| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 22 Sep 2013 - 12:13 | |
| Celui qui est près de chez moi est en travaux encore quelques temps, j'irai voir quand ce sera terminé, merci ! |
|
| |
kiroe
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Drome/Isere Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 23 Sep 2013 - 21:47 | |
| Oula un porte clé en forme de sac, ça fait longtemps que je n'en ai plus vu. T'as regardé dans des magasins comme Noz ou tout autre magasin de déstockage ? On y trouve tellement de choses bizarres, qui sait ? ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 23 Sep 2013 - 21:58 | |
| Moi j'en avais trouver un a disney, mais je crois qu'ils ne le font plus. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 8 Oct 2013 - 18:16 | |
| Hop ! En passant par Fouine Bazar, j'ai vu qu'ils soldaient les bancs de jardin enfant à 9 euros. Ils sont taille SD et je pense qu'on peut en asseoir au moins trois dessus à l'aise ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 13 Oct 2013 - 10:22 | |
| A carrefour des valises "cabine" pour 25€ de 46 cm de long. Une valise qui peut contenir 3 MSD au moins, c'est "léger" avec des roulettes. | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 22 Oct 2013 - 20:34 | |
| Hier, je suis allée à Maison du Monde, ils avaient déjà mis les déco' de Noël en rayon, personnellement, j'ai trouvé ça: - Spoiler:
• Un petit cupcake sur un présentoir et sous une cloche, tout les deux en verre ***** • Un petit cadre où on peut mettre une photo L'ange de plus près: ***** • Un petit carousel en bois avec des grelots ***** • Un petit sac (en papier à photo?) avec une figurine mobile à l'intérieur La figurine:
Je crois que chaque petite déco coûte 1,20€ ^^ | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 29 Oct 2013 - 16:46 | |
| Je viens de tomber là-dessus! http://www.kit-minicrea.fr/22-meubles-bois-mannequins
Y'a pas mal de choses, même des structures de canapés! (Faut juste rajouter les coussins quoi) | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 8 Nov 2013 - 11:25 | |
| Ah je les ai vu les décos chez maisons du monde ^^ elles sont trop belle !! (moi j'ai acheté le plateau sur pied avec plusieurs cupcakes dedans pour 5.90 €) et sinon, je suis allé chez Casa, et ils vendent des "couvre bouteille" qui ressemblent aux costumes du père et de la mère noël (pour pas cher, 5 € je crois et ca peut aller aux LTF pour une robe longue et au MNF pour une courte en faisant un peu de reprise pour les 2 tailles) et aussi une petite paire de boots blanche (dans les décos sapin) pour 2 € environ je crois (je vais essayer de retrouver les prix, et faire des photos et j'éditerai mon topic) Voilà les photos ^^ avec en prime, une luge trouvée chez Zoé Confetti (pour 4.95 €) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 25 Nov 2013 - 18:50 | |
| J'adore la robe !! J'ai trouver un super site de "cadeaux insolite".... avec pas mal de choses pouvant servir aux BJD !!! http://mycrazystuff.com/gadget-bureau/3226-mini-batterie-de-bureau.html#.UpONM9LuLTo | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 26 Nov 2013 - 9:25 | |
| En ce moment chez Mondial Tissus il y des petites planches à repasser, à presque 20€ (un peu cher du coup..) qui peuvent aller aux MSD (un peu grand) ou SD (mais je pense qu'il faudra la mettre sur un support pour qu'elle soit plus haute ) très jolies avec un motif à fleurs ^^ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: trouvailles sympa et pas cheres Lun 2 Déc 2013 - 18:23 | |
| Au niveau meubles pas chers, excusez-moi si quelqu'un en a deja parle, mais avez-vous essaye les meubles de Groovy girls? On peut en trouver sur Amazon et d'autres magasins de jouets. Les groovy girls sont des poupees en tissue qui font a peu pres 30 cm. Les meubles sont en tissus et mousse et sont tres colores. Il y a un sac de couchage, lits, un coin café, sofas , une tente de camping etc... J'en ai achete pour mes Fairyland Littlefees et ca va. Je vais essayer d'ajouter une image pour que vous voyez la taille. Super vos decouvertes. Va falloir que je verifie ou est la plus proche Maison du Monde. Voila, voila, vous pouvez voir ci-dessous l'image de mon Fairyland Littlefee Shiwoo en companie d'une Monster High Abbey Bominable assis sur un des Groovy Girls sofas, avec pres d'eux le coin café: - Spoiler:
. L'image n'est pas tres bonne, mais au moins ca vous donne une idee des proportions.
Dernière édition par Lilac le Ven 27 Déc 2013 - 17:56, édité 8 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 19 Déc 2013 - 20:28 | |
| humpf, c'est toujours quand on cherche un truc qu'on n'en trouve plus en magasins... Vous savez où est-ce que je pourrais trouver des petites gommes en forme de nourriture (genre pour MSD/SD) ? J'avais pensé à Claires mais je suis pas sure... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 19 Déc 2013 - 20:40 | |
| ben dans ma ville, très curieusement on en trouve au carrefour market, au rayon soda XD je suppose que c'est une "suggestion complémentaire" pour les goûters d'anniversaires. J'en ai aussi vu dans les monoprix, rayon jouet. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 19 Déc 2013 - 21:10 | |
| Ah oui ? J'irai voir au carrefour market vers chez moi alors... Drole de façon de ranger les rayons en tout cas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|