| L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 | |
|
+21Pupa morgenflies Viceosa Schizocry kscness Nirë Koala Krash *Esthy* Drake Llysewein circee PsychedolliK Selina Tifaeris Anissah Asareg Douce plume Anne-Laure lady-colette Leo lovelyshiva 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 20 Oct 2008 - 19:32 | |
| Anne-Laure, merci, j'espère bien que les prédilections vont se réaliser car ca serait une nouvelle venue, enfin je l'espère mais chut là j'en dis trop Circee, merci, moi aussi j'ai un coup de coeur pour la dernière série de photo, ca rends un peu un aspect mystérieu. Llysewein je vois que mes cartes font de l'effet, ravie que ça plaise, en faite elle vienne d'un paquet de tarot créer par Selena Lin, une mangaka, j'adore son style, je me suis dit que ça pouvait faire bien en photo | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 20 Oct 2008 - 19:35 | |
| Elle est tre jolie ta puce elle pose super bien | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 20 Oct 2008 - 19:49 | |
| Quelle jolie demoiselle *Modo ON* Ta signature n'est pas dans les normes, je te prie de bien vouloir consulter les règles du forum sur cette question ICI
Merci!*Modo OFF* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 20 Oct 2008 - 19:58 | |
| Drake moi aussi je trouve qu'elle pose facilement, elle adore ça, c'est peut être là l'explication. *Esthy* j'essaye de l'habiller au mieu mais pas facile la couture, dsl pour la bannière j'espère qu'après rectification la longueure sera bonne | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 20 Oct 2008 - 20:05 | |
| très jolie minette! J'aimerait bien voir un gros plan sur son make-up, il est très original sur une BEE-A, il m'intrigue!! En tout cas bienvenue à la miss! | |
|
| |
lovelyshiva
| |
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Mer 22 Oct 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Ven 31 Oct 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Dim 2 Nov 2008 - 21:44 | |
| bon avec un peu de patiente j'ai fais des photos des deux miss, mais vu qu'elles ne s'entendent pas, c'était pas du gateau moi : Bon allez les filles, ce soir je voudrais éssayé de vous prendre en photo ensemble. Lucia : quoi moi avec ce petit microbe !! Lidzy : (me chuchotant dans l'oreille) elle n'est jamais partante pour rien faire celle-là qu'elle pèste se disputant au lieu de regarder l'objectif!! Moi : bon les filles c'est pas bientôt finit, demain on y sera encore s'y vous continuer. Lucia : moi je veux aller me coucher. J'y vais, tu viens microbe! Lidzy : je m'appelle pas microbe et moi j'aime être prise en photo. Lucia : Bon très bien, vous savez où me trouver. Lidzy : tiens! voilà une qui revient! Bah alors pas si fatigué que ça hein? Lucia : Non, bon allez je viens bien faire une photo, mais c'est pour vous faire plaisir. | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 3 Nov 2008 - 10:00 | |
| Jolies photos ! Tes deux puces sont vraiment adorables ! | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Lun 3 Nov 2008 - 21:40 | |
| - Nirë a écrit:
- Jolies photos !
Tes deux puces sont vraiment adorables ! Merci Nirë, heureuse qu'elles te plaises | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Mar 4 Nov 2008 - 15:11 | |
| Que doux couple de fillettes ! Ils sont très jolis ! Ensemble font tant de tendresse ! | |
|
| |
lovelyshiva
| |
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Mer 26 Nov 2008 - 16:39 | |
| Désolé pour le double post, mais personne ne laisse de coms c'est pour vous annoncer l'arrivé d'une résineuse tant attendu! Lidzy: Oh une petite nouvelle, tu t'appelle comment? .... : heu, aye!! j'ai mal à ma tête... Lucia : Microbe laisse un peu, elle à fait un long voyage, tiens on à des affaires pour toi, habille toi vite, sinon tu va attraper froid Lidzy: Elle nous a amené des petits cadeaux, chouett Un peu plus tard... Lidzy: tiens, c'est pour toi, je toffre une de mes petites bêtes, tu verra, elles sont toutes trop calines.. ..... : Merci, c'est vrai qu'elles sont mignones Lucia : tu viens, on va manger des bonbons. Lidzy: ouaih, elle à encore, été chipé la boite de bonbons, elle va se faire gronder ..... : j'adore ça, miam!!! Lucia : Bientôt, on va la retrouver dans la boite, Lidzy tu va avoir mal au ventre si tu en mange trop Lidzy: Mais j'adore ça j'y peux rien , je peus venir sur tes genoux car Lucia elle est méchante avec moi, tu pourra me défendre comme ça .... : Oui vient Lucia : raconte nous ton histoire Lidzy: oui raconte nous Je m'appelle Natasha, je viens d'un pays où il fait froid tout le long de l'année, la neige est le paysage que je voyais le plus souvent... Je travaillais en tant que gogo danseuse dans un pub, je gagnais bien ma vie, mais un jours je fis la rencontre d'un jeune homme. Un garçon très gentil, jusqu'au jour, où je découvris qu'il faisait partit de la plus grande mafia de notre pays... Le soir même de cette découverte, je fis ma valise sans trop prendre d'affaire. On m'avait dit que votre pays, était une terre d'accueil, où les gens étaient très souriant.... Je suis heureuse d'avoir découvert ce beau pays qui est le votre. Et de pouvoir faire votre connaissance Elles ne seront ce que je cache au fond de mon coeur | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 Mer 26 Nov 2008 - 18:14 | |
| Elle est vraiment jolie !! La mienne me manque un peu par moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2 | |
|