| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 25 Juin 2012 - 18:40 | |
| Ah vi! Ca déchire grave! ^^ Hâte de voir la suite | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 26 Juin 2012 - 17:15 | |
| Comme je n’ai plus de doll en attente, ma famille de BJD est au complet, c’est pour ça que j’ai voulu faire ma photo de famille bi-annuelle ^^ My BJD family - June 2012 by peachmarine, on Flickr Tedros - Ismérie - Lalwen - Calandra - Shannon Pyrite - Lindorië - Poppy - Kyrielle Barney - Flor - Ombeline - Mimi - Mynielle Pimousse - Billabong - Amy - Timmy - Billy - Choco - Olympe - Piya - Brimby - Lucille – Agnes | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 2 Juil 2012 - 21:30 | |
| Choco: Est-ce que je suis plus fort que toi ? Tedros: Je ne pense pas mais, tu sais, tout est possible. Choco: Ouai, je le savais. Ben, dans ce cas, il vaut mieux ne pas se battre. Je n’ai pas envie de te faire mal. Je t’aime bien ! Tedros: Merci, tu es trop gentil ! (lol) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 3 Juil 2012 - 4:49 | |
| Ooooh. Des photos pour commencer la journée de bonne humeur! La première est vraiment impressionnante (et celle d'avant avec toute la famille aussi, dans un autre genre!) | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 3 Juil 2012 - 8:45 | |
| lol, merci kohakugawa. La différence de taille est vraiment saisissante. Quant à ma famille, j'avoue qu'elle est vraiment grande maintenant. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 3 Juil 2012 - 15:43 | |
| Elle est vraiment impressionnante la photo des deux ensemble où on les voie en entier: quelle différence de taille!! Le tout petit qui lève grand la tête pour regarder, c'est trop mignon. J'adore leur tenue: des vrais combattants!! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 3 Juil 2012 - 16:23 | |
| Merci beaucoup. Ce sont 2 tenues des compagnies mais je les trouve superbes aussi. Elles étaient parfaites pour la série de photo que j'avais en tête | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 20 Juil 2012 - 16:14 | |
| Etoilebleue est venue hier et a apporté quelques unes de ses superbes dolls : sa Rhubarbe verte d’Asella et ses Latis Teru, Cookie et Suji. J’ai ajouté à ce petit monde mes dolls d’Enaibi Kyrielle, Mynielle et Brimbelle et ma Pyrite d’Asella. Mais Barney n’a pas pu s’empêcher de joindre ce groupe de filles ^^ Meet with Etoilebleue by peachmarine, on Flickr Barney a essayé d’avoir le numéro de téléphone des filles d’Etoilebleue : Barney tries to get Etoilebleue's girls phone number by peachmarine, on Flickr Ma Pyrite a fait la rencontre de la Rhubarbe verte d’Etoilebleue. Elles sont toutes les deux d’Asella (Noble Dolls) Etoilebleue's Rhubarbe with my Pyrite from Asella by peachmarine, on Flickr Etoilebleue's Rhubarbe with my Pyrite from Asella by peachmarine, on Flickr Et j’en ai profité pour faire un portrait de ma sublime Mynielle d’Enaibi : My wonderful Mynielle by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 20 Juil 2012 - 16:26 | |
| Quelle jolie brochette! Les rencontres comme ça c'est pas bien, on craque pour des modèles qui sont même pas sur notre wishlist et là on se rend compte qu'ils sont rares et chers! XD | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Ven 20 Juil 2012 - 16:35 | |
| lol, merci Tortelini. C'est vrai que là, on s'est amusé à mettre des modèles assez rares sur la même photo. Il n'y a que Barney qui est un petit Default bonhomme ^^ mais il se devait de s'incruster parmi tant de jolies filles. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 21 Juil 2012 - 13:14 | |
| Que de belles résines et de poupettes dont le charme ravit les yeux! <3 J'aime aussi beaucoup la série précédente, tu as une famille splendide et les images du plus grand avec le plus petit sont excellentes! ^^ (han et aussi, Barney en BJD miniature, trop bien! XD) _________________ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 21 Juil 2012 - 13:53 | |
| Mynielle est splendide. Elle ressort du lot par son visage. Très joli photo de famille. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 21 Juil 2012 - 15:26 | |
| La claque sur la première photo : autant de modèles variés qui me ravissent ! Ça a du être génial. J'aime beaucoup tes dolls au passage ^^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 22 Juil 2012 - 20:02 | |
| Merci énormément pour vos messages.
Anne-Laure, merci beaucoup. Je suis contente que mes différentes séries de photos t'aient plu. Mini-Barney, ça m'a fait bien sourire l'idée quand j'ai découvert le costume Yo-SD, je me suis tout de suite dit que mon Pong ne pouvait être qu'un petit Barney ^^
Kerien, merci pour ma belle Mynielle, je l'aime tellement cette petite.
Eldraïd, merci. J'aime bien la variété ^^ Ca m'a fait plaisir de compléter ma famille, le temps d'une rencontre, avec les sublimes dolls d'Etoilebleue. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 28 Juil 2012 - 14:34 | |
| Timmy est comme moi, il ne peut pas s’empêcher de souffler sur un pissenlit (j’appelle ça une fleur « Larousse ») quand il en voit un ^.^ Timmy by peachmarine, on Flickr Timmy by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
|
| |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|