|
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
+76poucette BlackFiriel Marine Malouguette Nyu. Lee titejune Katnia Hachiko-chan96 Messes Teddy Shimiro Johanna_in_wonderland mathoue Mariedolly Zorha rokidyal Pchiiiit Liddel yokochan L.V Nephtali Haru' belette Raven Liberty. Eldraïd Kerien Anne-Laure Tortelini framboisie MagicalGirl Naeko Eris Nae-chan racoonims Ababelle Valandra Avrilenmars hitsugi Tigrou.v CocoW Dollink_ mi Eglantine malvina von nacht ithilienne Giovanna kitty1974 Mutique. Jumacham Primrose lysel PsychedolliK alyambre Elane Kohakugawa Grabouilla Gabrielle Marjorie Rogue StrangeFlo canelle Mayumi isil Gingerbread Létincelle So'VR Zun Belin celynette Peach* Jacty marie-p37 Elelya Selina Peach 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 17 Déc 2014 - 15:55 | |
| oooh le faux air angélique de cette petite puce xDD trop mignonne^^ | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 4 Jan 2015 - 16:20 | |
| Merci Misstica. Une photo de famille toute fraiche de mes dolls : Tedros (Iple Tedros), Ismérie (Soom Topaz), Topaz (Soom Topaz), Shannon (Iple Jessica) Annabelle (Ken no Kokoro Rosita), Lalwen (Luts Juri 2005) Pimousse (PKF Pong), Ombeline (Lati Lami Winter) Lindorië (MNF Juri 2008), Amélie (Cie des Radis Paupiette), Brimbelle (Enaibi), Maelys (Eglantine Miss Mystic), Flor (Lati Lumi FG), Kyrielle (Enaibi), Pyrite (Asella), Nelle (Rakeru Space Enni) Barney (LTF Pong), Amy (PKF Flora), Timmy (Puki Piki), Billy (RealPuki Piki), Gajy (Sseiren), Amber (Lati Aladdin Coco), Mynielle (Enaibi), Agnes (Lati Pirate Lumi), Olympe (Lati Grownup Laches), Globulong (Puki Tan Pong), Connor (RealPuki Ara), Choco (Puki Tan Piki), Mimi (Lumi), Toadette (Custom Puki) | |
| | | Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 5 Jan 2015 - 15:19 | |
| Wow quelle belle collection Ca me fait toujours rire de voir les petits puki en bas comparé aux imposants Iplehouse comme ton Tedros xDD | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 5 Jan 2015 - 22:50 | |
| Merci Misstica. Oui, rien que quand j'ai fait une photo de Shannon (Iple Jessica) avec Timmy (Puki Piki) dans la main, ça m'avait impressionné. Mais depuis, j'ai adopté Tedros et les RealPuki : l'écart est hallucinant ! | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 6 Jan 2015 - 7:54 | |
| contente de les voir en tout cas. ça va les petits sont sages ? les grands arrivent à les cadrer ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mar 6 Jan 2015 - 8:08 | |
| Félicitations pour toute cette belle famille... Tu ne dois pas t'ennuyer avec eux!! |
| | | Peach
| | | | racoonims
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 18 Jan 2015 - 12:44 | |
| han, impressionnante famille!!! | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 18 Jan 2015 - 14:09 | |
| Merci beaucoup. Et dire qu'au début je m'étais dit "juste une !" | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 18 Jan 2015 - 15:39 | |
| oui on dit toujours ça... rappelles toi quand tu es venue à la maison avec Lindorie... bon depuis il y a eu des petites... petits... | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 18 Jan 2015 - 20:16 | |
| Oui, j'avoue qu'au début c'était "juste une", puis "une de chaque taille"... et après, j'ai abandonné les bonnes résolutions | |
| | | Peach
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 15 Juil 2017 - 15:13 | |
| Ca fait vraiment longtemps que je n'avais pas posté de nouvelles photos de mes dolls car j'avais un peu délaissé le hobby dernièrement. Mais à la fin de l'année dernière, j'ai flashé sur la magnifique Merrow de Depths Dolls et ai donc craqué pour une nouvelle BJD. Je viens de la recevoir et je vous présente donc Aglaopée, ma Merrow Jade/Caramel : | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 15 Juil 2017 - 15:31 | |
| Qu'elle est belle ! Très beau craquage | |
| | | celynette
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 15 Juil 2017 - 17:24 | |
| rho une sirène ! on n'en voit pas assez je persiste et je signe ! qu'elle est belle. La couleur de sa queue est superbe. | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Sam 15 Juil 2017 - 18:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
| |
| | | | Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|