| Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
|
+26kaörin MercuryRainMK Ticha. Nae-chan Viceosa Crystallis Otsuky Nyu. Anko Schizocry Kohakugawa Elane Gabrielle So'VR R'hau Arysuh Inaka nathy1317 Peach Liya comadreja erenys Athanwe BlackFiriel ithilienne Nana-lolita 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana-lolita
| Sujet: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 18 Fév 2009 - 13:26 | |
| bonjour ! j'ai reçus ma petite Emerson avant hier, mais ne sachant pas qui c'était j'ai laissé frapper (désolée Monsieur le facteur ^^'').Je n'ai pus aller chercher ma petite puce qu'hier dans la plus grande impatiente ! (Elle a été rachetée à Athalee) il y aura surement d'autres photos dans la journée !
Dernière édition par Nana-lolita le Ven 3 Sep 2010 - 18:50, édité 58 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 18 Fév 2009 - 13:53 | |
| elle est toute mimi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 18 Fév 2009 - 14:00 | |
| Elle est adorable ... félicitations pour cette toute 1ere acquisition! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 18 Fév 2009 - 14:18 | |
| * campe et attends les photos *
| |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 18 Fév 2009 - 14:20 | |
| Elle est toute mignonne *Campe avec Athanwe | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 18 Fév 2009 - 14:39 | |
| Félicitations pour ta première BJD!!!
Tu dois être toute cointente surtout que c'est vra qu'elle a un petit air tout doux tout mignon...
Il y a de la place dans le campement? (fait les gros yeux et tend une grosse boîte de cookies pour qu'on me laisse m'installer...) | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 18 Fév 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: (first BJD) Emerson [RoxyDoll Lucy] --Useless-- (bas p 1) Mer 18 Fév 2009 - 15:08 | |
| Ithilienne : merci ! c'est vrai qu'elle est mignonne ! BlackFiriel : merci ! ^^ je ne pensais pas avoir ma première BJD de si tôt... Athanwe : bouge pas ! *lui met une couverture* ça arrive, juste le temps de tout préparé et de faire les photos ! =D Erenys : *lui met aussi une couverture* faut se méfier des apparences... XD Comadreja : oooh pour être contente je le suis ! c'est vrai qu'elle à un air tout doux *lui fait une place et pique un cookie en douce* re Athanwe : t'as raison, faut prendre des forces ! Edit : Edit : https://www.youtube.com/watch?v=PTCV3W2JMfI&feature=related -- Useless -- Parler à une oreille sourde à ma voix Je réalise que je suis là suis-je mourante ? non, vivante à l'interieur... je me sens tellement inutile, et toi ? enjoy ! | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 18 Fév 2009 - 17:38 | |
| on dirait qu'elle pleure sur la dernière photo... | |
|
| |
Nana-lolita
| |
| |
Liya
Nombre de messages : 46 Localisation : P-d-l-L Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re:(first BJD) Emerson [RoxyDoll Lucy] Sam 21 Fév 2009 - 20:07 | |
| Oh, Emersonounette =3 Elle a l'air d'être dans un état secondaire mais elle est toujours aussi choupinoute
J'ai trop hâte de la voir en vrai *o* Et aussi de voir les n'autres photooooos !
(Si tu montre pas ses yeux, tu me les donne XD) | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Sam 21 Fév 2009 - 20:27 | |
| Liya : "Elle a l'air d'être dans un état secondaire mais elle est toujours aussi choupinoute" si elle était encore dans son état secondaire elle viendrais t'étranglée ou t'égorgée pendant ton sommeil ! Et pis désolée, faut prendre un tiquet pour la voir, sa marraine est prioritaire ! Ses yeux sont n'a moi !! *part en rigolant comme une malade* ah et puis... HONTE A TOI ! VA TE PRESENTEE CRAPOUILLOT ! | |
|
| |
Liya
| Sujet: Re:(first BJD) Emerson [RoxyDoll Lucy] Sam 21 Fév 2009 - 20:31 | |
| Nana : T'es pas obligée de m'envoyer au fin fond du monde des gros boulets, hein U_U C'était juste, euh, une remarque XD J'vais les lui arracher a ta place !!! "Mademoiselle qui a peur d'abimer la résine" ! Edit : * peur d'abimer elle-même la résine * Après tout, tu peux les garder, j'm'en achèterais pour moi et rien qu'a moi (les mêmes tien, juste pour la vengeance, haha XD ) re-edit (pour les photos): Elle est toute mignonounette (on dit que ça existe) sur la dernière photo, avec son bras là =3 | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 23 Fév 2009 - 21:05 | |
| Liya : de 1, si, boulette ! (c'était pas mon "surnom" ça ?! XD) de 2, elle est pas sado, viens pas les lui arrachés ! de 3, achète toi plutôt Shin, Nana tardera peut être pas... (donne moi ton argent, c'est pour qu'il ai sa "chérie" ! XD) et oui, elle est mignonne ! et pis merci aussi pour la robe que tu lui as faite, ça lui va tellement bien ces couleurs ! | |
|
| |
Liya
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 23 Fév 2009 - 21:12 | |
| maaaaaaaaarci, même si j'aime pas cette robe autant que toi Je tiens quand même a dire que c'était un chemisier a la base XD alors YOUPI !!!! juste parce que ça lui va ! >.> Et puis, et puis, Shin c'est dans cinquante ans hein >.< enfin p'tet pas mais c'est pas pour tout de suite ( surtout si tu te mets a me piquer mon fric ! * cache les 10 centimes dans sa poche * ) parce que je suis, argh, j'ai pas de chance U_U Shaaaaaaaaall ♥ Viens par là ma choupinouuuu... edit --> a chaque fois je vois cette photo je dis " ahhhh tiens, a robe !!! hyper blue et hyper mochte ( nan je le veux pas, hinhin, vive les LV2iens ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
| |
|
| |
| Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
|