| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: trouvailles sympa et pas chères Mar 7 Oct 2008 - 16:57 | |
| En furetant dans le magasin "Cash Affaire" près de chez moi, je suis tombée sur quelques petites choses auxquelles je n'ai pas pu résister, j'ai tout de suite pensé à ma BJD qui arrive D'abord, toute une collection de boîtes à bijoux en formes de ... fauteuils ! IL y en a plusieurs, fauteuils, canapé, méridiennes... J'ai acheté celui-ci : l'assise fait 10x20 cm, pour 12 cm de haut ; prix 10,99 € (par contre je pense faire une housse pour l'habiller parce que rouge c'est un peu trop pétant pour moi) J'ai aussi trouvé des mini barettes en métal argenté et strass très zolies (2,60 €) et des stickers sympa pour créer un décor ^^ (1€ les 2 planches) Avis à celles/ceux qui ont ce même magasin près de chez eux, je partage mes découvertes | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 7 Oct 2008 - 17:05 | |
| Oulalala trop mignon *___*
Faut que je regarde si y'a un magasin de ce genre a paris XD | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 7 Oct 2008 - 22:50 | |
| Je crois qu'il y en avait un à Porte de Vincennes (à l'époque où j'habitais à Paris).
Dernière édition par NAT le Ven 21 Nov 2008 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 8 Oct 2008 - 7:25 | |
| j'adore le canapé rouge | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 8 Oct 2008 - 10:12 | |
| C'est vrai qu'il est sympa et pas cher. Par contre, il vaut mieux s'assurer que la teinture ne déteint pas. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 8 Oct 2008 - 12:47 | |
| pour le canapé j'en ai vu un du même genre à Atlas ils sont crème je crois. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 21 Oct 2008 - 22:29 | |
| Chez Gifi, j'ai vu des ventillateur, lampe et aspirateur rétro (des trucs qui se branchent sur prises USB) à la taille des MSD (10 euros). | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 2 Nov 2008 - 19:49 | |
| ah j'adoore le canap ! et jvais voir pour les accessoires retro ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 18 Nov 2008 - 14:48 | |
| chez help (che moi en suisse) genre soho en france, ils on aussi des boites a bijoux en formes de fauteuils taille blythe ou msd je pense par contre c'est 38 chf le fauteuil soit environ heu ... *calcul* rah j'y arrive pas je connais pas le teau *va voir su un site* 25euro | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 18 Nov 2008 - 19:14 | |
| Moi, je galère pour trouver ce genre de fauteuil. Je trouve pas d'ailleurs. | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 21 Nov 2008 - 15:55 | |
| Chez Trois fois rien/BABOO/etc. Les magasins pas cher en gros.. Bein on peut en trouver mais aucune idée du prix puisque je ne peux as en prendre, faute de places ^^"
Vincennes c'est pas Paris par contre... Porte de Vincennes oui mais pas Vincennes... J'dis ça, parce que j'ai eu des potes qui se sont trompé une fois et c'est loin de Paris quoi ^^" lol
Van ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 21 Nov 2008 - 20:35 | |
| J'irais faire un tour chez Baboo, c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 21 Nov 2008 - 20:44 | |
| maisons du monde egalement, mais un peu plus cher | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 22 Nov 2008 - 20:48 | |
| J'ai vu aussi des petits canapés à bricomarché et dans les magasins type fouine bazar, maga ou noz on trouve des trucs sympa. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 23 Nov 2008 - 21:07 | |
| je suis allée chez casa, et la-bas, ils ont des casseroles, ustenciles et des miroires taille sd, c'est tout mignon en petit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|