| L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 | |
|
+21Pupa morgenflies Viceosa Schizocry kscness Nirë Koala Krash *Esthy* Drake Llysewein circee PsychedolliK Selina Tifaeris Anissah Asareg Douce plume Anne-Laure lady-colette Leo lovelyshiva 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Ven 3 Oct 2008 - 19:13 | |
| enfin les voilà, bon alors juste petite explication chronoposte serait passés le 25/09, mais il ne m'ont jamais déposé d'avis !!! Heureusement que ma poste m'ont appelés ce matin pour me prévenir car sinon les jolies bottes repartaient comme si de rien n'était!!!! ah chronopost ils ont pas intéret de me faire le même coup pour ma prochaine puce qui doit arriver d'ici quelque temps Bon allez les photos de la belle
Dernière édition par lovelyshiva le Mer 26 Nov 2008 - 16:40, édité 8 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Ven 3 Oct 2008 - 19:22 | |
| Elle est très joulie, mais tu devrais mettre tes images directement :p
EN tout cas, j'ai hate de voir d'autres photos, et félicitations! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Ven 3 Oct 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Ven 3 Oct 2008 - 21:34 | |
| Ha vi je reconnais ce fabuleux make-up, félicitations!! Tu en as de la chance! _________________ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Sam 4 Oct 2008 - 10:57 | |
| Moi aussi je la reconnais ! Félicitations pour ton acquisition | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Sam 4 Oct 2008 - 11:06 | |
| Félicitation, elle est superbe Et j'aime aussi beaucoup ton texte. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Dim 5 Oct 2008 - 13:27 | |
| MERCI , Asareg, Douce plume, Anne-Laure, lady-colette, leabcd, pour vos com, j'espère recevoir les bottes que je lui ai commandé, espérons qu'elles arrivent cette semaine, comme ca je mettrai d'autre photos pour la joie des yeux | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Dim 5 Oct 2008 - 14:07 | |
| waou elle est superbe ! Félicitation ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Dim 5 Oct 2008 - 14:12 | |
| nyo tres jolie ta miss! vivemnt que tu mets des autres photos ^°^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Dim 5 Oct 2008 - 14:18 | |
| Elle est ravissante! Félicitations!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Dim 5 Oct 2008 - 14:48 | |
| félicitations pour cette ravissante Bee-A c est vrai que le make up et l expression qu elle degage sont un ravissement ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: lucia forever [Bee-A] Dim 19 Oct 2008 - 22:54 | |
| merci pour vos méssages, je ne me lasse pas de la prendre en photo, alors pour le régal des yeux, je vous met une petite série prise aujourd'hui: lucia: "je sens que quelqu'un nous guète depuis plusieurs jours, je trouve ça inquiétant, pas toi? moi: "tu es sûr? révise plutôt ta musique tiens!!" (elle délire des fois cette petite) lucia: (non je suis sûr de moi voyons voir ce que le tarot nous montre) Plus tard dans la soirée..... Et comme on dit, la suite au prochain épisode!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 20 Oct 2008 - 0:13 | |
| Ho les jolies cartes de tarot! Je me demande si ses prédictions vont se réaliser... Très belles couleurs sur les dernières! _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 20 Oct 2008 - 0:58 | |
| j'aime enormement tes dernieres photos , et ta miss est tres mignonne | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 20 Oct 2008 - 8:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ho les jolies cartes de tarot! Je me demande si ses prédictions vont se réaliser...
J'aime beaucoup aussi^^ tu les as trouvé où? (complètement HS, dsl^^) Sinon, j'aime beaucoup tes premières photos que je n'avais pas vues. Surtout le petit chapeau... je craque sur les chapeaux de BJD en ce moment _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 | |
|