| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 19 Déc 2013 - 22:08 | |
| mmm je crois que j'en ai vu chez "la grande récré", dans les magasins de jouets ("toys'r'us" aussi), souvent près des caisses... pas très loin des trucs à collectionner genre stickers, bonbons... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 19 Déc 2013 - 22:56 | |
| Oui, les gommes Iwako on en trouve pas mal dans les magasins de jouets. Mais, sinon sur ebay. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 20 Déc 2013 - 14:30 | |
| Ca cherche pour le swap, ici, ou je me trompe ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 20 Déc 2013 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 25 Déc 2013 - 14:10 | |
| Ceux qui ont besoin de meubles / accessoires pour MSD, regardez ça !
http://www.leboncoin.fr/decoration/252511133.htm?ca=17_s
Je l'ai trouvé en cherchant un service à thé pour mes Pullips, mais c'est trop grand... mais vu la taille, pour une MSD ça doit être parfait! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 30 Déc 2013 - 10:55 | |
| En ce moment chez Tati - une maison de poupée à 45 euros avec mobilier - une boulangerie / école en bois à 15 euros Il faudrait vérifier les tailles sur place mais je pense que ca pourrait convenir pour des faire des dollhouses de tiny Il y a aussi des mini skate boards, du mobilier taille barbie et d'autres choses. Après, Noël est passé par là mais les articles semblent toujours en stock sur leur site donc ca vaut le coup d'aller fouiner en magasin | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 14 Jan 2014 - 12:40 | |
| Je viens de faire un tour a Casa ^^ Entre les faux bonsai, les petits jardin zen et les mini baignoire, j'ai trouver mon bonheur ^^ Une petite théière qui était en faite accrochée à un filet à thé. Il y en a trois différentes ^^ Une mini-bouillotte avec un pull, c'est en faite un chauffe-main, mais ça fait une jolie bouillotte pour les BJD :p Et une magnifique lampe de bureau parfait en taille SD, qui peu surement aller aux MSD. Elle s'allume vraiment. Ma mère s'est acheter une petite chaise taille YoSD qui est en faite pour poser les portable. environs 2€ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 14 Jan 2014 - 14:22 | |
| La lampe de bureau est super! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 21 Jan 2014 - 19:04 | |
| IKEA s'y met aussi, après le lit en bois pour MSD : HUSET http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50235510/ Salon moderne complet pour poupée 12.95 € Ce doit être une taille YO-SD ou tiny (1/12) ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 13 Fév 2014 - 10:26 | |
| Pas un endroit où faire des achats mais je ne savais pas où le mettre, une nailartiste sur fb, Vitali Yakavenka, qui a mis un tutoriel photo pour faire des chaussures pour barbie (et assimilées) avec du gel pour les ongles. J'ai trouvé le résultat très beau, et ça pourait être de bonnes alternatives pour celles qui ne trouvent pas de quoi chausser leurs dolls. ^^ CLIQUEZ SUR L'IMAGE Un autre exemple | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 13 Fév 2014 - 11:34 | |
| C'est super joli et malin, j'aurai parié que le vernis aurait pas été pote avec le plastique des Barbies.
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 13 Fév 2014 - 11:41 | |
| C'est du gel, pas du vernis. | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 13 Fév 2014 - 12:56 | |
| mmmhhh !! interessant !!!!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 13 Fév 2014 - 13:05 | |
| - Mumb@ a écrit:
- C'est du gel, pas du vernis.
aaah ceci explique cela (ui je suis une grosse inculte en matière de cosmétique) | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 14 Fév 2014 - 22:35 | |
| Je sais pas si on en a parlé, mais les jus de fruits Innocent ont mis des petits bonnets tricottés sur les bouteilles petit format. Tous très différents. Je pense que ça taille autour de 6 inches, mais sans certitude. Y'a d'ailleurs peut-être des dolleuses près de chez moi, parce que dans le Carrefour où je les ai vus, certains avaient perdu justement ce bonnet. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|