| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 8 Jan 2012 - 18:48 | |
| ah il manque une topaze ! elle est vendue ?
très belle familles, ça doit en faire du boulot de nounou pour les grands... ils ne doivent pas s'ennuyer...^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 8 Jan 2012 - 18:55 | |
| Oui, ma dernière acquisition dolliesque était assez chère. Du coup, j'ai dû mettre des dolls en vente et la Topaz NS est en layaway.
Sinon, plus ça va, plus il y a de petits en effet. Les grands ont de quoi s'occuper ^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 8 Jan 2012 - 19:00 | |
| jolie photo de famille! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 8 Jan 2012 - 19:51 | |
| Me lasse pas de regarder tes photos de famille, ^^
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee. Surtout la famille Enaibi Aselle et les ipplehouse. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 8 Jan 2012 - 21:39 | |
| racoonims, merci Nae, merci beaucoup. Je suis vraiment très fière de ma famille de dolls, c'est pour ça que j'essaie de faire des photos de groupe régulièrement quand l'équipe a bien bougé ^^ Je suis contente que ma famille bjdesque te plaise. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 8 Jan 2012 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 8 Jan 2012 - 21:42 | |
| Merci hitsugi | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 15 Jan 2012 - 16:50 | |
| Voici en plus grand la photo que j'ai utilisée pour le concours de bannière sur le thème miroir. C'est un thème qui ne m'a pas trop inspiré au début, jusqu'à ce que Timmy me fasse découvrir un aspect intéressant des miroirs. Le pauvre, il est tombé sur une de mes seules dolls qui porte des sous-vêtements Always wear undies when you walk on a mirror by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 15 Jan 2012 - 17:10 | |
| Pas de chance Timmy x). Ta famille est très chouette, préférence pour les dolls d'artistes et les fairyland (surtout les pong!).
| |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 15 Jan 2012 - 17:16 | |
| Merci snitch. Je te comprends, les dolls d'artistes sont si impressionantes de beauté. Et les Pong ! Ben, c'est les Pong, quoi ! Toujours le mot pour rire | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 15 Jan 2012 - 18:26 | |
| On dirait que Timmy dit "Zut alors" et qu'il comprend rien, il a l'air perdu, ou il cherche quelque chose dans le miroir x)
| |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 15 Jan 2012 - 20:29 | |
| lol, Timmy a toujours eu un air dubitatif. Mais là, il a surtout l'air assez absorbé par le reflet du miroir | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 25 Juin 2012 - 15:25 | |
| Mon petit Barney est arrivé. C’est un LittleFee PongPong. Il s’appelle Barney Stinsong, comme le personnage de « How I met your mother » (enfin, c’est Barney Stinson normalement, mais j’ai ajouté le « g » pour que ça rime avec Pong) : Barney, My LTF Pong by peachmarine, on Flickr Barney, My LTF Pong by peachmarine, on Flickr Et voila une petite photo de famille de mes Pongs avec Billabong (le Puki) et Pimousse (la PKF) My 3 Pongs by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 25 Juin 2012 - 16:17 | |
| Welcome Barney!!! Va pas falloir que je rigole en pensant à How I met your mother ^^ Je l'adore ce perso | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 25 Juin 2012 - 16:18 | |
| lol, merci. J'adore Barney aussi et... un Pong en costume, ça claque lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
|
| |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|