| MATTEL : Ever After High | |
|
+45NinaJosephine blank Hologramme Meileen Calylla faïk Coriolis Bouboulina mintydoll *Esthy* lolitalaine Stella0103 chaton Cagamie Totentanz Minicorn Laureen86 Crok Liiva Pati_Onirie Cat18 NylonBleu Themys Jacty Blah Barbier Bella57 aishiteru Dollink_ Jasmine lollie Anne-Laure Black Illusion miss-El0o aeris ladynarutochan Nyx. MagicalGirl ren0w Asphodel Myra kam Loreleï Yoshi Kmint 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: MATTEL : Ever After High Dim 2 Juin 2013 - 15:21 | |
| Dans la lignée des Monster High, Mattel annonce la création d'une nouvelle ligne de poupées, basée cette fois sur les contes de fée : les Ever After High. Le principe reste le même, chaque poupée sera la progéniture d'un héros (ou d'un méchant !) de conte de fée. Il n'y a pas encore de photos disponibles, mais le site officiel vient d'ouvrir ses portes, avec quelques infos et teasers sympathiques ! (dont deux mini épisodes animés promotionnels, comme pour les Monster High) Il n'y a pas de date de sortie française annoncée pour le moment. http://www.everafterhigh.com/en-us/ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Dim 2 Juin 2013 - 17:40 | |
| Je suis curieuse de voir toutes les poupées (surtout le petit chaperon rouge tiens ), les animes et artworks sont très mignons. On peut voir des prototypes de Raven et Apple White sur ce lien flickr, je ne sais pas d'où la photo sort. Le packaging a l'air sympa aussi, je n'arrive pas à voir si c'est le même corps ou pas que les MH? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Dim 2 Juin 2013 - 23:44 | |
| Plus d'infos ici Oui il semble que le corps soit le même ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Lun 3 Juin 2013 - 10:52 | |
| J'aime bien la blonde J'espère qu'on aura plus de news sur la sortie en France. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Lun 3 Juin 2013 - 13:15 | |
| Je trouve la forme de leurs têtes moins sympa que celle des MH (trop ronde, ceci dit j'attends de voir les versions définitives et des repaint), mais si elles sont compatibles au niveau des mensurations, par contre ça c'est cool. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Lun 3 Juin 2013 - 14:11 | |
| Personellement je suis déja passablement surexitée, j'attends d'en voir plus avec impatience! Je vois sr le site que Madeline Hatter, fille du chapelier fou serait coloc' avec Ketty Cheshire? Ce que j'ai hâte de la voir! Les fringues et chaussures promettent d'être belles aussi du coup! Très très très enthousiaste pour ma part! Edit: Après avoir regardé la vidéo de promo "The Daughter of Riding Hood is Hiding a Secret... A Big, Bad, Secret..." Entre le design du personnage et la bonne grosse insinuation su le fait qu'elle pourrait être une garou, je dois avoir avoir fait une mini-crise d'hystérie! Encore plus hâte de la voir ><' | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Lun 3 Juin 2013 - 16:58 | |
| - Myra a écrit:
- Je trouve la forme de leurs têtes moins sympa que celle des MH (trop ronde, ceci dit j'attends de voir les versions définitives et des repaint), mais si elles sont compatibles au niveau des mensurations, par contre ça c'est cool.
je me suis fais la même réflexion pour leurs têtes, et j'attends aussi de voir les versions finales parce que je trouvais un poil dommage qu'elles n'aient pas les mêmes formes de visages... Par contre je suis enchantée par cette nouvelle collection, qui permettra d'avoir des couleurs de skins naturelles, cool pour les repaints ! | |
|
| |
ren0w
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Sur La Lune. Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Mer 5 Juin 2013 - 23:24 | |
| Sortie en France début Septembre. Pour suivre l'actu c'est ici https://www.facebook.com/EverAfterHighFrance | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Jeu 6 Juin 2013 - 10:20 | |
| Oui septembre en théorie et juillet aux Us pour la sortie.
Sur la photo, ça a l'air d'être les mêmes corps... Ouch, ça va être dure de résister!!! XD | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Jeu 6 Juin 2013 - 12:19 | |
| C'est une bonne idée! Un peu plus conventionnelle, les mamans râleront certainement moins Pour l'instant pas de coup de coeur pour moi, je trouve leur visage moins intéressant que les MH, mais comme vous j'attends de voir les repaints! Et si les accessoires sont effectivement compatibles, c'est le pied!! Surtout le mobilier, j'ai hâte de voir si je pourrais piquer des trucs pour mes MH et mes Pullips :p | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Dim 9 Juin 2013 - 12:47 | |
| J'ai hâte de voir plus de cette nouvelle ligne. La fille de chapelier et du cheshire me font déjà de l'oeil... >.< | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Dim 9 Juin 2013 - 15:34 | |
| J'attends cette nouvelle collection aussi avec impatience!! j'avoue que ces derniers temps j'avais un peu moins envie d'acheter des Monster High, le côté monstres commencait un peu à me lasser. Du coup ça va me changer un peu et je craque déjà sur la fille du chapelier fou et la fille de Blanche Neige!!! | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Dim 9 Juin 2013 - 20:46 | |
| Je trouve que les personnages sont bien trouver ^^ et même si elles ont pas la même têtes que les MH, elles sont mimi *enfin sur les deux photos qu'il y a * | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Dim 9 Juin 2013 - 22:52 | |
| J'adore l'idée!!! Surtout que si le concept des monster s'essouffle ça va permettre à Mattel de rebondir!!! J'adore le chaperon rouge et le chapelier!! Je les trouve tres très détaillées par contre je ne suis pas fan de leur bouille très ronde et lisse... Mais j'attends de les voir en vraiiiii!! Je me suis mattée quelques anim', l'univers est magnifique!!! ** | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Mar 25 Juin 2013 - 0:17 | |
| Bah quand même, je la trouve drôlement mignonne elle (de toutes façons elle m'a eue avec la double couleur de cheveux, voilà).
Je suis étonnée par les remarques sur la rondeur de leurs visages, dans le sens où je trouve que la majorité des MH ont déjà un visage très rond donc ça me paraissait dans la lignée (bon peut-être pas Ghoulia mais la plupart, pour moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High | |
| |
|
| |
| MATTEL : Ever After High | |
|