| Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
|
+26kaörin MercuryRainMK Ticha. Nae-chan Viceosa Crystallis Otsuky Nyu. Anko Schizocry Kohakugawa Elane Gabrielle So'VR R'hau Arysuh Inaka nathy1317 Peach Liya comadreja erenys Athanwe BlackFiriel ithilienne Nana-lolita 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Sam 28 Nov 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Lun 30 Nov 2009 - 1:05 | |
| Je suis encore et toujours Emerson ( j'aime toujours autant son prénom en passant ) je ne me lasse pas de la regarder. J'aime beaucoup la tendresse avec laquelle tu la prends en photo, la manipule etc... Bon j'ai l'air bêbête là mais je le vois comme ça. C'est très chouette ! Encore ! | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Jeu 10 Déc 2009 - 21:07 | |
| .So.CB. : Haaan merci : D Série spécialement pour toi alors, vu que tu en redemande XD /!\ semi-nuditée /!\ ________________________ Sayonara Bye Bye.__________________ Le titre n'a rien à voir avec la série, c'est juste ce que j'écoute en ce moment.... Sayonara Bye Bye - Matsuko mawatari [Yu Yu Hakusho] | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 16 Déc 2009 - 20:31 | |
| Elle est choupie comme d'hab, j'aime bien les couleurs utilisées dans cette série =) (il fallait mettre un cookie dans la boiboiiiiteuh!) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 16 Déc 2009 - 21:04 | |
| J'aime beaucoup deux photos en particulier : La 3ème pour la sensibilité et la tendresse qu'elle dégage et la dernière pour sa pose et son air à la fois surpris et figé sur place... Je ne me lasse pas d'Emerson ! C'est grave docteur ? | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Ven 18 Déc 2009 - 18:00 | |
| Anzukami : *bisou* gnihi, merci ma grande 8D dommage, j'ai pas de cookies à sa taille XD j'en ferais la prochaine fois pour rire! .So.CB. : *calin* >w< *enfile une blouse de docteur* Oh non non, c'pas grave du tout, au contraire! *BAAAM* _________________________________________ Wish You Were Here________________ De la neiiiige *___* | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 14 Avr 2010 - 19:47 | |
| I'm Back I was waiting here. I was waiting for him. When i saw this idiot, it was like i saw him for the first time again. "I'm back for you, Darling." ._____________________ ...ça faisait longtemps, n'est-ce pas... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mer 14 Avr 2010 - 22:24 | |
| Yeeeah trop longtemps ! Welcome back Emerson o/ | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Mar 20 Avr 2010 - 19:16 | |
| Countess Viceosa : Emerson: ha...thank you. *blush* baaah depuis le 18 décembre dernier oui xD __________________ HAINEJ'entrouvrit la porte, Je voulais voir son visage à cet instant. Il n'y avait aucune émotion dans son regard, mais elle avait l'air extrèmement détendue. Des murmures parvinrent à mes oreilles, des voix d'hommes, remplies de haine. Elle tourna lentement le regard vers moi, faisant tinter les perles de son collier, m'obligeant à fermer la porte et à m'en aller. Je n'entendis pas la phrase qu'elle prononça.Il était partit. C'était tant mieux. Si il avait vu cela, il serait devenu fou... "Vous deux, pour qui vous prenez vous? Penseriez vous vraiment en venant ici que j'accepterai d'épouser l'un de vos fils?" dis-je en me levant. "Les hommes de votre genre, ici pour l'argent, devraient disparaitre."...Mais pourquoi, mon Dieu, pourquoi, cette salle fut couverte de sang a cet instant précis? Pourquoi mon corps réagissait contre mon gré, pourquoi ces mots sortaient de ma bouche sans que je ne le veuille? Mon Dieu pourquoi? Pourquoi mon coeur renferme tant de haine?____________________ désolée, j'avais la flemme d'écrire en anglais....^w^' - Spoiler:
EPIC FACEPALM!! xD
| |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 30 Mai 2010 - 21:24 | |
| Facepaaaaalm \o/ XD Hum, bref. Ta Emerson est bien mignonne ^^ Et ce texte assez énigmatique... | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 6 Juin 2010 - 21:21 | |
| Xiao-meii: facepalm powaaa *poutou* merciii >3< | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Dim 6 Juin 2010 - 21:23 | |
| Tu sais que t'es une grosse méchante? Je veux une lucy tan >w< En tout cas ta petiote est charmante ! | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Ven 3 Sep 2010 - 18:49 | |
| Xiao-Meii : Je sais, je sais u_u m'enfin bon, j'essai d'être gentille mais c'est pas facile tu sais... x) *calin* ________________________ The chains are a lie _________ Bonsoir tout le monde! ça faisait longtemps n'est-ce pas? (comment ça qui je suis?). J'avais plus trop envie de faire de photos d'Emerson en ce moment, mais là, impossible de m'enlever l'idée de la tête... Donc voila, ça donne ceci... (Jeu : mais le titre, le titre! xD) Enjoy! D8 | |
|
| |
xiao-meii
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) Ven 3 Sep 2010 - 21:52 | |
| De retour \o/ J'aime beaucoup la deuxième photo *w* Et qu'est ce qu'il est trop choupinou leur corps... (moeee XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
| |
|
| |
| Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11) | |
|