| MATTEL : Ever After High | |
|
+45NinaJosephine blank Hologramme Meileen Calylla faïk Coriolis Bouboulina mintydoll *Esthy* lolitalaine Stella0103 chaton Cagamie Totentanz Minicorn Laureen86 Crok Liiva Pati_Onirie Cat18 NylonBleu Themys Jacty Blah Barbier Bella57 aishiteru Dollink_ Jasmine lollie Anne-Laure Black Illusion miss-El0o aeris ladynarutochan Nyx. MagicalGirl ren0w Asphodel Myra kam Loreleï Yoshi Kmint 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Lun 21 Oct 2013 - 9:11 | |
| Pff dans ma ville j'ai meme pas encore reussi a les voir, a la GR on m'a dit qu'ils en auraient debut novembre soit une eternite. Ya p-e la petite boutique du centre ville qui en aura avant, mais a un prix disproportionne comme tjs... Du coup je commence a trepigner... | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Ven 25 Oct 2013 - 8:31 | |
| On voit clairement la différence de moule pour la tête et le corps: http://2.bp.blogspot.com/-Y3jwHXQK7u4/UdkOkXs6cEI/AAAAAAAAALM/yQkMFqo10cs/s1600/DSC06076.JPG (désolée, je ne sais pas mettre un lien court ) | |
|
| |
lolitalaine
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Ven 25 Oct 2013 - 10:44 | |
| Waouh, je suis fan!! J'adore la version d'Alice aux pays des merveilles, ce n'est pas exclu que je l'achètes | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Ven 25 Oct 2013 - 12:07 | |
| Je suis tombée dessus alors j'ai pris celle-ci: Je vais certainement refaire son makeup quand j'aurai un peu de temps! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Ven 25 Oct 2013 - 15:28 | |
| Nyhahaha j'ai pu l'avoir aussi ! Avec ma creve j'hesitais a faire le detour et finalement je suis repartie avec Madeline et Apple white (je crois que je suis incapable de resister a une poupee blonde ). Bon en vrai j'aurais aussi volontier craque sur Raven et Briar, par contre j'ai paaaas du tout accroche au two-pack. En effet leur tete sont + grosses que ce que j'imaginais, mais je trouve ca sympa et alors irl en fait les moules sont differents. Si, si Raven a la machoire + carre qu'Apple (et elle fait + la gueule). Par contre, elles n'etaient pas du tt mise en valeur ds le rayon, tout en bas au coin d'une etagere en dessous des Jenny et autre clones de Barbie. Et d'habitude quand j'agite des boite de MH dans tt les sens pour choisir, ya tjs qq gamins qui font remarquer a leur parents qu'elles sont cools, la que dalle et prtt le rayon etait plein de petite fille et j'ai vraiment pas fait ma discrete tellement j'etais occupee a creuser pour trouver Madeline. | |
|
| |
mintydoll
| |
| |
Bouboulina
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Ven 3 Jan 2014 - 16:03 | |
| Je les apprécie nettement plus que les Monster High... Cela dit je reste un peu embêtée par le chemin que prend Mattel en matière de représentation du corps... À côté des MH et EAH, BARBIE est une pin up plantureuse ! Certes, les Ever After Hight sont un peu moins maigres que les Monster High (il faut dire que la maigreur de ces dernières ajoutait au côté monstrueux, donc c'était justifiable), mais leur physionomie dans le contexte actuel m’empêche de les apprécier à leur juste valeur, alors que le concept est marrant. Et puis Blanche neige blonde... Sérieusement ?! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Ven 3 Jan 2014 - 21:35 | |
| - Citation :
- Et puis Blanche neige blonde... Sérieusement ?!
Non, pas Blanche-Neige : sa fille | |
|
| |
Bouboulina
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Ven 3 Jan 2014 - 22:03 | |
| Certes, mais avec une maman aux cheveux couleur charbon ça parait peu probable d'être blonde comme les blés ! Enfin bref, je sais que je chipote... | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Sam 4 Jan 2014 - 7:13 | |
| Je me suis fait la même réflexion sur les cheveux !
Le corps ne me choque pas, mais la tête plate, sans relief et les yeux à fleur de tête, rien à faire, j'accroche pas ! Dommage, en photo, elles sont sympas... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Sam 4 Jan 2014 - 9:47 | |
| Certes, mais bon ça peux arriver XD En fait je dis surtt rien parceque j'ai une espèce de fétichisme des poupées blondes :p D'ailleurs est-ce que qqun à vu Blondie locks dans son coin de france ? | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Sam 25 Jan 2014 - 18:13 | |
| J'en ai enfin vu par chez moi! Mais il y avait la totale : les basiques et les legacy day. J'ai pris Raven en basique ( j'ai failli la prendre en legacy aussi ^^ ) | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Lun 24 Fév 2014 - 2:24 | |
| Je suis pas mal chanceuse on dirait. J'ai réussi à trouver toutes les collections et les personnages sortis pour le moment et le plus dur c'est de résister... j'en suis déjà à 5 ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Lun 7 Juil 2014 - 8:51 | |
| - Bouboulina a écrit:
- Et puis Blanche neige blonde... Sérieusement ?!
Si cela peut te rassurer Bouboulina, extrait du wiki: Baba Yaga, voiced by Kate Higgins, is a counselor who appears to be nice enough in the show, but in the book she is an old sorceress who disapproves of Apple being a blond and wants Raven to be evil. Her sorcery level is 38. Sinon, je suis surpris du peu de modèles disponibles chez Toys. Est-ce que quelqu'un saurait comment avoir la liste des modèles sensés être disponibles en France ? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High Lun 7 Juil 2014 - 9:57 | |
| En France, si je ne me trompe pas il y a eu: Raven qeen Apple white Briar rose Mad hater (je ne me souviens plus de son prenom exact) Le coffret de la fille de cendrillon et du fils du chasseur
Eux on les trouve un peu partout.
Ont ete appercues dans certains magasins: Blondie locks( j'ai eu la mienne a Auchan) Cerise
Et sur certains sites (Toys'R'u entre autres) Cedar Cupid
Et appercu quelques versions des poupees de base dans leur version ceremonie et pygama dans certains magasins.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL : Ever After High | |
| |
|
| |
| MATTEL : Ever After High | |
|