| [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! | |
|
+5Keliane Cassye NAT gemini Fenril 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Lun 13 Oct 2008 - 11:36 | |
| Nimrauko -> Un échange équivalent ? Profite, il est en manque XD Senry : HuHu ! *élargit son sourire, remue son arrière train comme les chats, et lui saute dessus* a table \o/ <3amiah -> Merci ! C'était très dur et angoissant au tout début >.< Je sais pour ce trait de paupière .. en faite, au tout début j'avais une autre idée de make up, mais j'y arrivais pas (pas encore d'expérience), donc j'ai tout modifié, mais j'ai plus osé le touché (j'ai déjà recommencer les lèvres 5 fois >.<). Tout le monde me dit pareil pour le trait, c'est si choquant ? ( mais je l'aime bien comme ça aussi, alors j'hésite a le toucher >..<) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Lun 13 Oct 2008 - 12:00 | |
| Rowi, à table ! *tire un rideau sorti de nulle part* C'est plus pour les enfants =D | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Lun 13 Oct 2008 - 18:03 | |
| Moi je ne trouve pas le trait choquant. Effectivement, l'habitude voudrait qu'on ait un trait fin a la place du gros trait que tu as fait, mais personnellement je ne le trouve pas disharmonieux ou choquant avec le reste. Je trouve que tu lui as donné un visage original, et plutot réussi, pour un Ducan chapeau, je trouve ca que très modérément évident XD Donc félicitations pour le beau Senry ;D (Me rappelle quelqu'un niveau caractere de cochon... XD) | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Mar 14 Oct 2008 - 12:41 | |
| Nimrauko - > Han ! génial le rideau XD Senry : HuHu ! a demain matin les enfants ! Tiya -> Merci ! =$_$= Bon, il est vrai que le make up n'est pas totalement finit, je pense lui foncé encore un peu les lèvres et jouer a faire des ombres sur son visage, mais merci bicoup ! \o/ Je le trouvais pas choquant ce trait, en faite, je trouvais qu'il allait bien avec son coté "vampire" au caractère de cochon, et que ça allait dans ce sens (surtout dans le sens caractère de cochon..). Même modérément, j'ai sauté partout en lisant ta phrase \o/ *calin * | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Mer 15 Oct 2008 - 13:48 | |
| Je le trouve tres bien ton p'tit vampiroumet ^°^ c'est vrai que le make up n'est pas choquant pour moi ^^ ca suit avec le personnage du petiot et ca chnage aussi ^°^ en tout cas j'adore la relation que tu as avec Senry XD | |
|
| |
Fenril
| Sujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Jeu 16 Oct 2008 - 17:52 | |
| Je te remercie Tifaeris ! (Aeris..Aeris... haaa ♥ qu'est ce que je l'aime cette demoiselle là <3)
Je trouvé que ça lui donné des airs ... ( de chieur) de ténébreux, quelque chose d'étrange et effrayant a la fois .. histoire de marquer qu'il est bien vampire .. (en faite, il m'a pas non plus laissé le choix du make up, j'essaye de trouver une explication logique a ses envies excentriques.. >.<)
Senry : une relation? ... ça ? ... ouais \o/ ESCLAVE, continue de me nouer les lacets tu veux \o/
--> ;___; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Ven 24 Oct 2008 - 17:41 | |
| Bienvenue au club des ducanounets XD Il est chouette et classe ton Senry surtout avec la tenue DOD sur les première photos ^^ pS: au fait je t'ai remp avec des photos de la wig rouge sur mon ducan,elle ets bien rouge sang ^^ |
|
| |
Fenril
| Sujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! Jeu 23 Avr 2009 - 22:13 | |
| Et hop, j'ai l'honneur de vous présenter (encore une fois .. ) , Senry, pardon, Lord Senry ! Make-upé par Carolyn, donc, si j'ai bien retenu >..< , lors du mangazur du week end dernier . Avec sa nouvelle et surement, définitive tenue de vampire, qui fait très " seigneur", sa nouvelle perruque, et sa chaise faite maison! Bon, je vais avouer que mon père m'a aidé pour la scie électrique, mais le reste vient de moi x) (je suis fière de mes petites ailes de chauve souris) Bon, il faisait mauvais, beaucoup de vent, les autres images sont flous >.< mais j'en referais très vite! Et voici la chaise, seule, par ce que c'est ma petite fierté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! | |
| |
|
| |
| [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS ! | |
|