Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MATTEL : Ever After High

Aller en bas 
+45
NinaJosephine
blank
Hologramme
Meileen
Calylla
faïk
Coriolis
Bouboulina
mintydoll
*Esthy*
lolitalaine
Stella0103
chaton
Cagamie
Totentanz
Minicorn
Laureen86
Crok
Liiva
Pati_Onirie
Cat18
NylonBleu
Themys
Jacty
Blah
Barbier
Bella57
aishiteru
Dollink_
Jasmine
lollie
Anne-Laure
Black Illusion
miss-El0o
aeris
ladynarutochan
Nyx.
MagicalGirl
ren0w
Asphodel
Myra
kam
Loreleï
Yoshi
Kmint
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013, 07:11

Pff dans ma ville j'ai meme pas encore reussi a les voir, a la GR on m'a dit qu'ils en auraient debut novembre soit une eternite. Ya p-e la petite boutique du centre ville qui en aura avant, mais a un prix disproportionne comme tjs... Du coup je commence a trepigner...
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013, 06:31

On voit clairement la différence de moule pour la tête et le corps:  
http://2.bp.blogspot.com/-Y3jwHXQK7u4/UdkOkXs6cEI/AAAAAAAAALM/yQkMFqo10cs/s1600/DSC06076.JPG
(désolée, je ne sais pas mettre un lien court glue  )

Revenir en haut Aller en bas
lolitalaine

lolitalaine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013, 08:44

Waouh, je suis fan!! J'adore la version d'Alice aux pays des merveilles, ce n'est pas exclu que je l'achètes admiration 
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013, 10:07

Je suis tombée dessus alors j'ai pris celle-ci:

MATTEL : Ever After High - Page 4 10363823845_dcf4f53973

Je vais certainement refaire son makeup quand j'aurai un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013, 13:28

Nyhahaha j'ai pu l'avoir aussi ! Avec ma creve j'hesitais a faire le detour et finalement je suis repartie avec Madeline et Apple white (je crois que je suis incapable de resister a une poupee blonde Smile ). Bon en vrai j'aurais aussi volontier craque sur Raven et Briar, par contre j'ai paaaas du tout accroche au two-pack.

En effet leur tete sont + grosses que ce que j'imaginais, mais je trouve ca sympa et alors irl en fait les moules sont differents. Si, si Smile Raven a la machoire + carre qu'Apple (et elle fait + la gueule).
Par contre, elles n'etaient pas du tt mise en valeur ds le rayon, tout en bas au coin d'une etagere en dessous des Jenny et autre clones de Barbie. Et d'habitude quand j'agite des boite de MH dans tt les sens pour choisir, ya tjs qq gamins qui font remarquer a leur parents qu'elles sont cools, la que dalle et prtt le rayon etait plein de petite fille et j'ai vraiment pas fait ma discrete tellement j'etais occupee a creuser pour trouver Madeline.
Revenir en haut Aller en bas
mintydoll

mintydoll


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013, 20:20

Personnellement j'attendais  beaucoup du petit chaperon rouge(qui au final est plus grande que les autres) qui m'avais bien plus dans le dessin anime mais la je suis franchement dessus,je n'accroche pas du tout a son visage!Par contre je me demande si les vetements passe sur obi pullip car sa tenue me plais bien:
MATTEL : Ever After High - Page 4 <a href=MATTEL : Ever After High - Page 4 Cerise10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mintypullip/
Bouboulina

Bouboulina


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2014

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 15:03

Je les apprécie nettement plus que les Monster High...
Cela dit je reste un peu embêtée par le chemin que prend Mattel en matière de représentation du corps... À côté des MH et EAH, BARBIE est une pin up plantureuse !
Certes, les Ever After Hight sont un peu moins maigres que les Monster High (il faut dire que la maigreur de ces dernières ajoutait au côté monstrueux, donc c'était justifiable), mais leur physionomie dans le contexte actuel m’empêche de les apprécier à leur juste valeur, alors que le concept est marrant.

Et puis Blanche neige blonde... Sérieusement ?! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 20:35

Citation :
Et puis Blanche neige blonde... Sérieusement ?!

Non, pas Blanche-Neige : sa fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulina

Bouboulina


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2014

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 21:03

Certes, mais avec une maman aux cheveux couleur charbon ça parait peu probable d'être blonde comme les blés !
Enfin bref, je sais que je chipote...
Revenir en haut Aller en bas
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptySam 04 Jan 2014, 06:13

Je me suis fait la même réflexion sur les cheveux !

Le corps ne me choque pas, mais la tête plate, sans relief et les yeux à fleur de tête, rien à faire, j'accroche pas ! Dommage, en photo, elles sont sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptySam 04 Jan 2014, 08:47

Certes, mais bon ça peux arriver XD
En fait je dis surtt rien parceque j'ai une espèce de fétichisme des poupées blondes :p
D'ailleurs est-ce que qqun à vu Blondie locks dans son coin de france ?
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2011

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014, 17:13

J'en ai enfin vu par chez moi! Mais il y avait la totale : les basiques et les legacy day. J'ai pris Raven en basique ( j'ai failli la prendre en legacy aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 01:24

Je suis pas mal chanceuse on dirait. J'ai réussi à trouver toutes les collections et les personnages sortis pour le moment et le plus dur c'est de résister... j'en suis déjà à 5 ! admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 26/08/2010

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2014, 06:51

Bouboulina a écrit:
Et puis Blanche neige blonde... Sérieusement ?! pourquoi

Si cela peut te rassurer Bouboulina, extrait du wiki:

Baba Yaga, voiced by Kate Higgins, is a counselor who appears to be nice enough in the show, but in the book she is an old sorceress who disapproves of Apple being a blond and wants Raven to be evil. Her sorcery level is 38.


Sinon, je suis surpris du peu de modèles disponibles chez Toys. Est-ce que quelqu'un saurait comment avoir la liste des modèles sensés être disponibles en France ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2014, 07:57

En France, si je ne me trompe pas il y a eu:
Raven qeen
Apple white
Briar rose
Mad hater (je ne me souviens plus de son prenom exact)
Le coffret de la fille de cendrillon et du fils du chasseur

Eux on les trouve un peu partout.

Ont ete appercues dans certains magasins:
Blondie locks( j'ai eu la mienne a Auchan)
Cerise

Et sur certains sites (Toys'R'u entre autres)
Cedar
Cupid

Et appercu quelques versions des poupees de base dans leur version ceremonie et pygama dans certains magasins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL : Ever After High
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL: Monster High
» MATTEL: Creatable world
» [MATTEL] Barbie Silkstone
» Enchantimals de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: