| Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) | |
|
+18**Milena** Endorphine Normanette Tiya zuzu nathy1317 Nae-chan Athalee Arysuh PeachyStraw yrch edhelwen MiniVega bakemono Liddel Takuya Lergahin nylh 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Sam 11 Oct 2008 - 9:14 | |
| Merci. Gros craquage sur la custo, je sais. Mais Il faut dire qu'avec ce moule je me "devais" de faire des lèvres golgoth manaesque ^^ Elles s'y prêtent tellement bien, sans être trop chargées. Je crois que le pire dans tout ça .... c'est que je n'aime ni le bleu ni le blanc XD MiniVega, tape juste Mana Malice Mizer dans google et tu trouvera trouze milles cites à son sujet. C'est un (oui un pas une) musicien, fondateur du groupe Malice Mizer, un groupe de rock japonais, puis du groupe Moi Dix moi et d'une boutique de fringue goth loli Moi même moitié (( oui un peu égocentrique quand même XD )) Toujours habillé en fille, avec des tenues absolument fantastique et qui cultive le coté ambiguë de son perso en ne parlant jamais .... Edhel, sur que deux chaussures c'est mieux, sinon il risquait de se vautrer XD Arysuh, sur que là je vais craquer sur la dentelle. J'ai déjà commencé en fabriquer d'horrible petites chaussures blanche version meringue à dentelle et la tenue sera assez ... meringue aussi. Mana c'est une ruine pour les merceries. Athalee, Tiya, justement, je n'aurais pas du tout aimé avoir une repro du vrai vrai genre un Minimee Mana, ça aurait été trop impersonnel. Trop copié collé. Je préfère faire une interprétation des traits que j'aime le plus chez lui et de ses tenues ^^ Megu, ça, c'est sur qu'il va être fanfreluche powa' bien que la tenue de Gardenia soit assez sobre .... Nathy, ouais, j'ai craqué. Comme le flexibody est en attente d'envoi et que le corps volks est en attente de rapatriement, il y aura un decalage de quelques semaines peut être où il n'aura pas de corps alors j'ai craqué avant que Mana ne soit qu'une tête sans corps .... mais avec des chaussures XD Quand il sera fini faudra le présenter à Tero voir si il tenterait de le draguer Zuzu, pour le moment c'est tenue blanche, tenue bleue on verra. Je n'ai pas de perruque blonde ni noire pour lui encore, donc il va cibler les tenues perruques bleues | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Dim 19 Oct 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Normanette
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Dim 19 Oct 2008 - 20:40 | |
| Ooh Mana ! Je préfère son époque Moi Dix Mois, j'ai toujours trouvé qu'il faisait tour à tour bergère et veuve dans son époque Malice Mizer >< Mais ta poupette est splendide !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Lun 20 Oct 2008 - 2:57 | |
| Waouh quel travail de couture *__* encore une fois. Il me tarde de voir ça de plus près, en résine et dentelles, je suis baba !!!
Pauvre Yano ^-^ voilà ce que c’est de venir se frotter trop près de Mana, il s’est fait t piquer son corps MDR | |
|
| |
Endorphine
| |
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Lun 20 Oct 2008 - 18:21 | |
| Wouah il est vraiment trop magnifique !!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Lun 20 Oct 2008 - 18:27 | |
| Franchement j'adore son costume, surtout le petit pantalon là. C'est vraiment superbe ^^ Il a un air innocent comme ça =) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Sam 25 Oct 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Sam 25 Oct 2008 - 10:50 | |
| Magnifique Je n'aime pas mana et je ne suis pas fan de Volks, mais alors là, j'adhère totalement au moule et à ce que tu en as fait *_* Quand aux tenues qu'elle porte, elles sont juste superbes (j'ai un gros coup de cœur pour la tenue toute blanche et froufrouteuse <3). Un vrai régal ces photos :3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Sam 25 Oct 2008 - 12:00 | |
| J'aime beaucoup les photos en noir et blanc. Elles vont très bien avec le look et la tenue de la demoiselle MDR sur le détail comprometant: la fête était belle?_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Sam 25 Oct 2008 - 13:12 | |
| Heuuuu … j’voudrais pas vous embêter mais Mana sana, même si ça ne semble pas évident, c’est un mec ^^ !!! Waouh superbe travail tu t’es bien éclatée à ce que je vois, il est grandiose !!! Par contre tu parles de retoucher son headress lundi ?! Perso je trouve le volume du nœud parfait et les replis de dentelles parfaitement à l’échelle … trop beau ! Ton Mana Sama est une pure merveille et le choix du noir et blanc lui va à merveille … Champagne oups c’est déjà fait | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Sam 25 Oct 2008 - 13:19 | |
| ben Nathy, la raison principale de "je dois refaire le headress" c'est que ça tient avec des épingles et que les roses sont même pas cousues XD Donc, faut que je le refasse au propre.
Llysewein, en effet c'est un garçon Mana (même si il m'a fallu 3 semaines pour le croire) mais comme il est sur un corps de fille dont je dois poncer la poitrine, et comme on voit ses ... tétons à travers le tissu, c'est pas grave, il ou elle ça ne me dérange pas ... Et puis les 3/4 de mes BJDs pretent à cette confusion XD
Milena, c'est ça qui est biena vec els bjds. Tu peux detester un moule, detester un perso, mais suivant la façon dont la poupée est customisée elle peut devenir très attrayante. Je ne voulais pas d'un Mana Mana-sama exactement comme l'original. J'ai juste pris ce qui me plaisait en lui. ^^ | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Dim 26 Oct 2008 - 9:06 | |
| J'adore Malice Mizer et franchement ton Mana est superbe ! Le moule est vraiment génial !
Total respect nylh! *_* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Dim 26 Oct 2008 - 23:03 | |
| Héhé sur ces photos il fait très veuve noire/tueur à gage. chouettes photos ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) Mar 28 Oct 2008 - 10:08 | |
| wouaou, ça déchire dit donc!! On reconnait archement bien les costumes! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) | |
| |
|
| |
| Un arbre, une guitare, un Mana p.3 ( Volks old F-14 ) | |
|