| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 13 Aoû 2012 - 20:06 | |
| c'est trop choupie avec les petites bouteilles et tout ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 13 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Merci. Ca fait moins vide comme ça. On a moins l'impression que Barney a vidé le bar | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 14 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Barney voulait revoir la jolie serveuse mais avait promis de s’occuper des petits. Il les a donc emmenés avec lui au bar. Il n’est pas un très bon exemple mais, au moins, les petits se sont bien amusés. McLaren's with the Kids by peachmarine, on Flickr McLaren's with the Kids by peachmarine, on Flickr McLaren's with the Kids by peachmarine, on Flickr McLaren's with the Kids by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 14 Aoû 2012 - 20:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=sI1Yo4dPgfw
Haha trop bon !!! Ils sont vraiment trognons !!! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 14 Aoû 2012 - 21:22 | |
| Oh, mais c'est absolument trop adorable tout plein, on peut se joindre à eux ? C'est vrai que ce n'est pas un exemple, mais le principal, c'est que tout le monde se soit en effet bien amusé n_n! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 15 Aoû 2012 - 10:37 | |
| lol, raven_black, merci pour le lien youtube (en plus, on voit un peu Peach ). Merci pour mes ptits bouts. Haru', pas de soucis, tu peux te joindre à eux. Plus on est de fous, plus on rit | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 19 Aoû 2012 - 2:34 | |
| Mouahaha, j'adore, trop excellent les photos !! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 19 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Merci Gingerbread. Je me suis bien amusée à imaginer cette série de photos. | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 19 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Suit up !!
J'adore ton idée ^^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 20 Aoû 2012 - 12:10 | |
| Merci Nephtali. Quand j'ai vu ce petit costume taille Yo-SD, mon sang n'a fait qu'un tour, il ne pouvait être destiné qu'à un Mini-Barney | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 20 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Je te comprends jolie trouvaille ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 23 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Merci Aujourd’hui, j’ai enfin cousu des robes qui correspondent à Olympe, ma déesse Grecque. Sewing for Olympe today by peachmarine, on Flickr Sewing for Olympe today by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 23 Aoû 2012 - 18:59 | |
| (Olympe ... c'est ma chienne qui se nomme comme ca on reconnait les accros mythologiques lol) elle est toute belle et avec sa wig et ses petites spartiates ... elle fait vraiment petite déesse grec Trés jolie couture. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 23 Aoû 2012 - 19:02 | |
| lol, vive la mythologie grecque. Ta chienne a un joli prénom Merci pour ma belle Olympe et mes petites robes. Ca me fait plaisir que tu aimes bien. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 2 Oct 2012 - 16:01 | |
| Je viens d’essayer de faire cette tenue de Toadette (mais le bloomer n’est pas de moi). Evidemment, je devrai la refaire car elle n’est pas hyper géniale mais je m’en contenterais pour le moment jusqu’à ce que je m’améliore en couture. La tenue de Toad a été faite par Spampy. Toadette & Toad by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
|
| |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|