| MATTEL - Barbie playline | |
|
+29CreepyBunnYy Thémis Chibiloo Daiya poucette Lalouve vicky blackdollz aeris Yoshi JACKLINKA Lewellyne Nyx. kaori Tagath Poudre de fée sapo Eva chaton Valandra Nae-chan Anne-Laure etoilebleue Héléwen Lucy Dreams Shaniah Fabie Aurore bakemono 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Lun 18 Avr 2016 - 23:17 | |
| - Moringa a écrit:
- C'est chouette mais j'en ai vu aucune en magasin non plus
et pourtant je passe ma vie dans ce rayon XD Tout pareil, dès que je met un pied dans un supermarché je file au rayon jouet, et kedal nulle part, ni a Toys R Us, ni grande récré, ni Auchan, ni carrefour... et on est en avril !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Mer 20 Avr 2016 - 9:10 | |
| - pandalilou a écrit:
- Moringa a écrit:
- C'est chouette mais j'en ai vu aucune en magasin non plus
et pourtant je passe ma vie dans ce rayon XD Tout pareil, dès que je met un pied dans un supermarché je file au rayon jouet, et kedal nulle part, ni a Toys R Us, ni grande récré, ni Auchan, ni carrefour... et on est en avril !! Je vais poser la question au community manager de la page Mattel, on verra ce qu'il me dit ! Édit : j'ai contacté le service client de Mattel France, qui vient tout juste de me répondre : ces Barbies seront disponibles en magasin début mai ! Encore un peu de patience donc ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Mer 20 Avr 2016 - 15:55 | |
| Bonne nouvelle, merci pour les infos Lee! _________________ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Mer 20 Avr 2016 - 17:32 | |
| Oh chouette! Merci Lee | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Mer 20 Avr 2016 - 19:02 | |
| Avec plaisir ! Et info de dernière minute : je reviens de Toys R Us et ils avaient quelques Barbies Fashionistas Line ils avaient surtout les grandes (dont la noire -qui a la peau d'une couleur sublime je trouve- et la rousse !) mais pas les petites/curvy. Donc ça commence à apparaître tout doucement ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Ven 22 Avr 2016 - 9:22 | |
| Ouiii!!! Je suis allée à Picwic hier et il y avait aussi quelques modèles de Barbie aux formes variées!! et à un prix plutôt correct (14€99) J'ai pris une petite photo du coup : Il y a une ronde bronzée normalement dans la collection mais je ne l'ai pas trouvée. Elles ont des visages et des coiffures superbes. La blonde ci-dessus est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo : la tenue qu'ils lui ont mise la met pas du tout en valeur sur leurs photos officielles ^^ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Sam 23 Avr 2016 - 14:41 | |
| Oooh tu as trouvé une rondouillette ! Il n'y en avait pas chez moi ;_; J'ai hâte qu'elles soient toutes en rayon ! Par contre, je suis passée à La Grande Récré, elles étaient à 16,99... Ils se font un poil plus de marge, les bougres ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Lun 19 Avr 2021 - 12:24 | |
| Dans la gamme Barbie Fashionistas, une partie des modèles 2021 a déjà été dévoilée (et peut être en vente? Je ne sais pas) Mattel continue la diversification des modèles proposés et pour la deuxième fois nous avons un modèle atteint de Vitiligo (tout à droite sur la photo). Une fois de plus les vêtements playline restent bien trop simples... Mais une fois relookées, certaines peuvent être intéressantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline | |
| |
|
| |
| MATTEL - Barbie playline | |
|