| Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
|
+26kaörin MercuryRainMK Ticha. Nae-chan Viceosa Crystallis Otsuky Nyu. Anko Schizocry Kohakugawa Elane Gabrielle So'VR R'hau Arysuh Inaka nathy1317 Peach Liya comadreja erenys Athanwe BlackFiriel ithilienne Nana-lolita 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 23 Fév 2009 - 21:31 | |
| Elle est adorable cette petite | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Jeu 26 Fév 2009 - 16:58 | |
| Une nouvelle Lucy elle est superbe avec cette wig! Bienvenue (avec un peu de retard >.<) jolie Emerson | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Ven 6 Mar 2009 - 23:09 | |
| Liya : de rien, et pis quand je te disais qu'elle faisait 19 cm, c'est qu'elle les fait vraiment, elle taille petit la crevette.... et pis moi je veux Shin maintenant.... *trop impatiente* Peach : merci Nathy1317 : merci ! c'est vrai qu'elle est jolie avec, mais je vais surement en acheter une autre, elle ne ressemble pas à ce que je voulais pour l'instant, ce qui fait que j'ai du mal avec le personnage.... ~ Light ~ | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 8 Mar 2009 - 20:34 | |
| désolée pour cet honteux double post... --------------- Aden "Aden...j'aime que tu me fasses des cadeaux.. mais..." "Pourquoi ? Pourquoi ne restes-tu pas avec moi ?" | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 8 Mar 2009 - 23:49 | |
| Belle photo avec l'éclairage en dessous, et la tenue que l'on voit mieux sur les dernière photos, c'est toi qui l'a faite? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 9 Mar 2009 - 2:35 | |
| Elle est très belle mais elle dégage vraiment une impression de solitude. Les textes avec lesquels tu la mets en scène l'accentuent aussi. Mis à part cela, j'adore ses yeux! | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 22 Mar 2009 - 21:43 | |
| Nathy1317 : merci et bien non, je suis incapable de faire une aussi jolie tenue .////.'' pour ça il faut remercier ma môman d'amur ! Inaka : merci pour cette impression de solitude, dans pas longtemps (enfin j'éspère), ça devrais s'arranger ! Tic-Tac " J'entends les tics et les tacs lourds à mes oreilles Arrète ta montre Mon coeur ne suit plus la cadence J'entends les tics et les tacs lourds à mes oreilles Prend moi dans tes bras Avant que le someil m'emporte avec la mort " | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 22 Mar 2009 - 21:57 | |
| Ow le bouton lapin ! Allez meugnonne, t'es trop pitite pour te laisser déprimer comme ça. | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 22 Mar 2009 - 22:14 | |
| Arysuh : Gnahwui le bouton lapin ! Emerson : *GLOMP Arysuh* >w< | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 22 Mar 2009 - 22:17 | |
| Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est encore ce texte que je trouve vraiment magnifique. Même si la bjd n'est pas mal non plus. | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 23 Mar 2009 - 17:17 | |
| Inaka : *sais plus où se mettre* Arigato ! *sais plus quoi dire* et parceque j'aime bien (le titre est un peu private joke) ~ Aden In Wonderland ~ | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 5 Avr 2009 - 22:25 | |
| j'ai beau être malade à crever, je poste !! è___é *prend une cannette de burn* ______________________________________ -Prison De Verre-"J'aime le contacte de ce verre froid. Il dégage une chaleur insoupçonné, qui me réchauffe quand tu n'es pas là, quand tu m'oublies..." | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 6 Avr 2009 - 0:12 | |
| J'adore cette photo, elle est vraiment très belle! On aurait envie de la délivrer. Espèrons que le prince charmant ne va pas tarder à arriver et qu'il sera gentil avec elle. Elle a l'air si malheureuse. Encore une fois, je vais me répéter, mais tes textes dans lesquels tu la mets en scène sont vraiment beaux. | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 6 Avr 2009 - 10:16 | |
| J'aime beaucoup tes photos, il y a toujours cette petite ambiance qui est là, et comme l'a dit Inaka, tes textes sont vraiment beaux . Quand je vois Emerson, j'ai envie de lui faire un calin :3 | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 8 Avr 2009 - 22:21 | |
| Inaka : merci .///. Ne te gène pas pour la délivrée, Aden est pas prèt d'arriver \o/ justement celui ci redouble de douceur à chaques fois qu'il est avec elle, alors... Oui, elle est plutôt malheureuse d'être loin de lui U____U et répète toi autant que tu veux, ça me fait plaisir X-chups : merci ^//^ pour l'ambiance, il faut remercier la bonne vielle lampe que j'ai dans ma chambre ! XD je pensais pas que mes textes pouvaient être aprécier comme ça \o/ *te tend Emerson* hésite pas, mais fait attention à pas te faire mordre !! XD Pour ce qu'il en ai du comportement agressif d'Emerson par rapport au gens, ça s'expliquera bientôt !________________________ A Letter "A Emerson
Ma petite Emerson, Je suis extrèmement désolé de ne pas être resté plus longtemps près de toi. On ma dit que cela t'avais déchiré le coeur. Je ne m'étais pas imaginé que tu éprouverais autant de peine à cause de ça. Je sais aussi que tu en pleure beaucoup, mais il ne faut pas, Je reviens bientôt, et peut être pour rester définitivement près de toi. En attendant ce moment, je dois régler quelques problèmes rencontrés ici.
Je t'adore. Aden" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
| |
|
| |
| Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
|