| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 10 Oct 2012 - 14:58 | |
| tu as une sacrée (et jolie) famille ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 10 Oct 2012 - 15:25 | |
| Merci raven_black. Et oui, ça fait plusieurs années que j'ai commencé cette jolie famille qui ne cesse de grandir (et diminue très rarement) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 10 Oct 2012 - 15:44 | |
| Je t'admire ! Quand je fais l'acquisition de nouvelles dolls j'ai tendance a délaisser les autres au point de ne plus leurs trouvées d'intérets les pauvres ==' | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 10 Oct 2012 - 16:03 | |
| Je te rassure, elles ne sont pas toutes restées depuis le début. Là, il n'y a que celles dont je ne pourrais pas me séparer. Il y en a qui sont là depuis de nombreuses années, je m'occupe de chacune par période. Mais elles sont toutes dans une vitrine en face de mon lit. Du coup, je les vois tout le temps et je profite de leur beauté ou leur "kawaïï-tude" ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 11 Oct 2012 - 10:06 | |
| Pareil j'ai besoin de les voir au quotidien,je ne peux pas les laissées dans des boites ^^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 11 Oct 2012 - 10:45 | |
| Oui, c'est plus joyeux de voir leur joli visage. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 31 Oct 2012 - 18:13 | |
| Ma petite Gajy vous souhaite un excellent Halloween ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 1 Nov 2012 - 13:39 | |
| Superbe petite sorciére ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 1 Nov 2012 - 14:20 | |
| Elle est craquante, aussi mignonne que mystérieuse! ^^ Et ta famille est magnifique, ils sont tous super classe, Annabelle porte une robe divine! *o* _________________ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 1 Nov 2012 - 14:58 | |
| Merci beaucoup. Anne-Laure, je suis contente que ma famille te plaise. J'ai craqué sur la robe d'Annabelle pendant le Ldoll. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 21 Nov 2012 - 14:43 | |
| Ca fait longtemps que j’avais envie de faire cette courte série de photos… surtout mes petits ! Ils adorent le Gangnam style et m’ont fait une petite démonstration de la chorégraphie qu’ils maitrisent parfaitement ^^ Puki Gangnam style by peachmarine, on Flickr Puki Gangnam style by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 21 Nov 2012 - 14:46 | |
| xDDD Je suis juste pliée de rire! on devrait tous prendre nos BJD dans cette pose, haha! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 21 Nov 2012 - 14:48 | |
| Lol, merci beaucoup Liddel. Au début, je voulais le faire avec TOUTES mes BJDs mais c'était difficile à mettre en place et on aurait pas vu les plus petits. La bouille et la posabilité des Tinies Fairyland s'est imposée pour la chorégraphie | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 21 Nov 2012 - 19:52 | |
| Excellent | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 21 Nov 2012 - 20:01 | |
| Sur BJD ça rend juste énorme XDD !! En plus avec l'effet de masse c'est encore mieux !! De quoi redonner de la bonne humeur pour toute la fin de soirée et en plus la FP pong pong arrange pas les choses XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
|
| |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|