| [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina | |
|
+3Axel Gabriel Tifaeris Athanwe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Dim 28 Sep 2008 - 13:09 | |
| UPDATE DU 14-07-2010 : Comme vous pouvez le voir dans le titre je réincarne Amalina dans ma (future) SOOM - je garde ma Lucy mais ne sais pas encore ce qu'elle deviendra- Spoiler:
-suite au bug le topic avait été supprimé- C'est une poupée qui voyage : je suis sa 4ème proprio. Je l'ai acheté à .An; après un "ravalement de façade", elle passe chez Sam pour agrandir sa garde robe, ensuite elle viendra à la maison...
Amalina Cornshimmer est une fée de la nature âgée de quelques décennies, donc très jeune. Contrairement aux autres fées, elle est solitaire et les kermesses organisées par les anciennes (pour évaluer l'évolution des jeunes et prodiguer des conseils) l'ennuient. Elle est appréciée des araignées. A l'occasion elle est transportée par une mygale. Par contre elle n'aime pas trop les plus grosses bêtes car la différence de taille lui fait peur. Cependant sa curiosité prend souvent le dessus lors des ses visites chez les humains car elle est fascinée par notre savoir-faire. d'autres photos ici
Dernière édition par Athanwe le Mer 14 Juil 2010 - 22:04, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Mer 22 Oct 2008 - 9:05 | |
| Elle est jolie cette poupette et son histoire ets originale ^^ j'aime beaucoup son tatouage |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Mer 22 Oct 2008 - 9:18 | |
| oohh j adore son regard et ses tatouage c'est tres reussit! XD c'est pas moi qui monterais sur une mygale par contre bienvenue a ta pupuce | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Sam 25 Oct 2008 - 22:28 | |
| merci les filles, bon, j'ai enfin des photos faites by me ^^ (y'en a d'autres sur mon bloug, comme c'est pas trop en rapport avec son histoire j'en mets pas trop...)
Dernière édition par Athanwe le Mer 12 Nov 2008 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Ven 31 Oct 2008 - 0:35 | |
| Bienvenus à toi petite choux ! =p
Elle est magnifique, je ne dirais pas "mignonne" mais "affreusement belle" ! ^^
X3 | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Mer 12 Nov 2008 - 20:17 | |
| nouvelles prise de vues au début dut mois (avant de la mettre en carton) d'autres photos ici | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Mer 28 Jan 2009 - 11:07 | |
| Un petit up du sujet... Samedi 24 janvier je suis allée chez Aldwen, il y avait Amaeta également. Je (re)poste des photos de la rencontre. prise à la lumière du jour prise par Aldwen à la lumière du jour avec Norman @ Amaeta avec Neëna @ Aldwen et une photo de groupe avec, en plus, Sapho & Jack @ Amaeta Edit : j'ai participé aux galeries suivantes : Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Thème : "Violet" Vos poupées tatouées Vos poupées de profil | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Mer 28 Jan 2009 - 22:58 | |
| Ho, comme elle est jolie ! X3
Ses yeux sont très beau ! Et je parle même pas de son tatouage ! J'voulais en faire faire à la mienne, des ailes, mais la tache ne semble pas très évidente alors bon, je vais y réfléchir ! ^^
Ses tenus sont très jolie et très original ! | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Jeu 29 Jan 2009 - 11:38 | |
| Merci beaucoup !!!
Malheureusement ni le make-up ni les tenues sont de moi mais respectivement de .An et de Sam. Je n'ai pas encore envie d'essayer de la peindre (et pas de MSC sous la main surtout...) et je n'ai pas de tissus qui m'inspirent pour lui coudre un tit quelque chose. edit : miracle du jour | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Jeu 5 Fév 2009 - 20:33 | |
|
Dernière édition par Athanwe le Lun 4 Jan 2010 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Jeu 5 Fév 2009 - 21:28 | |
| Elle est superbe, nue avec cette jolie wig et les ailes x3 Jolies photos aussi, et ces yeux lui vont super bien. C'est du bon boulot :3 | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Lun 4 Jan 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Lun 4 Jan 2010 - 21:32 | |
| J'aime beaucoup cette serie, on croit vraiment a un espionnage dans les regles de l'art ^^ C'est vraiment chou, comme quand on essaie de prendre une fée sur le fait dans la nature ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina Lun 4 Jan 2010 - 22:49 | |
| J'aime beaucoup la 2e photo, on dirait vraiment que tu la guettes par un trou de serrure ou une fissure dans un arbre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina | |
| |
|
| |
| [Roxydoll - Lucy] ??? & [Soom - Nenad] Amalina | |
|