| MATTEL - Barbie playline | |
|
+29CreepyBunnYy Thémis Chibiloo Daiya poucette Lalouve vicky blackdollz aeris Yoshi JACKLINKA Lewellyne Nyx. kaori Tagath Poudre de fée sapo Eva chaton Valandra Nae-chan Anne-Laure etoilebleue Héléwen Lucy Dreams Shaniah Fabie Aurore bakemono 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: MATTEL - Barbie playline Ven 1 Avr 2005 - 22:33 | |
| ********************************************************************** Aujourd'hui j'ai failli craquer.......24 euros à dépenser???? ou jegarde mes sous pour mettre de coté pour une bjd???? enfin j'ai bien bavée sur fashion fever au teint bronzé avec des yeux asiatiques...je la trouve trop belle....je vais peut etre craquer qui sait... J'ai failli prendre ça: Et la kayla hawai: http://www.missvinyl.com/barbie/pinkbox/ff_kayla_hawaii.jpg J'aime pas la tenue avec laquelle est vendue , c'est pour cela que je voulais lui prendre la jolie robe noire, avec le petit sac et les shoes noires et roses.
Dernière édition par Valandraa le Mer 27 Déc 2006 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Ven 1 Avr 2005 - 23:11 | |
| c'est vrai qu'elle a un visage originale ! D'ailleurs c'est amusant car aujourd'hui j'ai été me promener pour profiter un peu du beau temps et je me suis retrouvée à loucher sur les myscene + fashion fever d'un magasin de jouet ^^; | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Ven 1 Avr 2005 - 23:20 | |
| J'ai les deux, la poupée et la robe Je n'ai pas sorti des boites, je n'ai pas encore saisi comment sortir sans fracasser les tubes. | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Ven 1 Avr 2005 - 23:49 | |
| Je trouve ça franchement chouette. Il y a de beaux chapeaux, et c'est une alternative sympa aux vêtements et accessoires playline! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Ven 1 Avr 2005 - 23:52 | |
| Tu as vu des boites avec des chapeaux ? Chez nous y a pas | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Sam 2 Avr 2005 - 0:14 | |
| ^_^; il me semble en avoir vu... arf, je ne pourrais aller y jeter un oeil que Mardi... il me semble en avoir vu, m'enfin en ce moment il ne faut presque pas me faire confiance vu la qualité de mon sommeil...
hmmm...
ah si ^^;
http://barbie.everythinggirl.com/catalog/subcatalogbrd.aspx?cat_id=200002&subcat_id=250954 | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Sam 2 Avr 2005 - 0:23 | |
| Oups ça a merdé j'ai eu un message en séparé. Je recopie donc: alors les petits plaisirs de la gamme: Ici vous aurez toutes les sorties http://barbie.everythinggirl.com/catalog/catalogbrd.aspx?cat_id=200002 et il y a aussi ça de prévu: une boite pour les ranger XD Price: $16.99 Availability: This item will be released on April 22, 2005. You may order it now and we will ship it to you when it arrives. from ToysRUs Et ça fait bien envie! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Sam 2 Avr 2005 - 12:25 | |
| Oh oui, oh oui oh oui!!!!!!!!! Je veux, je veux, je veux.....!!!! **Post constructif du jour** | |
|
| |
Héléwen
Nombre de messages : 20 Localisation : Abitibi/Montréal Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Sam 2 Avr 2005 - 19:14 | |
| arf moi j'ai craqué pour la drew (la rousse) je vais probablement la transformer en guerriere celte ... en attendant, il faut que je résiste aux vêtements | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Lun 4 Avr 2005 - 13:19 | |
| Fufufu! Bon alors, je suis allée voir un peu les prix à côté de chez moi. Les poupées sont à 9€99 en soldes , les vêtements à 6€99 et chapeaux à 5€49. J'ai craqué finalement pour la robe rose, et la robe noire. Les chapeaux ne m'ont pas reelement tentés :p enfin la combinaison chapeau/foulard ne m'allait pas lol (faut que j'ouvre les boites pour faire un échange *diabolique*) Les poupées par contre étaient tréééééés standard. Je n'ai pas craqué du tout. | |
|
| |
Héléwen
Nombre de messages : 20 Localisation : Abitibi/Montréal Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Lun 4 Avr 2005 - 13:24 | |
| bon courage pour ouvrir les boites! pour celle de ma barbie, il m'a fallu au moins 25 min (dont 5 pour comprendre ou il fallait ouvrir ) il devrait faire un mode d'emploi... | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Mattel - Barbie - California Girls Lun 4 Avr 2005 - 13:25 | |
| Je suis allée les regarder de prés ce matin. Elles sont effectivement sur un nouveau moule, et j'ai failli craquer sur l'asiatique (Lea) Elles semblent avoir à peu prés la même physionomie que les My Scène, avec une cambrure et de jolies hanches/ un joli ventre. Ce qui est admirable, ce sont leurs mains, plus larges et plus détaillées (donc pour séparer les doigts c'est la classe) et les pieds, grands, détaillés avec des orteils, et plats. Bon pour les pompes c'est deja plus difficile, mais j'adore le fait de l'unicité du plastique ; elles sont aussi livrées avec un socle. Si quelqu'un avait des photos de l'une d'elle avec les détails, ce serait génial! | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Lun 4 Avr 2005 - 14:00 | |
| J'ai mis moins de temps à les ouvrir qu'à enlever les vêtements de leur support. Ils devraient marquer dessus "ne pas enlever de la boite, objet de collection". La robe noire en particulier était collée à l'aide d'une bande sur le support... et bon courage pour ne rien arracher . Moi si j'achète c'est pour mettre sur mes poupées. D'ailleurs, ils ont les même défauts que les playline: pas forcément trés bien cousus, je dois reprendre ici et là... Bon, du coup, j'ai des poupées et des accessoires à revendre ^^ je calcule tout ça et je mets à l'endroit approprié. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Lun 4 Avr 2005 - 14:00 | |
| Donc pour moi j'ai celles-ci : Niveau habits et surtout jupe, je n'aime pas trop cette Kayla, mais j'adorais son visage et ses chaussures. Bon alors on prie pour que les chapeaux arrivent ici ? J'aime bien la petite robe rose | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Lun 4 Avr 2005 - 14:04 | |
| Les chapeaux à Liège sont dans deux boutiques (je n'ai pas regardé ailleurs) - Blokker (équivalent de Casa) - Jokari galerie Opéra (boutique de jouets) Alors bon... s'ils sont là, c'est qu'ils sont partout. Des fois c'est un peu inquiètant ce manque de répartition... je suis sure que vous avez des choses que je n'ai pas. Dans le pire des cas, je peux aussi faire l'intermédiaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline | |
| |
|
| |
| MATTEL - Barbie playline | |
|