| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009, 09:13 | |
| merci grande soeur de me prêter les manches de ta robe elfe ! un rien m'habille et rien ne se perd ! regarde ! bon et bien cette photo a répondu à ma question sur l'autre topic! je les voyais plus pitites tes louloutes mignones ! je vois que tout leur vont ! c'est excellent ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009, 09:41 | |
| C'est tout à fait ça. Comme je ne voulais pas que Cammy reste nue, je me suis dit "qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir mettre... Suki a mis la robe de Pullip faite par tata Celynette... Tiens, et si j'essayais les manches de la robe de Lindorië" Et ça le fait en attendant qu'elle reçoive une robe à sa taille. Parce que c'est vrai qu'avec le bidouillage, elle a moins de liberté de mouvement qu'avec une robe adaptée. Et oui, elles font dans les 26-28cm, une nouvelle taille de bjd dans ma famillle dolliesque. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009, 11:05 | |
| La team ! Elles font la paire de jolies petites bouilles ces deux - là ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009, 12:34 | |
| Elles sont super mignonnes ces deux puces Quand je pense qu'elles font la taille d'une barbie... O__o | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009, 13:06 | |
| Merci Selina, oui, "la team" des deux bouilles d'amour. Tu as raison Peach*, je pense que ça me ferait bizarre de les voir à côté d'une barbie Merci | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 01 Juil 2009, 12:39 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 01 Juil 2009, 13:29 | |
| Chouette famille dolliesque, très colorée!!! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 01 Juil 2009, 13:37 | |
| Merci Zun. Il y a du monde maintenant, c'est marrant quand je les mets ensemble parce que, comme tu dis, c'est coloré. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 02 Juil 2009, 06:41 | |
| on reste néanmoins dans des coloris de wig appartenant à une même palette de couleur !
j'aime beaucoup la topaze !
elles sont toutes mignones ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 02 Juil 2009, 06:59 | |
| Ouahou, y'en a du monde ! On se croirait en automne... * vent frais d'un coup * | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 02 Juil 2009, 07:05 | |
| Au niveau de la palette de couleur je ne sais pas si c'est fait exprès ton pseudonyme mais peach c'est exactement ce que ça inspire! Un (très joli) pot-pourri à la pèche! Miam! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 02 Juil 2009, 07:46 | |
| Merci beaucoup ! Celynette -> Aaaaah la Topaz Je suis contente de n'en avoir que la wig, ça revient moins cher. .So.CB. -> ah oui, y a pas mal de monde maintenant. Les couleurs de l'automne, j'adore. Zun -> mon pseudo, c'est pour la Princess Peach de mario Bros. Mais je suis fan parce que j'adore aussi toutes les couleurs dans les tons rose-pêche. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 10 Aoû 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 10 Aoû 2009, 17:33 | |
| Oh chouette le retour de Ponyo ^^ !!! Vraiment fraiche cette séance de photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
|
| |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|