| [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) | |
|
+40MadSquirrel Agnes Tortelini Nerie Nyu. Mimi Gabrielle Kme Siiara lady-colette Gingerbread Kohakugawa Glover racoonims Peach Belin Louariell So'VR PsychedolliK Kirsty Lunargent Viceosa nathy1317 Black Illusion Cassye Linoa Solfiloux Axel Gabriel Lynxia Yoshi nanasscrap Kumi Infernia Valère Endorphine Arysuh BlackFiriel Schizocry Llysewein vinayru erenys 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerie
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Lun 27 Juil 2009 - 15:03 | |
| ohhh avec son berceau, c'est trop adorable ^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Lun 27 Juil 2009 - 16:50 | |
| C'est mignon comme tout | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Lun 27 Juil 2009 - 18:50 | |
| Kme>> Merci! Allez, encore une petite série de photos et tu vas craquer D.Gabrielle>> Merci beaucoup! Ce n'était pas évident de la faire tenir comme je voulais. C'est que ça gigote beaucoup à cet âge là. Mimi>> Je l'aime beaucoup moi aussi alors qu'au final ce n'est que quelques brins de corde avec de la laine. En tout cas Mayumi la trimballe partout Peach, Nerie, Tortelini
>> Oui, je fonds totalement Nyu.>> Merci Je trouve ça trop mignon aussi. Enfin elle a un petit côté rigolo dans ce geste | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Ven 31 Juil 2009 - 12:43 | |
| Oui oui oui, je suis la marraine de Mayumi ! Je suis très fière et très heureuse car jamais une petite poupette ne m'a autant fait craquer ! Je l'adooooooooooooore ! Merci Erenys | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Ven 31 Juil 2009 - 12:48 | |
| trop mimi cette petite puce est à croquer...tes photos sont superbe et la mise en scène parfaite et tout ces petites accessoire en voila une petite puce qui est gaté mais elle le mérite elle est trop attendrissante... | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Ven 31 Juil 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Ven 31 Juil 2009 - 17:17 | |
| Oh ma tite Mayumi m'a fait un dessin ! Mais quel amour de petite puce !!! Elle a une bien jolie robe ! | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Dim 2 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Graou! Je viens (enfin) de regarder tes photos! Ta... heu... ta grande et ta petite sont adorables! xD Préviens moi si, un jour, tu achètes un p'tit gars taille msd! Bisous à toi et à tes puces! | |
|
| |
erenys
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Dim 2 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Mieux vaut tard que jamais Merci pour elles ! Ah bon pourquoi? Sariel se cherche un petit copain? | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Dim 2 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Bah ouais! Il avait déjà une proie mais on l'a perdue de vue! x) | |
|
| |
erenys
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Dim 16 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Mayumi se lance dans une .. hum... partie d'échec avec Olga (sa poupée). Mayumi : Alors... heu... je commence par quoi... Mayumi: Alors... le petit cheval on va le bouger! Erénys : Tu crois? Mayumi : Je dois le rester là? Erénys : Le laisser là, oui. Enfin tu fais comme tu veux Mayumi : Et celle là ? Bah on met là ! Mayumi : Pfou ! C'est lourd ! Mayumi : Oh là là ! Y a encore plein de bonhommes à bouger ! J'y arriverai pas. Mayumi : Je joue plus. Je peux aller à bras? Merci d'avoir zieuté ^_^ | |
|
| |
MadSquirrel
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Dim 16 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Elle n'aurait pas plus facile en les poussant sur le plateau? xD
Tu devrais lui expliquer les règles, pauvre petite! x) | |
|
| |
erenys
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Mer 19 Aoû 2009 - 16:53 | |
| lol oh tu sais, les gosses J'y ai renoncé :p surtout que les échecs, ce n'est pas mon jeu favori Ce matin, (un lapin xD), j'ai eu la joyeuse surprise de découvrir un paquet dans ma boîte aux lettres. Un paquet pour Mayumi de la part de sa Marraine Agnès. Paquet qui contenait un ensemble (robe + bonnet + un sac) avec un doudou et une jolie petite pince, le tout très joliment emballé. Alors, un tout grand Merci à Agnès pour ces très jolis cadeaux. L'ensemble est totalement craquant et ça va super bien à ma petite puce. Mayumi a été super gâtée, elle a une Marraine en or Place aux photos Mayumi qui déballe fébrilement ses paquets Le petit sac trop mignonJe fonds devant elle, elle est trop mignonne habillée comme ça. Ca lui va trop bien. Puis le sac est trop mignon et excellent, il s'ouvre! Elle pourra y mettre ce qu'elle veut Merci encore à toi, Agnès, c'est génial | |
|
| |
erenys
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Mar 1 Sep 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
erenys
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) Lun 5 Oct 2009 - 12:37 | |
| Bon apparemment je poste dans le vide pour le moment lol Soit Voici quelques news de ma petite puce Un colis est arrivé pour toi Mayu Mayu : Chouette Que de paquets ! Evidemment c'est le nounours que tu déballes en premier ^^ Des jolies chaussures... et une jolie robe TRop mignonne dans cette petite robe Eh ben tu as l'air en grande conversation avec ton nounours ^^ Tu lui racontes quoi de beau? Tout des secrets ! Merci à Agnes pour ces jolis cadeaux et merci à ceux qui ont pris le temps de regarder ces nouvelles photos =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) | |
| |
|
| |
| [Ange Ai Hani] Eloïse (p6) | |
|