| Olé ! (Béryl et Cuprit p7) | |
|
+47Cassiel Takuya nabiki k6 Evan Lilysatis bjdsan klaode BlackFiriel Fallen_Angel Peach isil Had' Siiara Ceselha Kohakugawa canelle **Milena** Jahyra Sylv Black Illusion Nemo misatochan Endorphine Anne-Laure Lumina pandalilou Miku Loreleï ally Limë PsychedolliK Anissah Subaru-D Selina Axel Gabriel lillycat Kme lady-colette Maly Belin Apple vinayru NAT Viceosa Leo Jacty 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 27 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Ce sera Cuprit pour moi !! Je trouve qu'avec cette wig la cuprit est vraiment très jolie... Mrgnhph. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Ven 28 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Merci pour elles !! Je n'avais pas vu le topic remonter... Faudrait que je les habille, je ferai un effort la prochaine fois avec le peu dont je dispose. Je n'en suis encore qu'au stade "changement de perruques et de yeux" pour la custo, mais je suis de plus en plus tentée de faire mes propres blush et make up (mes premiers sur pattes d'Euclase et mnf tan étaient pas trop catastrophique^^) J'ai reçu Amber avant hier, en fullset, et je regrette un peu. Elle est magnifique, certes, mais j'ose rien toucher. Enfin si, elle est un peu plus brune maintenant . J'ai aussi en tête d'hybrider une nouvelle dame avec des sabots d'Héliot puis de Sard. Ce sera notre prochain programme.... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 22 Oct 2009 - 10:24 | |
| Bonjour ! Le tigre en a un peu marre d'être la monture de mes sabotées, mais il faut avouer que la série photo avec ma Amber m'a donné envie de recommencer. Cette fois ci, c'est au tour de Béryl de prendre place : ). J'ai réussi à la faire tenir debout, ô miracle. Cependant, vous n'aurez droit qu'à une seule photo, car avec deux chihuahuas dont un chiot qui jouent dans les parages, mieux vaut ne pas tenter le diable... Et enfin, les bonus : le premier, pour rappeller au bon sens toute personne qui penserait qu'une monthly doll sait garder la pose et a toujours la classe: (en réalité, il ne lui manque que la bière dans la main qui pend, et un match de foot) Bonus two, guest star : Horace, à qui appartient réellement le tigre en sa qualité de coussin, a du s'adapter, au fur et à mesure de la séance, et se contenter de ce qu'il y avait de libre. Ca tirait la tronche. Jamais tranquille... Voilà voilà, merci de votre visite
Dernière édition par Jacty le Jeu 22 Oct 2009 - 14:11, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 22 Oct 2009 - 10:33 | |
| Oh tu as récupéré la jolie petite robe d'isil. Ca lui va bien à ta Béryl ^^
MDR la première photo du bonus! Et la dernière photo est adorable avec ton chien roulé en boule ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 22 Oct 2009 - 10:36 | |
| Encore une trés jolie série ^^ Ta miss est belle et rop marent les bonus XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 22 Oct 2009 - 10:37 | |
| Excellente initiative, cette nouvelle série avec tigre! S'il en a marre il ne le montre pas trop: au contraire il semble prendre la chose avec philosophie... ... et les bonus avec la guest star sont trop mignons! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 22 Oct 2009 - 11:21 | |
| Elle est juste magnifique avec cette tenue qu'elle porte fierement et le bijoux que tu lui a mis sur le front...Trop mimi cette petite guest star qui semblait pas très rassuré face a ta belle saboté | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 22 Oct 2009 - 11:57 | |
| en fait cette robe va bien également au corps beryl !
beryl qui est vraiment tres belle, je l'adore avec ça wig bleue (j'en ai une de la même couleur pour folklore) bref une tres jolie série...même si tu sais que j'attend de voire tes chimères toutes ensembles ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 22 Oct 2009 - 12:41 | |
| Magnifique cette série de photos. Y a pas à dire, il est trop bien ce tigre et ta Béryl est superbe. Il est mignon Horace, c'est gentil de sa part d'avoir prêté son coussin | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Jacty
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 22 Oct 2009 - 14:45 | |
| Merci merci merci !!!! En effet Isil, ta robe va très bien aux supergem, quelles qu'elles soient, la taille est un peu large. Elle est très jolie ^^. Contente que mes bêtes sauvages (notamment Horace) vous plaisent... Et vous n'avez pas vu le bout de chou de deux mois qui est moins long qu'un gant de toilette et qui saute partout | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 18 Mar 2010 - 9:30 | |
| C'est toujours la même histoire.... Une créature innocente, se croyant seule, se prélasse et profite de sa solitude dans des positions tout à fait naturelles. Quand tout à coup, le prédateur arrive et entame une danse... (notez l'attitude "Je ne te vois même pas" de la créature innocente sus-citée) Et puis l'attaque se précise, la séduction est feinte, la méfiance endormie, jusqu'à ce que la domination du prédateur ne puisse plus être ignorée. Mais finalement, la proie n'est pas toujours celle que l'on croit. Ps: le spectateur averti aura remarqué que les cornes n'étaient déja plus là depuis belle lurette (ça ne tient jamais en place ces trucs). A part ça, je suis contente du blush des pattes de ma Cuprit ^^. Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 18 Mar 2010 - 10:03 | |
| Han terrible la photo où la Beryl à le dessus *o* enfin c'est ce qu'on pense, parce que sur la dernière photo (et hop une paire de cornes pour la Cuprit xD) | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 18 Mar 2010 - 13:50 | |
| Haha oui, bon l'idée de cette dernière photo m'est venue à la fin, c'est pour ça que c'est pas très cohérent à cause des cornes qui sont absentes sur les dernières photos. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) Jeu 18 Mar 2010 - 13:53 | |
| Ouai mais c'est pas mal, même si c'est pas cohérent, j'adore, la Cuprit à l'air si innocente avec les cornes dans les mains *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé ! (Béryl et Cuprit p7) | |
| |
|
| |
| Olé ! (Béryl et Cuprit p7) | |
|