|
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 1 Avr 2011 - 14:49 | |
| Ah oui, ça, c'est dur de résister à a bouille des Pukifee (et leur posabilité est étonnante aussi). | |
| | | Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 1 Avr 2011 - 17:01 | |
| Ne le prends pas mal, mais la bouille de Timmy est à tomber !! Il est si....si....trognon avec sa touffe de cheveux frisés....je fonds devant son petit air étonné... En grande grande fan des Flora, je craque également sur Amy, et sa wig est très bien choisie aussi.... En tous cas tes portraits sont superbes, et si je ne pensais pas être infoutue de le regler, je m'offrirais bien un reflex... | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 1 Avr 2011 - 17:20 | |
| Oh merci beaucoup soizzik. Timmy est mon tout premier Puki, je l'adore avec sa bouille d'amour. Et Amy me fait craquer aussi. Ils font partie des dolls que j'aime le plus dans ma collection et que je ne photographie pas assez. Je suis super contente d'avoir eu ce Reflex à Noël, il me permet de faire des photos qui retransmettent leur beauté et choupitude le plus fidèlement possible. | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 6 Juil 2011 - 12:02 | |
| Et voici la dernière photo de famille qu’on appellera : photo de famille Juillet 2011 lol Tedros (Iplehouse Tedros Tokyo Story), Ismérie (Soom Topaz Honey Dew), Lalwen (Luts CP Juri 2005), Topaz (Soom Topaz Morning Star), Shannon Christie (Iplehouse Jessica Pierrot) Pyrite (Asella's Pyrite), Lindorië (Fairyland MNF Juri 2010), Kyrielle (Enaibi's Kyrielle), Mynielle (Enaibi's Mynielle) Pimousse (Fairyland PKF Pong), Amy (Fairyland PKF Flora), Mimi (Lati Yellow Lumi Pirate), Olympe (Lati Yellow Gorwn-up Laches), Ombeline (Lati Yellow Lami Winter) Billy (Fairyland RealPuki Piki), Choco (Fairyland ChocoPuki Piki), Timmy (Fairyland PukiPuki Piki), Billabong (Fairyland PukiPuki PongPong), Peachy (Lati White Lily), Brimby (Enaibi's Brimbelle) | |
| | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 6 Juil 2011 - 12:26 | |
| en voilà une belle famille moi je dis, la seule qui manque à cette charmante assemblée, c'est la petite Rhurhu qui devrait se trouver entre la Pyrite et la Kyrielle (moi je dis ça je dis rien ) non, plus sérieusement, félicitation pour ton dernier achat et pour tes jolies poupettes | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 6 Juil 2011 - 13:04 | |
| Merci Je pense qu'il va falloir que je me calme niveau dolls. Ca devient une grande aventure de faire une photo de famille | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 20 Déc 2011 - 1:14 | |
| Voici quelques photos prises pour un concours photo sur le thème de Noël pour un autre forum. Tout d’abord, ma petite Lati : Agnes qui a enfin reçu une licorne en papuche … et plein d’autres cadeaux pour Noël. ALEW 51/52 - Lati Christmas Contest by peachmarine, on Flickr Enfin, mes petits Pongs semblent être amoureux de l’inaccessible lol ^^ BJD Christmas Contest by peachmarine, on Flickr | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 20 Déc 2011 - 6:50 | |
| wahou trop fort la photo des grands en papa et maman nowel bah vu la tenue sexy qu'elle a, il est bien stoïque ton grand ? il ne se passe donc rien entre ses deux là ? | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 20 Déc 2011 - 13:57 | |
| lol, Tedros et Shannon sont cousin-cousine Tedros est avec Ismérie (ma Topaz WS). Mais les petits sont très amoureux des grands. lol | |
| | | Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 21 Déc 2011 - 1:06 | |
| J'adore la dernière photo. Vraiment très sympathique, ça met tout de suite dans l'ambiance. Maintenant, la question est: vont-ils avoir ce qu'ils veulent? En tous cas, ils sont trop chous ces petits. | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 21 Déc 2011 - 10:09 | |
| lol, merci Ababelle. Malheureusement, les petiots n'auront pas ce qu'ils veulent car Tedros est déjà pris et Shannon n'est pas vraiment intéressée | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 24 Déc 2011 - 17:36 | |
| Billabong a eu le plus beau cadeau qu’il pouvait espérer pour Noël, une photo sur les genoux de Shannon ^^ Merry Christmas by peachmarine, on Flickr Joyeux Noël ! | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 24 Déc 2011 - 18:10 | |
| | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 25 Déc 2011 - 1:22 | |
| | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 8 Jan 2012 - 17:46 | |
| Et voici la traditionnelle photo de famille de début d’année. Tedros (Tedros), Ismérie (Topaz), Lalwen (Juri 2005) & Shannon (Jessica) Pimousse (PKF Pong) & Billabong (Puki Pong) Pyrite (Asella), Lindorië (Juri 2008), Poppy (Juri 2011) & Kyrielle (Enaibi) Choco (ChocoPiki), Flor (Lumi FG) & Mynielle (Enaibi) Olympe (Laches), Agnes (Lumi Pirate), Mimi (Lumi Sp), Lucille (LRRH Haru), Ombeline (Winter Lami), Billy (RealPiki), Brimby (Enaibi), Timmy (Puki Piki) & Amy (PKF Flora) Tous mes Fairyland ensemble : Lindorië et Poppy sont meilleures amies. Billabong et Pimousse sont frère et sœur. Amy, Timmy et Billy sont frères et sœurs. Choco est le pote de tout le monde. Mes Latis : Pas de lien de familles entre elles mais une belle amitié. Mes dolls d’artistes : Pyrite (d’Asella) est la meilleure amie de Kyrielle. Kyrielle et Mynielle sont sœurs et Brimby est leur souris. Lalwen et Lindorië sont sœurs : Tedros et Shannon sont cousins : Tedros et Ismérie sont le seul couple de la famille : Un portrait de Flor, juste parce qu’elle est trop belle. ^.^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
| | | | Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|