| IT: DYNAMITE GIRLS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: IT: DYNAMITE GIRLS Ven 26 Sep 2008 - 12:54 | |
| Tiens j'étais persuadée qu'on avait un sujet sur les Dynamite Girls comme on en avait un sur les Monsieur Z... Donc les Dynamite Girls sont produites par Integrity Toys/ Jason Wu On peut voir la collection ici.
La nouvelle petite venue est une spéciale Halloween, dans un look très "Famille addams": Spooky Sooki Photos amateur sur PP / ici aussi (elle coûte 45$ et est vendue avec le petit chat). _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Sam 27 Sep 2008 - 15:08 | |
| Le look est super mais le visage un chouya trop sage (trop beau?) non? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Mar 24 Fév 2009 - 17:09 | |
| La collection 2009 qui s'appelle "IT concept: POP" ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Mar 3 Avr 2012 - 15:28 | |
| Ca vaut le coup de remonter le sujet pour la collec 2012 qui est vraiment super chouette. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Mar 3 Avr 2012 - 15:40 | |
| Oh oui *3*, j'aime beaucoup Neve (mignonne tenue et bouche de poulpe, que voulez-vous que je vous dise :p) et l'outfit de Jasper! Mais il n'y a pas de Rufus? Peut-être plus tard?
Les poupées garçons ne m'intéressent pas mais la tenue de Rémi est très chouette aussi, on dirait un vrai mannequin sur la 1ere photo. | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Mer 4 Avr 2012 - 12:51 | |
| Je trouve cette Back to Brooklyn Collection très chouette aussi !!! D'ailleurs, je n'ai pas résisté à l'appel de la pré-commande au fond des bois.... Enfin deux, car la troisième était déjà sold out !!! Grrrrr... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Mar 29 Jan 2013 - 23:22 | |
| Et la collec DG 2013: http://fashiondollchronicles.blogspot.fr/2013/01/integrity-toys-1st-on-line-presentation_28.html ^^ J'aime bien Dani. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Mer 30 Jan 2013 - 20:39 | |
| Je ne suis pas très emballée par cette collection, les couleurs des outfits me piquent les yeux et je trouve qu'ils ont toutes et tous l'air de regarder dans le vague.
Après il y a plein de possibilité pour mix and matcher (:p) ça c'est toujours bien.
J'ai une préférence pour Dani aussi mais je trouve le make-up agressif pour son teint pâle, j'aurais préféré avec un teint moins clair.
Je pleure toujours en pensant aux outfits des Vintage Vinyl, si je peux mettre la main dessus j'irai *3*. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Jeu 31 Jan 2013 - 21:21 | |
| ça fait toujours son petit effet les DG, ce sont de chouettes poupées, pas trop cher, belle qualité et bonne posabilité... bon c'est chiant vu que faut toujours fouiller sur le net pour les avoir quoi, j'en ai une (Aria Electro Pop) je dirai pas non pour une deuxième... j'aime bien cette collection Hiver, très colorée, pas de là à les acheter mais c'est sympa ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Mar 24 Sep 2013 - 22:25 | |
| Une super cool mini collec pour le Halloween des Dynamite girls, une Sooki, une Dani et un Damon: on peut la voir en détail sur TFDchronicles. La Sooki est une exclu IT direct. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Mer 25 Sep 2013 - 9:14 | |
| Oh elles sont bien jolies ! ça fait plaisir de revoir de nouvelles DG ! |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Mer 25 Sep 2013 - 9:24 | |
| J'adore le look de Spooki Sooki ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS Jeu 13 Fév 2014 - 22:04 | |
| La collection 2014 peut être vue sur Couturedolls.com, je ne sais pas si les poupées sont sold out ou pas encore en vente. Pas mal mais pas de coup de foudre, j'aime surtout le chapeau de la Aria. A noter le look "Jean-Paul Gaultier" du Auden. ^^ Sur TFD, on peut voir qu'une autre poupée fait partie de la collection, Sweet Freedom Susie, qui est une ressortie de la Susie de R&D Collectibles et une exclusive à cette marque. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT: DYNAMITE GIRLS | |
| |
|
| |
| IT: DYNAMITE GIRLS | |
|