| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 14:17 | |
| moi je trouve qu'elle incarnerait bien la soeur de l'iple Ikando c'est ça le nom, la doll à Ciloo... je trouve qu'il y a un petit air de famille... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 14:24 | |
| D'après le site d'Iplehouse, leur personnage ont une histoire et la Jessica est la petite copine de l'Akando | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 16:50 | |
| ah oui ! bah la vache, j'aurais dis sa soeur... comme quoi le monde est petit car je ne suis pas trop au fait des histoires des résines dans les boutiques officielles étant donnée que je n'ai pas ce genre de dolls... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 17:55 | |
| Les Iplehouse ont tous plus ou moins un air de famille, je te comprends. Voici donc une nouvelle photo de famille complète : | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 18:05 | |
| Quelle jolie famille quand même! Tu as de la chance! Par contre Shannon a l'air un peu blasée xD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 20:24 | |
| on reste vraiment dans les roux hein... c'es qui la petite à droite au yeux bleu sous ta pullip ? je me souviens plus de son nom quelle honte ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 21:18 | |
| Merci Peach* -> Shannon se fait peu à peu sa place dans la petite famille. Quand elle aura sa custo finale que j'ai en tête pour elle, elle sera moins blasée Celynette -> Oui, j'aime le roux, ça rend bien en photo en plus. La petite sous la Pullip est Pyrite. Si tu as un doute sur le prénom d'une de mes dolls, jette un oeil à ma signature (c'est une antisèche hi hi). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 28 Sep 2009 - 8:01 | |
| ah mais oui suis-je nulle ! pff ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 29 Sep 2009 - 16:29 | |
| Mais non | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 16 Oct 2009 - 9:12 | |
| Je vous présente une toute nouvelle petite pitchoune qui a fait son arrivée dans ma grande famille, c’est une Lati White Lily que j’ai appelé Peachy… et oui, c’est bébé Peach. Je ferai d’autres photos (avec mon petit Toad entre autre) plus tard mais j’étais pressée de vous la présenter. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 16 Oct 2009 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 16 Oct 2009 - 9:52 | |
| Merci Celynette Et elle est plus petite que Timmy !! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 16 Oct 2009 - 12:36 | |
| Allez, chose promise, chose dûe. voici de nouvelles photos à la lumière du jour : | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 16 Oct 2009 - 12:56 | |
| Je craque. Elle est trop trop chou. J'adore l'idée d'en avoir fait une bébé peach, la tenue lui va à merveille. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 17 Oct 2009 - 11:02 | |
| Merci Rogue. Je suis très fan de l'univers Mario, donc pour moi, c'était évident que si je prenais une petite Lati, elle ferait une parfaite Bébé Peach. Je l'adore comme ça, ça rend encore mieux que ce que j'avais en tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
|
| |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|