endroit ou tu explique mais je n'ai pas lu toutes les 62 pages en entier...
pour faire simple j'adore ! | |
|
| |
Nekounette
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 27 Mar 2009 - 19:47 | |
| Je suis épatée par ton talent. Absinthe était juste parfaite. J'espère que tu feras encore d'autres bjd comme celle ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|