|
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 2 Oct 2012 - 17:47 | |
| | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 2 Oct 2012 - 18:13 | |
| Merci raven_black | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 3 Oct 2012 - 17:41 | |
| Je peux enfin vous présenter ma magnifique dernière arrivée : Annabelle. C’est une tête de Rosita créée par l’artisite Ken no Kokoro et castée par Dollshe. Elle est sublime. Annabelle by peachmarine, on Flickr Annabelle by peachmarine, on Flickr Annabelle by peachmarine, on Flickr | |
| | | Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 4 Oct 2012 - 14:13 | |
| | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 4 Oct 2012 - 14:22 | |
| Ah oui en effet, elle est sublime. >w< | |
| | | yokochan
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 4 Oct 2012 - 16:23 | |
| Quel visage atypique ! J'aime beaucoup. | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 4 Oct 2012 - 19:21 | |
| Merci beaucoup raven_black, Taiyou-San et yokochan. Je suis contente qu'elle vous plaire. J’ai refait la veste et le chapeau champi de ma petite Toadette, elle est choue ^^ Toadette by peachmarine, on Flickr Toadette & Toad by peachmarine, on Flickr | |
| | | Raven
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 5 Oct 2012 - 12:16 | |
| | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 5 Oct 2012 - 12:36 | |
| Merci raven_black | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 7 Oct 2012 - 23:17 | |
| Je me suis gâtée pendant le Ldoll. J’ai découvert cette petite Gajy de Sseiren et j’ai craqué pour sa petite bouille. Je lui ai fait une petite tenue aujourd’hui pour qu’elle ne soit pas nue. Gajy by peachmarine, on Flickr Gajy by peachmarine, on Flickr Gajy by peachmarine, on Flickr Et j’ai également gâté Annabelle (ma Rosita de Ken no Kokoro) en lui achetant cette sublime tenue de Circée ainsi qu’une wig rousse flamboyante à sa taille. Annabelle by peachmarine, on Flickr Annabelle by peachmarine, on Flickr Annabelle by peachmarine, on Flickr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 7 Oct 2012 - 23:21 | |
| Ta petite Gajy est adorable, elle a un petit air coquin à croquer, et la tenue d'Annabelle est sublime |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 7 Oct 2012 - 23:25 | |
| Merci beaucoup. J'ai craqué pour son expression adorable. Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu que je pouvais en acheter une ^^ | |
| | | Raven
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 8 Oct 2012 - 11:06 | |
| Haaaa les Sseiren ! j'ai un petit Soo moi qui a fait un an ... Ils sont superbes et la tienne ne fait pas exeception ! | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 8 Oct 2012 - 11:58 | |
| Les Sseiren sont carrément craquants. je suis contente que ma petite Gajy te plaise. | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 10 Oct 2012 - 14:55 | |
| C’est l’heure de faire une nouvelle photo de famille de mes BJDs ! ^^ My BJD family - October 2012 by peachmarine, on Flickr Tedros, Ismérie, Calandra, Shannon Annabelle, Lalwen Pyrite, Flor, Kyrielle, Mynielle, Lindorië Barney, Pimousse, Timmy, Amy, Billy, Olympe, Gajy, Billabong, Agnes, Mimi, Piya, Choco, Ombeline My artists' dolls by peachmarine, on Flickr La plus grande est Annabelle (Rosita de Ken no Kokoro). Ensuite, il y a Pyrite (d’Asella) puis Kyrielle & Mynielle (d’Enaibi) My Fairyland Dolls by peachmarine, on Flickr Barney (LTF Pong), Lindorië (MNF Juri 08) Billabong (Puki Pong), Choco (ChocoPuki Pik), Pimousse (PKF Pong), Billy (RealPuki Piki), Amy (PKF Flora) & Timmy (Puki Piki) My Pongs by peachmarine, on Flickr My Lati Family by peachmarine, on Flickr Olympe (Laches), Agnes (Pirate Lumi), Mimi (Lumi Sp.), Flor (FG Lumi), Ombeline (Winter Lami) Piya (Lumi Basic) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
| | | | Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|