| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 15 Mar 2009 - 19:29 | |
| Merci Elelya | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 3 Mai 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 7 Juin 2009 - 10:52 | |
| Excellentes ces photos ! J'adore la tête de Timmy à la deuxième : "Oups!" C'est plein de douceur Au fait c'est quoi le corps de Lalwen ?? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 7 Juin 2009 - 11:10 | |
| Wah, ta Juri est magnifique avec la wig de Topaz, ça la met vraiment bien en valeur | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 7 Juin 2009 - 11:16 | |
| J'aime bien la deuxième photo, quand Timmy regarde l'objectif ^^ Elle a de belles jambes Lalwen x3 | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 7 Juin 2009 - 20:08 | |
| Merci beaucoup pour vos adorables commentaires. Je suis vraiment contente que cette série de photos vous plaise. marie-p37 -> c'est vrai que la tête de Timmy allait très bien pour montrer l'étonnement. Lalwen a un corps SD Angel Of Dream. Jacty -> Je suis une grande fan de la custo que SOOM a fait à sa Topaz. Comme je n'avais pas trop les moyens de me la payer, j'ai senti que la wig serait sublime sur Lalwen. J'adore et je suis contente que tu apprécies aussi en tant que Soomienne reconnue Peach* -> J'aime bien cette photo aussi. J'aimerais bien avoir les mêmes jambes que Lalwen (sans les jointures, hein) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 7 Juin 2009 - 20:18 | |
| Tu le sais déjà, mais j' aime bien cette séance photo ! Très " lilliputienne" ^^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 7 Juin 2009 - 20:32 | |
| Merci Selina, j'aime bien le terme "lilliputienne", c'est exactement ça | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 9 Juin 2009 - 19:09 | |
| oh ils sont mignons tes minipouces !
elle fait vraiment immense en comparaison ! c'est excellent comme idée ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 10 Juin 2009 - 12:59 | |
| Merci Celynette. Oui, Lalwen est très grande à côté des petiots (ou c'est les petiots qui font minuscules à côté de Lalwen) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 11 Juin 2009 - 7:32 | |
| tu m'étonnes ! moi j'ai finalement fait une photo de famille ! il va falloir agrandir la maison ! tellement ils sont nombreux ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 11 Juin 2009 - 11:08 | |
| Ah ça, les familles de dolls, ça grandit, ça grandit... sans qu'on s'en aperçoive et un jour, on se dit "wouah, j'ai tout ce petit monde !!" | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 11 Juin 2009 - 13:56 | |
| J'adore la tête sidérée des puki face à la hauteur de la grande! trop bon! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 16 Juin 2009 - 11:00 | |
| Je pense que j'avais le moule idéal de Puki pour faire cette série de photos. Timmy et Choco me font tellement craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
|
| |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|