| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 5 Déc 2008 - 13:11 | |
| Nouvelle trouvaille : aux rayons déco de noël ches Leclerc, ils ont des petits miroirs style baroque (cadre doré avec volutes et angelots), plutot taille tiny ou MSD et chez Eurodif des petites ailes en plumes blanches pour 1€, taille tiny | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 6 Déc 2008 - 14:54 | |
| J'ai vu des canapés chez Bois et chiffon. Petit hic, ils sont en carton recouvert d'un tissu. Pour 11€, j'ai trouvé que ca faisait un peu cher; alors que je sais que la même chose existe avec une ossature en bois. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 6 Déc 2008 - 15:16 | |
| Chez Pier Import, y'a souvent de petits meubles taille SD (tables et chaises de jardin), boîtes, coussins, décors (miroirs, fontaines, photophores) pas trop cher (ne dépassant pas 8 euros, et c'était pour la table + 2 chaises). Photophores à partir de 2 euros ! Attention la qualité varie souvent par contre, faut bien vérifier avant (examinez l'objet sous toutes ses coutures). | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Adeptes des bottes "mouttes" (bottes SD à 3.20€) Mer 10 Déc 2008 - 16:35 | |
| Adeptes des bottes mouttes, des bonnes grosses tatanes poilues, bonsoir. J'ai découvert cet après midi à la Foir'Fouille des paires de bottes en fourrure blanche, décorations de noël, qui s'avèrent être pile à la bonne taille pour les BJDs Très jolies, pas trop mal cousues. Une vrai affaire, à 3.20€. Seul inconvénient (en dehors de retirer la bourre, chose ultra facile) c'est qu'elles sont collées entre elles. Il vous faudra donc un exacto à lame chauffée (mais pas trop) pour les séparer (colle chaude oblige) En dehors de ça c'est vraiment nickel. Et pour ceux ou celles qui ont des Yo ou des petites tiny de 26cm, pour 1.50€ et un peut de modification (couper le dos et poser une pression) vous pourrez avoir une adorable petite robe de mère noël pour les fêtes (attention, le bras passe mais pas la main, faut démonter un peu pour que ça rentre ) Elle est pas belle la vie ? (( Attention, je ne vends pas ces produits, je fait de l'information ... toute façon j'ai dévalisé le rayon des bottes moutte XD mais reste des robes de mère nouel)) | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 10 Déc 2008 - 16:50 | |
| rah.. monde cruel pourquoi tu l'as pas dit avant... mon mari y était à midi mais comme il aime pas les poupées il a pas du les voir ou faire attention.
et l'est loin le magasin...
rahhh
Péné | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 10 Déc 2008 - 17:05 | |
| Oh bah, j'irai voir ça moi! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 10 Déc 2008 - 18:01 | |
| Il y avait aussi des bottes tricotés rouge et blanc (style pull de chalet de montagne) mais ça semblait un peu large. Vraiment, pour detourner des petit objets, la foir' fouille c'est genial. Par contre cette année c'est dommage, je n'ai pas trouvé de petit jouets en bois à suspendre (qui auraient été nickel pour mes tinies ), p'tetre à gifi. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 10 Déc 2008 - 18:03 | |
| Nylh, les bottes à fourrure c'est taille sd ou msd? edit : bottes sd, j'ai pas lu bien le titre.
En tout cas merci du tuyau, j'espère qu'on aura pas dévalisé la foir'fouille de Claye avant que j'y fasses un tour. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 11 Déc 2008 - 9:34 | |
| elles sont super mignonnes ces bottes, dommage que je n'aie que des msd... | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 11 Déc 2008 - 10:47 | |
| C'est adorable d'avoir crée ce topic...malheureusement pour moi...ca ne conviendra pas a ma shushu... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 11 Déc 2008 - 11:05 | |
| Ben pour une MSD ça va aussi, mais ça fait grosses papattes mouttes; faut aimer le style (moi j'adore, mais mes MSD ..... ) Pour donner une idée sur Miroir : | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 11 Déc 2008 - 11:13 | |
| Azuria va venir me tuer la nuit si je lui achete ca XD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 11 Déc 2008 - 11:15 | |
| Dis toi que tu sera pas la seule victime d'un BJDtisside ... Miroir me regarde bizarrement maintenant ^^; | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 12 Déc 2008 - 10:45 | |
| ouinnn y a pas de botte dans mon magasin sniff !!! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 13 Déc 2008 - 4:04 | |
| j'ai vu le même style de bottes à jardiland, je dirais pour sd à vu de nez, le même genre de tarif, par contre elles sont marrons, et pareillement collées entre elles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|