| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 11 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Merci Létincelle. Un peu de fraicheur en cette période estivale, ça fait du bien | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 18 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Oh c'est trop mignon, et super graphique comme série, j'adore le rendu !! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 18 Aoû 2009 - 19:53 | |
| le tan sur un maletas de plage, on sent presque le monoï ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 19 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Merci beaucoup.
Isil, maintenant que tu le dis, je sens le monoï maintenant moi aussi. | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 20 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Elles me donnent envie de faire trempette, tes petites misses ! Elles sont bien mignonnes. ^ ^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 21 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Merci Mayumi. Allez, tous dans la piscine !! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 26 Sep 2009 - 15:17 | |
| Voici quelques petites photos pour voir la différence de taille entre certaines de mes dolls. La magnifique Shannon (Iplehouse Jessica) vient d’arriver et elle devient ma plus grande doll, la voici à côté de Lalwen (Juri 2005), on voit la différence de la taille de leur tête, c’est marrant : Lindorië (MNF Juri) est également venu étayer cette série de photos : On voit qu’elle arrive au niveau des hanches de Shannon, et du ventre de Lalwen : Bon, ben, que serait une série de photos de famille sans Timmy (PukiPuki Piki) ? Il est tout petit !!!! Il est déjà inséparable avec Shannon | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 26 Sep 2009 - 21:12 | |
| ça fait les 4 dalton, avec la différences de taille ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 26 Sep 2009 - 23:27 | |
| wahou la vache ! elle est belle ! on dirait une vraie personne (réflexion de nunuche... ) tu l'as reçue quand ? elle est toute nouvelle... j'ai raté plein de chose en faite tellement j'ai de boulot... de commission couture... snif ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 26 Sep 2009 - 23:30 | |
| Oui, canelle, de vrais Dalton ... sauf que Timmy est moins nerveux que Joe Dalton Celynette, merci beaucoup. Je confirme, Shannon est magnifique et ultra réaliste, je l'ai reçue ce matin et je me suis jetée sur l'apn pour immortaliser l'instant. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 26 Sep 2009 - 23:51 | |
| un bon retour de vacances alors ! et tu sais j'ai changé marina de corps, je l'ai transféré sur celui de Crystal... ça la rend plus mature d'un coup ! comme quoi il faut pas grand chose...
en tout ca, ta grande (tiens elle mesure combien d'ailleurs ?), par rapport au autres louloutes ça va te faire tout drole ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 26 Sep 2009 - 23:55 | |
| Merci Celynette Marina change beaucoup, j'adore voir toutes ses améliorations. Ma grande mesure 65cm et elle est super bien proportionnée. Si tu veux voir plus de photos d'elle, je lui ai créé son topic rien qu'à elle ICI Faudrait que je prenne d'autres photos où on verrait bien son corps. Là, je suis focalisée sur son merveilleux visage. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 11:00 | |
| ta famille est trop choupi | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 11:06 | |
| Oooh ça y est t'as mis les cils de Lindorië! Dis donc Lalwen fait limite super deformed à côté! C'est marrant En tout cas très jolie famille ^-^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 27 Sep 2009 - 13:23 | |
| StrangeFlo -> merci. Et encore, là, y a pas tout le monde sur la photo. Il faut que je refasse une photo de la famille complète. Peach* -> Oui, Lindorië est à nouveau "cilée" grâce à canelle. Concernant la différence de taille de tête, j'adore parce que ça renforce encore plus le côté elfique de Lalwen et le côté réaliste de Shannon. J'ai donc 2 familles de dolls : les "fantastiques" et les "humains". Comme je suis Gémeaux, ça me convient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
|
| |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|