Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow

+76
poucette
BlackFiriel
Marine
Malouguette
Nyu.
Lee
titejune
Katnia
Hachiko-chan96
Messes Teddy
Shimiro
Johanna_in_wonderland
mathoue
Mariedolly
Zorha
rokidyal
Pchiiiit
Liddel
yokochan
L.V
Nephtali
Haru'
belette
Raven
Liberty.
Eldraïd
Kerien
Anne-Laure
Tortelini
framboisie
MagicalGirl
Naeko
Eris
Nae-chan
racoonims
Ababelle
Valandra
Avrilenmars
hitsugi
Tigrou.v
CocoW
Dollink_
mi
Eglantine
malvina von nacht
ithilienne
Giovanna
kitty1974
Mutique.
Jumacham
Primrose
lysel
PsychedolliK
alyambre
Elane
Kohakugawa
Grabouilla
Gabrielle
Marjorie
Rogue
StrangeFlo
canelle
Mayumi
isil
Gingerbread
Létincelle
So'VR
Zun
Belin
celynette
Peach*
Jacty
marie-p37
Elelya
Selina
Peach
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Peach

Peach

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:26

Merci beaucoup Wink

Kohakugawa -> tu as beaucoup de goût amour C'est dur de résister à cette tête d'ahurie.

Loulout'z -> merci. En effet, il commence à y avoir du monde chez moi.

Mutiique -> Ouai, le coup du photomaton, on dirait qu'ils ont pensé à ça quand ils font ces bouilles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:32

Aujourd’hui, j’ai eu envie de faire de nouvelles photos de famille grâce à l’arrivée de la sublime Kyrielle dans mon petit monde.

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 4674887640_8fba22e727

Shannon Christie (Iplehouse Jessica), Lalwen (CP Juri 2005), Ismérie (Soom Topaz)

Annette (Chibi Lilin Roar on MNF Body), Lindorië (MNF Juri 2008), Kyrielle (Enaibi's Kyrielle), Pyrite (Asella's Pyrite)

Ombeline (Lati Yellow Lami), Olympe (Lati Yellow Laches), Peachy (Lati White Lily), Choco (ChocoPuki Piki), Billabong (Puki PongPong), Timmy (Puki Piki), Billy (RealPuki Piki), Amy (PukiFee Flora), Mimi (Lati Yellow Lumi)

J’en ai profité pour faire des photos de dolls qui ont un lien familial

Lindorië et Lalwen, les sœurs elfiques :

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 4674284251_f19494f4e7

Amy, Timmy et Billy, les tinies rigolos :

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 4674906518_23464fa93d

Et quelques photos de mes dolls d’artiste inséparables :

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 4674294847_7d4131e440

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 4674918480_82e4cef9c2

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 4674919388_0841bd8da6

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 4674294381_4f1f7a088e

Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011 - 17:15, édité 1 fois
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:22

ça fait très "photos de classe", les grands derrière et le petits devants, tous bien rangés, c'est chou^^ Et puis c'est une bonne occasion de voir tout le monde.
http://www.chezcanelle.fr
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:29

Merci canelle.
Oui, ça fait très sage. C'est un bon moyen d'optimiser la place sur la photo en fait.
Même mes Pukis ont l'air sage sur la photo de famille Wink
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:55

Avec le dernier arrivant de taille dans ma famille dolliesque, une nouvelle photo de famille s’imposait.

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5053526499_f9b80edace

Tedros (Iplehouse Tokyo Story), Shannon Christie (Iplehouse Jessica), Lalwen (Juri 2005), Ismérie (Soom Topaz)

Pyrite (Asella), Kyrielle (Enaibi), Lindorië (MNF Juri 2008), Annette (Lilin Roar)

Olympe (Lati Laches), Peachy (Lati Lily), Amy (PukiFee Flora), Timmy (Puki Piki), Billy (RealPuki Piki), Ombeline (Lati Lami Winter Tan), Billabong (Puki Pong), Choco (ChocoPiki), Mimi (Lati Lumi)

Sinon, Tedros a fait connaissance avec mes grandes en commençant par Shannon.

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5054146744_3c673430e3

Il semble très bien s’entendre avec Ismérie :

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5053526675_8209dcd2af

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5053526275_3f70810faf

Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011 - 17:16, édité 1 fois
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:46

ils sont superbes ^^

dis donc la famille c'est drolement agrandie ou j'ai raté plein de chose ou certainement les deux finalement^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:54

Merci Celynette. En effet, la petite famille s'agrandit lentement mais surement.
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:41

Ismérie & Tedros ou Shannon & Tedros ? La question est difficile.
Choisir entre l’explosion de sensualité du couple Shannon & Tedros ou le charme et la délicatesse du couple Ismérie & Tedros, c’est compliqué.
Le truc c’est que je trouve que Tedros fait un très joli couple avec Ismérie mais je trouve aussi les photos avec Shannon absolument sublimes.

A vous de juger.

Tout d’abord Shannon (Iple Jessica) & Tedros

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5059387953_c1f9c8f465

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5059387869_b1e91db521

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5060000788_c9f3974881

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5059388151_2dbcf47585

Enfin Ismérie (Soom Topaz) & Tedros

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5059394861_6ed3ce4e09

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5060007424_6cb4d878f1

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5059395169_ff6026693b

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5059401997_dcfcdfeddb

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 5059394765_8978a5c713
kitty1974

kitty1974

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:40

Je vote Tedros & Ismerie !!! Superbe couple !!! Avec Shannon c'est presque téléphoné... si tu veux je connais un resineux qui... ok, je sors...Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 46249910
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:51

moi je dirais deux nana pour un seul mec ^^ je me formalise pas c'est vrai que les deux iples c'est trop fastoche mais bon vu qu'il est mat de peau on peut présupposé qu'il a un harem ^^ ha ha moi et mes ambiguités ^^

franchement je vote pour les deux ^^ il peut avoir une femme humaine (Shanone) et une elfe dans un autre royaume et lui passe de l'un a l'autre ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
kitty1974

kitty1974

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:22

hmprfff.... les droits de la femme sont tellement mis à l'épreuve ces derniers temps, j'espère que le teint du bellâtre ne lui donnera pas trop de "liberté" (si harem = liberté...).. sauf si les Miss sont consentantes ^^ alors là JACKPOT !!

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 Amour_sm
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:25

Lol, merci les filles pour vos avis.
Finalement, il formera un couple parfait avec Ismérie. Vous avez raison, ça fait trop facile avec Shannon alors que ça rend bien avec Ismérie.
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:23

Merci Peach pour le lien ^^

Oh génial ta grande famille , et dis ta une Saiph toi aussi !! Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 Amour_sm !
Il a le choix Coco question femme lol !! Moi c'est vrai que je le voyais plus avec Shannon meme si Ismérie est pas mal ...
http://perlecendre.com/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:25

Merci gio.066.

Ismérie n'est pas une Saiph, c'est une Topaz avec un make-up que je lui ai fait moi-même.
C'est sûr qu'il va bien avec Shannon mais ça fait presque trop facile ce couple évident. Il fait prequ'adouçit aux côtés d'Ismérie.
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:30

Oh oui Peach je sais qu'elle n'est pas une Saiph , mais il m'a semblé en voir une là dessous ^^ à droite , alors je suppose que c'est Ismérie qui lui ressemble beaucoup de loin ...

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 4674887640_8fba22e727
http://perlecendre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow   Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow - Page 9 Empty

Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant