| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 13 Déc 2008 - 20:04 | |
| J'suis dég ! Rien trouvé à La foirfouille de Claye, gifi de chez moi...et autres magasins. Ma soeur ira voir demain à sa foirfouille de sa campagne. Par contre, ils vendent des petits sièges et des parapluies. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 13 Déc 2008 - 23:38 | |
| En ce moment à Loisir et création il y a des fauteuil en carton taille msd, pas trop trop cher (7€ je crois). Ils sont en cartons brut donc faut prévoir du déco patch pour décorer ou du tissu pour celles/ceux qui savent coudre ^^. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 17 Déc 2008 - 22:28 | |
| Dans le même genre que le canap mais en noir avec des diamants , allez voir chez Gifi au rayon baroque (boite à bijoux), ils ont aussi des fauteuils dans le même genre. Sinon pour celles qui cherchent des lustres, j'en ai vu chez Truffaut dans les decos de Noêl assez sympa (attention chez Truffaut c'est pas donné). | |
|
| |
elfira77
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 19 Déc 2008 - 18:43 | |
| Pour les lustre dans les décos de noel à maison du monde il y en a et poour pas chère. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 19 Déc 2008 - 23:56 | |
| Les couronnes, c'est pareil pour 1,50 euros, on en trouve un peu partout (au lieu d'acheter 5 euros ailleurs) | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: la cuisine a la mode c'est bien pour nos poupettes Lun 23 Fév 2009 - 20:24 | |
| apres un petit tour a Casa ce week end j'ai découvert que la cuisine nouvelle à du bon , les petits plats et les verines c'est top pour les bjd petit florilège de ce que j'ai tropuvé ^^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 23 Fév 2009 - 22:06 | |
| Trop sympa la petite marmitte ^^. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 5 Mar 2009 - 18:01 | |
| Voila ce que j'ai trouvé chez Claire's : A la base, ça sert à mettre son téléphone car en bas la veste est fermée. J'ai décousu et ça passe! Donc j'en ai acheté de plusieurs sortes. Le petit ruban que Leeloo a dans les cheveux vient de là également. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 5 Mar 2009 - 18:54 | |
| Oh c´est rudement sympa ca ! Pas de bol en Suède Claire´s ca existe pas (y zon jamais rien ses suédois ) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 5 Mar 2009 - 19:26 | |
| Ceres33@ ils ont d'autres couleurs que le rose ? :'3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 5 Mar 2009 - 19:37 | |
| Piyo : Oui, il y en avait pas mal de différentes Il me semble une noire avec des coeur arc-en-ciel et une autre noire avec des têtes de mort. Ma mère se souvient qu'il y en avait une violette avec des rayures jaunes sur les manches et elle dit d'autres roses plus foncés.
Sjota : Si tu veux je t'en envoie! Certainement qu'on doit retrouver les modèles sur le site internet pour que tu vois ceux qui te plaisent.
Par contre, je précise, ma MNF à les mains aimantées, donc très facile d'enfiler ces petites vestes. Je n'ai pas essayer sans enlever les mains, mais je ne suis pas sure que ça passe avec sa main écartée... La veste 4.50€. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 6 Mar 2009 - 11:06 | |
| Elles sont géniales ces petites vestes ! J'espère qu'elles seront encore en magasin lorsque j'aurai ma MNF | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 6 Mar 2009 - 13:45 | |
| Ceres -> Merci mais ca ne sera pas la peine ^^. Liv n´est pas fan du rose, voilet et Kaj encore moins xD. Et je me connais le hoodie me servirai pour un shoot et apres il pourrirai dans la boite a vetements BJD. Mais je te remercie pour le geste | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 6 Mar 2009 - 20:23 | |
| Merci Ceres pour ta trouvaille. J'y suis allée ce matin et il y avait ceux de ta photo et des tête de mort rose sur fond noir, des tête de mort de toutes les couleurs sur fond noir. J'en ai pris deux roses mais pour tiny. Ca servira plus. | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Billard/table blackjack Gigastrore==>3euro<== Mar 31 Mar 2009 - 17:54 | |
| Bonjour, Voila j'habite à coté d'un Gigastore et je suis tombée tout à fait par hasard sur ça A vue de Nez ça conviendrai pour des BJD 15cm. Si ya des gens intéressés je peux aller mesurer et vous dire... j'ai pas encore acheté (n'ayant pas de petite poupette de cette taille) Voilou, me suis dit qu'à 3euros... (oui oui 3euros) ça peut en intéresser. (merci pour avoir déplacé ^^' je me suis un peu emballée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|