| Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 | |
|
+62Davy elfe75 Haagendazs papayebong Lylyesp lollie Rozenng Hécatenautomne Eärwen Funkysweet Raichi Lotus-Belonne Létincelle Flowrale Luka Pikachu Azu-Mi Sad' Logh BaeSungGi malvina von nacht Sandra Miyu Myushi Sayyadina Cyrielle1 Kohakugawa tsubame kaléa-chan Lux Maxine BlackFiriel Lee Lipha.z petitsoleil Bakounine Tenrai Kaominy Seleyna Zabou Løu Firefly Nymphea MéMé marquise83 Nekochaton Islael SwifleKaYa Kaori-chan Loofthewood Heroysa Monster Avrilenmars kalisan Junjun Inaka Ceres Dollink_ Zorha Arysuh Le Tama Myra Grim 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 16:22 | |
| Après environ 2 mois 1/2 d'attente, là voici enfin !
Je n'ai pas fait beaucoup de photos pour le moment, plus le temps pourri... c'est pas du grand art. Pour le moment la miss à la tête qui baigne dans du vinaigre blanc pour tenter d'ôter les aimants si aimablement collés par Fairyland... mais dans le mauvais sens, ce qui fait que je n'ai même pas pu lui essayer les cornes que j'ai customisé Et c'est vraiment la galère, ça s'en va pas, je bouffe la résine autours de l'aimant, c'est tout ce que j'arrive à faire =s
Edit : Ahaha j'ai vaincu ! J'ai pris le problème dans l'autre sens en fait, j'ai décollé ceux des cornes, ça m'a pris 2 min à tout casser (et je peux donc dire que la super glue... ça colle, m'enfin... ça colle moins que ce que Fairyland a mis), alors que je galérais depuis 20 min sur ceux de la tête, que j'ai attaqué pour rien T.T
J'en suis trop gagate Je devenais de plus en plus sceptique, même en voyant plein de photos, j'arrêtais pas de me demander si elle me plairait quand je la verrais en vrai, j'adore. Et avec ses yeux de poisson mort, en noir et blanc, on dirait un petit extra terrestre =3
J'ai juste des bottes à lui mettre, vivement qu'elle ai des cheveux, et je vais aller acheter du tissu pour essayer de lui faire une petite robe (j'en rigole d'avance).
Place aux quelques photos (en spoiler, certaines sont assez grandes) : ~ Box Opening ~ - Spoiler:
~ Changement d'yeux ~ - Spoiler:
~ Quelques photos sympas ~ - Spoiler:
Et voilà ! Merci d'avoir regardé =)
Dernière édition par Grim le Sam 5 Mai 2012 - 22:15, édité 14 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 16:25 | |
| Bienvenue à la puce! Elle est trop choupie, je veux la mienne ToT *Dit-elle alors que sa PKF Ante n'est même pas encore à la maison* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 16:31 | |
| moooh elle est trop mignonne! j'ai hate d'avoir ma ante! dit moi, tu les as chopé où ces bottes? | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 16:35 | |
| Merci ^^
Les bottes je les ai trouvées sur ce site : IxDoll (les prix sont en Hong Kong dollars, je précise parce que j'ai fais une drôle de tête sur le moment lol). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 16:42 | |
| (Ce patron là, il est super pour commencer. )Oooooh la petite extra-terrestre. XD Choupie ! Mais donc, pas de photo avec les cornes ?? | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 16:44 | |
| Ces yeux lui vont à ravir j'adore l'effet ! Bienvenue à cette magnifique miss ~ | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 16:45 | |
| Merci pour le lien ^^
Ben non, pas de photos avec les cornes, pas moyen de les faire tenir au début, puisque la polarité était inversée, et là j'ai donc fais sauter les aimants des cornes, mais je crois que je vais attendre que l'homme rentre, parce que je vais encore être capable de me coller les doigts sur les cornes x)
Merci Zorha =)
Dernière édition par Grim le Mar 18 Jan 2011 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 18:00 | |
| Oh elle est adorable, ses yeux aveugles lui vont trop biennnn Veux la mieeeeenne >< | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 18:03 | |
| Aaaah! Tu sais tout le bien que j'en pense =) Elle est trop mignonne! J'adore la deuxième photo en noir et blanc!
Elle est trop mimi. Bon c'est clair, je veux une Luna ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 18:16 | |
| Je l'aime beaucoup avec ses nouveaux yeux. Tes dernières photos sont superbes. On dirait un petit robot. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 18:23 | |
| Moi aussi j'en veux une n'a moi é___è ta puce me conforte dans l'idée que c'est la pkf sur laquelle je pourrais craquer sans hésitation elle est adorable | |
|
| |
Grim
| |
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 19:35 | |
| trop jolie!!!!! Les Luna ont trop une bonne bouille ^^ j'adore les photos en noir et blanc, et celle de profil est vraiment très jolie ^^ | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 18 Jan 2011 - 23:04 | |
| Quelques photos de la poupette avec ses cornes =D- Spoiler:
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mer 19 Jan 2011 - 8:31 | |
| Waa, les cornes sont magnifiquement réalisées, et il faut dire que les photos sont très jolies aussi. Tu comptes lui mettre quel genre de wig? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 | |
| |
|
| |
| Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 | |
|