| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 9 Jan 2010 - 17:47 | |
| tres bonne idée de nous les montrer toutes reunies !!! ( et debout ! ce qui n est pas simple avec autant de monde ! ) iun tres jolie collection^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 9 Jan 2010 - 21:13 | |
| wahooo !!! quelle belle famille !!! heureusement que les tinys ne prennent pas trop de place !!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 9 Jan 2010 - 23:51 | |
| Merci Lyderic -> Merci. De temps en temps, je fais une tite photo de famille, comme ça, pour réunir la familia. Avant, j'asseyais les grandes parce que j'utilisais la photo comme avatar (c'était pour qu'on voit mieux les détails en rétrécissant l'image) mais là, je me suis dit que ça serait marrant de les voir avec leur vraie taille. lysel -> merci beaucoup Oui, les tinies ne prennent pas trop de place et heureusement | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 12 Mar 2010 - 13:37 | |
| Et voilà la dernière photo de famille de mes jolies dolls. Mes BJD debout (Ismérie a l’air si grande parce qu’elle est sur ses pieds de sirène) : Et tout le monde assis avec ma Pullip et mes Ddungs : Shannon (Iplehouse Jessica), Lalwen (CP Juri 2005), Ismérie (Soom Topaz), Nickie (Pullip) Dang (Ddung Sleeping Bear), Latika (Lati Blue Shaina), Lindorië (MNF Juri 2008), Annette (Unoa Chibi Roron), Pyrite (Asella's Pyrite), Chippy (Unoa Lusis Wink), Ding (Ddung White Rabbit) Choco (ChocoPuki Piki), Timmy (Puki Piki), Amy (PukiFee Flora), Billy (RealPuki Piki), Billabong (Puki PongPong), Peachy (Lati White Lily), Mimi (Lati Yellow Lumi), Ombeline (Lati Yellow Lami), Dong (Mini-Ddung #11)
Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 26 Mar 2010 - 13:52 | |
| Peachy a reçu une adorable salopette de Mai Little Alien aujourd’hui. C’était l’occasion de faire des photos avec l’équipe Nintendo représentée par Billabong (toujours habillé par Spampy), … bébé Mario, Luigi et Bowser ^.^
Dernière édition par Peach le Lun 1 Nov 2010 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 26 Mar 2010 - 15:40 | |
| quelle équipe ! j'aurais pas imaginé que tu en avais autant.
ils sont trop choux avec les persos nintendo ! c'est mon fils qui va bavé devant l'ordi si je lui montre ça ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 26 Mar 2010 - 15:42 | |
| Merci Celynette. En tant que grande fan de Peach, j'ai une enooooooorme collection de goodies Nintendo | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 26 Mar 2010 - 17:48 | |
| Tu as une sacrée famille de dolls !! Ma favorite reste Ismérie ^^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 26 Mar 2010 - 17:56 | |
| Merci Gingerbread. Ismérie est la plus imposante | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 14 Mai 2010 - 22:39 | |
|
Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 14 Mai 2010 - 22:41 | |
| J'adore ta famille ! Mais Olympe est très craquante! Vivement la prochaine séance avec elle ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 14 Mai 2010 - 22:43 | |
| Merci Primrose. J'attends ma prochaine bjd qui est en chemin pour refaire une photo de famille complète. J'ai posté d'autres photos d'Olympe dans le topic de mes Latis <ICI> | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 15 Mai 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 15 Mai 2010 - 10:34 | |
| Ohlala grande famille dis donc! Et que de belles poupettes, quelle chance! J'adore ta Unoa (j'en veuuux une moi aussssiiiii~ ) <3 | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 15 Mai 2010 - 10:52 | |
| hooo ça me fait trop penser a "fais un sourire pour le photomatooooon!" =D
je trouve ça rafraichissant, c'est trop mignon! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
|
| |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|