Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )

Aller en bas 
+18
**Milena**
Endorphine
Normanette
Tiya
zuzu
nathy1317
Nae-chan
Athalee
Arysuh
PeachyStraw
yrch
edhelwen
MiniVega
bakemono
Liddel
Takuya
Lergahin
nylh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 9:14

Merci. Gros craquage sur la custo, je sais. Mais Il faut dire qu'avec ce moule je me "devais" de faire des lèvres golgoth manaesque ^^ Elles s'y prêtent tellement bien, sans être trop chargées.

Je crois que le pire dans tout ça .... c'est que je n'aime ni le bleu ni le blanc XD

MiniVega, tape juste Mana Malice Mizer dans google et tu trouvera trouze milles cites à son sujet. C'est un (oui un pas une) musicien, fondateur du groupe Malice Mizer, un groupe de rock japonais, puis du groupe Moi Dix moi et d'une boutique de fringue goth loli Moi même moitié (( oui un peu égocentrique quand même XD )) Toujours habillé en fille, avec des tenues absolument fantastique et qui cultive le coté ambiguë de son perso en ne parlant jamais ....

Edhel, sur que deux chaussures c'est mieux, sinon il risquait de se vautrer XD

Arysuh, sur que là je vais craquer sur la dentelle. J'ai déjà commencé en fabriquer d'horrible petites chaussures blanche version meringue à dentelle et la tenue sera assez ... meringue aussi. Mana c'est une ruine pour les merceries.

Athalee, Tiya, justement, je n'aurais pas du tout aimé avoir une repro du vrai vrai genre un Minimee Mana, ça aurait été trop impersonnel. Trop copié collé. Je préfère faire une interprétation des traits que j'aime le plus chez lui et de ses tenues ^^

Megu, ça, c'est sur qu'il va être fanfreluche powa' bien que la tenue de Gardenia soit assez sobre ....

Nathy, ouais, j'ai craqué. Comme le flexibody est en attente d'envoi et que le corps volks est en attente de rapatriement, il y aura un decalage de quelques semaines peut être où il n'aura pas de corps alors j'ai craqué avant que Mana ne soit qu'une tête sans corps .... mais avec des chaussures XD Quand il sera fini faudra le présenter à Tero voir si il tenterait de le draguer Wink

Zuzu, pour le moment c'est tenue blanche, tenue bleue on verra. Je n'ai pas de perruque blonde ni noire pour lui encore, donc il va cibler les tenues perruques bleues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:35

Mana squatte ... pourtant il a un corps .... -.- au Japon .... depuis une semaine ..... du coup il a piqué le corps de Yano (mon pauv' pichon s'est fait avoir )

Toujours en chantier, mais ça commence à prendre forme. Il me reste à lui faire les ongles (j'ai les mains mais pas le corps XD ) la coiffure et puis finir le costume. Je dois faire un chemisier et des mitaines longues. en plus de la cape à finir.
Après faudra que je trouve une guitare SD pas trop cher à customiser.

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 M10

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 M17

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 M16

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 M13

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 M14

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 M12

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 M2

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 M5

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 M6


Bon, sur ce, je vais demonter les tonnes de dentelles pour remettre Yano sur son corps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Normanette

Normanette


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/10/2008

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:40

Ooh Mana !
Je préfère son époque Moi Dix Mois, j'ai toujours trouvé qu'il faisait tour à tour bergère et veuve dans son époque Malice Mizer ><
Mais ta poupette est splendide !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:57

Waouh quel travail de couture *__* encore une fois. Il me tarde de voir ça de plus près, en résine et dentelles, je suis baba !!!

Pauvre Yano ^-^ voilà ce que c’est de venir se frotter trop près de Mana, il s’est fait t piquer son corps MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 6:40

Il est magnifique, superbe travail.

Normanette a écrit:
Ooh Mana !
Je préfère son époque Moi Dix Mois, j'ai toujours trouvé qu'il faisait tour à tour bergère et veuve dans son époque Malice Mizer ><
Mais ta poupette est splendide !! admiration

Je préfére son époque Malice mizer moi amour
Revenir en haut Aller en bas
PeachyStraw

PeachyStraw


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2008

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:21

Wouah il est vraiment trop magnifique !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:27

Franchement j'adore son costume, surtout le petit pantalon là. C'est vraiment superbe ^^
Il a un air innocent comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:40

Aujourd'hui j'ai decouvert l'important d'un téléphone sans fil.... encore une inversion de colis de la part de Mr Chronopost, mais je lui pardonne, il est tellement gentil XD
Enfin, du coup j'ai quand même eu le corps de Mana et plus tot que prévu.... J'ai appris hier que je l'aurais aujourd'hui. Donc je me suis fait un "one night sewing challenge" Le headress est bidouillé avec les moyens du bord, je dois le lui refaire lundi. Mais je suis assez contente.

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 BB9

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 BB10

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 BB11

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 BB7

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 BB5

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 BB3

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 BB1


(( et l'importance de bien verifier qu'il n'y a rien dans le fond qui soit compromettant XD ))

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 BB6
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:50

Magnifique amour
Je n'aime pas mana et je ne suis pas fan de Volks, mais alors là, j'adhère totalement au moule et à ce que tu en as fait *_*
Quand aux tenues qu'elle porte, elles sont juste superbes (j'ai un gros coup de cœur pour la tenue toute blanche et froufrouteuse <3).

Un vrai régal ces photos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:00

J'aime beaucoup les photos en noir et blanc. Elles vont très bien avec le look et la tenue de la demoiselle admiration

MDR sur le détail comprometant: la fête était belle?

_________________
Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:12

Heuuuu eek … j’voudrais pas vous embêter mais Mana sana, même si ça ne semble pas évident, c’est un mec ^^ !!!

Waouh superbe travail admiration tu t’es bien éclatée à ce que je vois, il est grandiose amour !!! Par contre tu parles de retoucher son headress lundi ?! Perso je trouve le volume du nœud parfait et les replis de dentelles parfaitement à l’échelle … trop beau !

Ton Mana Sama est une pure merveille et le choix du noir et blanc lui va à merveille … Champagne Wink oups c’est déjà fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:19

ben Nathy, la raison principale de "je dois refaire le headress" c'est que ça tient avec des épingles et que les roses sont même pas cousues XD Donc, faut que je le refasse au propre.

Llysewein, en effet c'est un garçon Mana (même si il m'a fallu 3 semaines pour le croire) mais comme il est sur un corps de fille dont je dois poncer la poitrine, et comme on voit ses ... tétons à travers le tissu, c'est pas grave, il ou elle ça ne me dérange pas ... Et puis les 3/4 de mes BJDs pretent à cette confusion XD

Milena, c'est ça qui est biena vec els bjds. Tu peux detester un moule, detester un perso, mais suivant la façon dont la poupée est customisée elle peut devenir très attrayante. Je ne voulais pas d'un Mana Mana-sama exactement comme l'original. J'ai juste pris ce qui me plaisait en lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Kiou

Kiou


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:06

J'adore Malice Mizer et franchement ton Mana est superbe !
Le moule est vraiment génial !

Total respect nylh! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-kiou.overblog.com
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:03

Héhé sur ces photos il fait très veuve noire/tueur à gage. chouettes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:08

wouaou, ça déchire dit donc!! On reconnait archement bien les costumes! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )   Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Feedback Mana
» trouvailles sympa et pas chères
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mon petit poney p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: