|
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 15 Mai 2010 - 12:26 | |
| Merci beaucoup Kohakugawa -> tu as beaucoup de goût C'est dur de résister à cette tête d'ahurie. Loulout'z -> merci. En effet, il commence à y avoir du monde chez moi. Mutiique -> Ouai, le coup du photomaton, on dirait qu'ils ont pensé à ça quand ils font ces bouilles. Merci. | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 6 Juin 2010 - 16:32 | |
| Aujourd’hui, j’ai eu envie de faire de nouvelles photos de famille grâce à l’arrivée de la sublime Kyrielle dans mon petit monde. Shannon Christie (Iplehouse Jessica), Lalwen (CP Juri 2005), Ismérie (Soom Topaz) Annette (Chibi Lilin Roar on MNF Body), Lindorië (MNF Juri 2008), Kyrielle (Enaibi's Kyrielle), Pyrite (Asella's Pyrite) Ombeline (Lati Yellow Lami), Olympe (Lati Yellow Laches), Peachy (Lati White Lily), Choco (ChocoPuki Piki), Billabong (Puki PongPong), Timmy (Puki Piki), Billy (RealPuki Piki), Amy (PukiFee Flora), Mimi (Lati Yellow Lumi) J’en ai profité pour faire des photos de dolls qui ont un lien familial Lindorië et Lalwen, les sœurs elfiques : Amy, Timmy et Billy, les tinies rigolos : Et quelques photos de mes dolls d’artiste inséparables :
Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011 - 17:15, édité 1 fois | |
| | | canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 6 Juin 2010 - 19:22 | |
| ça fait très "photos de classe", les grands derrière et le petits devants, tous bien rangés, c'est chou^^ Et puis c'est une bonne occasion de voir tout le monde. | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 6 Juin 2010 - 19:29 | |
| Merci canelle. Oui, ça fait très sage. C'est un bon moyen d'optimiser la place sur la photo en fait. Même mes Pukis ont l'air sage sur la photo de famille | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 5 Oct 2010 - 13:55 | |
| Avec le dernier arrivant de taille dans ma famille dolliesque, une nouvelle photo de famille s’imposait. Tedros (Iplehouse Tokyo Story), Shannon Christie (Iplehouse Jessica), Lalwen (Juri 2005), Ismérie (Soom Topaz) Pyrite (Asella), Kyrielle (Enaibi), Lindorië (MNF Juri 2008), Annette (Lilin Roar) Olympe (Lati Laches), Peachy (Lati Lily), Amy (PukiFee Flora), Timmy (Puki Piki), Billy (RealPuki Piki), Ombeline (Lati Lami Winter Tan), Billabong (Puki Pong), Choco (ChocoPiki), Mimi (Lati Lumi) Sinon, Tedros a fait connaissance avec mes grandes en commençant par Shannon. Il semble très bien s’entendre avec Ismérie :
Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011 - 17:16, édité 1 fois | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 5 Oct 2010 - 20:46 | |
| ils sont superbes ^^
dis donc la famille c'est drolement agrandie ou j'ai raté plein de chose ou certainement les deux finalement^^ | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 5 Oct 2010 - 22:54 | |
| Merci Celynette. En effet, la petite famille s'agrandit lentement mais surement. | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 7 Oct 2010 - 16:41 | |
| Ismérie & Tedros ou Shannon & Tedros ? La question est difficile. Choisir entre l’explosion de sensualité du couple Shannon & Tedros ou le charme et la délicatesse du couple Ismérie & Tedros, c’est compliqué. Le truc c’est que je trouve que Tedros fait un très joli couple avec Ismérie mais je trouve aussi les photos avec Shannon absolument sublimes. A vous de juger. Tout d’abord Shannon (Iple Jessica) & Tedros Enfin Ismérie (Soom Topaz) & Tedros | |
| | | kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 8 Oct 2010 - 14:40 | |
| Je vote Tedros & Ismerie !!! Superbe couple !!! Avec Shannon c'est presque téléphoné... si tu veux je connais un resineux qui... ok, je sors... | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 8 Oct 2010 - 19:51 | |
| moi je dirais deux nana pour un seul mec ^^ je me formalise pas c'est vrai que les deux iples c'est trop fastoche mais bon vu qu'il est mat de peau on peut présupposé qu'il a un harem ^^ ha ha moi et mes ambiguités ^^
franchement je vote pour les deux ^^ il peut avoir une femme humaine (Shanone) et une elfe dans un autre royaume et lui passe de l'un a l'autre ^^ | |
| | | kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 8 Oct 2010 - 21:22 | |
| hmprfff.... les droits de la femme sont tellement mis à l'épreuve ces derniers temps, j'espère que le teint du bellâtre ne lui donnera pas trop de "liberté" (si harem = liberté...).. sauf si les Miss sont consentantes ^^ alors là JACKPOT !! | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 9 Oct 2010 - 0:25 | |
| Lol, merci les filles pour vos avis. Finalement, il formera un couple parfait avec Ismérie. Vous avez raison, ça fait trop facile avec Shannon alors que ça rend bien avec Ismérie. | |
| | | Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 9 Oct 2010 - 10:23 | |
| Merci Peach pour le lien ^^ Oh génial ta grande famille , et dis ta une Saiph toi aussi !! ! Il a le choix Coco question femme lol !! Moi c'est vrai que je le voyais plus avec Shannon meme si Ismérie est pas mal ... | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 9 Oct 2010 - 10:25 | |
| Merci gio.066.
Ismérie n'est pas une Saiph, c'est une Topaz avec un make-up que je lui ai fait moi-même. C'est sûr qu'il va bien avec Shannon mais ça fait presque trop facile ce couple évident. Il fait prequ'adouçit aux côtés d'Ismérie. | |
| | | Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 9 Oct 2010 - 10:30 | |
| Oh oui Peach je sais qu'elle n'est pas une Saiph , mais il m'a semblé en voir une là dessous ^^ à droite , alors je suppose que c'est Ismérie qui lui ressemble beaucoup de loin ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
| | | | Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|