| MATTEL - Barbie playline | |
|
+29CreepyBunnYy Thémis Chibiloo Daiya poucette Lalouve vicky blackdollz aeris Yoshi JACKLINKA Lewellyne Nyx. kaori Tagath Poudre de fée sapo Eva chaton Valandra Nae-chan Anne-Laure etoilebleue Héléwen Lucy Dreams Shaniah Fabie Aurore bakemono 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Jeu 28 Jan 2016 - 16:47 | |
| Alors oui c'est une chouette nouvelle mais pourquoi poster ça dans le sujet Lammily si c'est du Mattel?? _________________ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Jeu 28 Jan 2016 - 17:57 | |
| Faut pitète changer simplement de titre en parlant de poupées rondes.
En tout cas, moi aussi j'approuve l'idée d'avoir une poupée aux dimensions pareilles, enfin!!!! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Jeu 28 Jan 2016 - 19:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Alors oui c'est une chouette nouvelle mais pourquoi poster ça dans le sujet Lammily si c'est du Mattel??
C'était parce qu'ils n'auraient jamais penser a le faire si il n'y avait pas eu la lammily, mais on peu changer le titre | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: MATTEL - Barbie playline Jeu 28 Jan 2016 - 19:55 | |
| C'est une info sur Mattel donc ça me parait plus logique de la mettre dans un sujet Mattel. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Jeu 28 Jan 2016 - 21:46 | |
| Je suis curieuse de voir les poupées en vrai, mais sérieusement... C'était trop dur, en 2016, d'avoir des poupées un peu plus articulées ? Le coude plié, encoooooooooore ? Ça c'est quand même une honte.
Je ne sais pas si le coeur de cible des Barbie playline sera vraiment touché, mais il y a en 2/3 qui me plaisent bien (notamment la tall blonde avec les cheveux en arrière ♥). Et les tenues des petites pourraient être intéressantes pour Momoko :p. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Jeu 28 Jan 2016 - 21:55 | |
| Rolalala celles avec les hanches larges, je suis TROP fan C'est super qu'ils s'y mettent enfin ! Maintenant je vais avoir envie d'en acheter, naaaaaan | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Jeu 28 Jan 2016 - 23:18 | |
| - Citation :
- C'était trop dur, en 2016, d'avoir des poupées un peu plus articulées ? Le coude plié, encoooooooooore ? Ça c'est quand même une honte.
+1000! _________________ | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Ven 29 Jan 2016 - 11:58 | |
| Ben peut-être que c'est moins fragile pour les enfants avec moins d'articulations, c'est quand même le public a qui elles s'adressent ! Moi, je dirai enfin des poupées sans articulations de partout (actuellement toutes les Monster High, Ever After High, Bratz et la plupart des Barbie sont articulées), désolée mais pour moi je les préfère nettement ! J'ai abandonné toutes les poupées avec articulation (les goûts et les couleurs...) J'ai hâte de les voir en vrai ces poupées, elles vont peut-être réconcilier avec les Barbie modernes !!! (Dieux des poupées si vous m'entendez, un petit effort sur les mecs et les fringues aussi ! Merchiiiii !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Ven 29 Jan 2016 - 14:34 | |
| Oui tout à fait, il y a des normes draconiennes pour les jouets qui ne sont pas imposés aux poupées de collection, et il est certain que des articulations aux bras sont peut-être considérées comme trop fragiles ou risquées. Ils avaient sorti y'a qq années les Barbie Pivotal qui étaient très bien mais qui s'adressaient visiblement à un public + âgé. _________________ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Sam 30 Jan 2016 - 11:26 | |
| Elles sortent en France en Mars !!!! ♥♥♥Je trouve le corps rond magnifique ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Dim 7 Fév 2016 - 13:42 | |
| Je resterais toujours amoureuse des Barbie vintage et leur proportions irréalistes.
Mais là j'apprécie que les Barbie destinées aux enfants soient plus réalistes tant au niveau des couleurs et morphologies.
Je trouve ça génial comme évolution. J'espère que cette nouvelle collection va fonctionner. Je trouverais triste de devoir retourner en arrière.
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Ven 12 Fév 2016 - 21:13 | |
| Elles sont chouettes. J'aime beaucoup celle avec les cuisses bien rondes Je m'en prendrai bien une juste pour avoir une poupée qui a ma morphologie :p | |
|
| |
Lizzy Berry
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Mar 16 Fév 2016 - 16:35 | |
| Elle est vraiment super jolie celle sur Instagram*^* .. Je pense que j'aurais vraiment aimé avoir ce genre de poupée quand j'étais enfant, je n'aimais pas trop les poupées blondes basiques. Pour ce qui est des articulations, si j'aime vraiment la barbie, qu'elle soit articulé ou pas, je n'ai pas de préférence. J'aimais bien diversifier mes barbies pour faire une petite population. Perso j'ai un coup de coeur pour la petite latino, la grande rousse aux cheveux bouclés, la petite noir devant avec sa robe bleue, et celle un peu ronde avec les cheveux auburn ou rose, je vois pas très bien (ça fait beaucoup de coup de coeur finalement ^^")... J'espère qu'elles vont marcher pour qu'ils en fassent encore plusieurs différentes ** | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Lun 18 Avr 2016 - 17:09 | |
| Dites, est ce que quelqu'un en a vu en magasin ? Je suis passée sur les sites de Toy's R Us et La Grande Récré, mais je n'ai pas trouvé ces nouvelles Barbies... On ne peut les avoir que sur internet ?
Dernière édition par Lee le Lun 18 Avr 2016 - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline Lun 18 Avr 2016 - 17:47 | |
| C'est chouette mais j'en ai vu aucune en magasin non plus et pourtant je passe ma vie dans ce rayon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL - Barbie playline | |
| |
|
| |
| MATTEL - Barbie playline | |
|