silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Mar 15 Mai 2012 - 21:34 | |
| Une bambibombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la suite ^^ | |
|
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Sam 3 Mai 2014 - 18:00 | |
| ♣ Coucou Grim, ♣ ● J'en profite pour sortir de la poussière ton topic, qui était quand même pas mal enfoncé... ● Et bah... Que dire ? Mise à part que Pandore est comme je te les dis depuis le début: Mignonne à croquer ! ● Ah.. et, que je veux maintenant une Pukifée Luna ! ● Aussi non, Urd est très sexy ! ● Vivement que tu postes des nouvelles photographies des deux là, car je les voies à la maison et elles pourraient être encore superbes sur des autres photographies ! Courage. ● Bisous ! ♥ ♥ ♣ Skye ♣ | |
|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 Dim 4 Mai 2014 - 21:20 | |
| Comme elle est belle! *_* Le blush est super! Hâte de la voir terminée!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 | |
| |
|